CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 1er message du forum !

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:13:02

Moi pareil, j´attends Forza avec impatience car je suis un fan es jeux de caisses, nottamant PGR 2 qui est mon jeu préféré.

Waaa tu n´as finis qu´un seul jeu dans toute ta vie !

Moi sur 64 j´ai fini Goldeneye, d´ailleurs le jour où je l´ai finis c´était une des plus beau jours de ma vie avec mon pote on est sorti et on a geuler dans ma rue c´était un grand ouf de soulagement :rire:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:14:31

Aston-77
Posté le 24 octobre 2004 à 15:11:16
Oui j´aimerais bien avoir ton avis mais pas trop de détails si tu vois ce que je vex dire

non je vois pas ce que tu veut dire

:d) Spoiler spoiler.... :rire2:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:15:17

Waaa tu n´as finis qu´un seul jeu dans toute ta vie !

ouias :lol:

Moi sur 64 j´ai fini Goldeneye, d´ailleurs le jour où je l´ai finis c´était une des plus beau jours de ma vie avec mon pote on est sorti et on a geuler dans ma rue c´était un grand ouf de soulagement

:rire: moi aussi je l´avais pis je l´ai pommer :snif2: dire que c´est le meilleur james bond ( je trouve) :snif2: j´ai encore des remords, les parties etaient cool et tout ! ! :) :snif2:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:17:53

Wai je suis tout à fait d´accord avec toi c´est le meilleur james Bond, c´est le jeu qui m´a le plus marqué das toute ma vie de gamer, un véritable tournant dans ma vie... :snif:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:20:02

ouais c´est clair :snif: jamais vu un aussi bon james bond et puis c´etait le debut des jeux 3D :snif: et je l´ai pommer :snif2: toit tu las encore ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:21:14

oui xbox life, c le plus gros conflit du jeu, donc j´espère que les autres qui reste seront moins durs, pour goldeneye j´y avais pas joué bcp mais on me l´avait preté, c sur que c´etait un très très bon , mais je comprends pas pq tt le monde dit que tous les autres sont mauvais, c faux le quitte ou double est super, j´attends bcp le Rogue Agent, j´ai des videos dont un bestof, ça a l´air de peter grave graphiquement, le moteur physique, dsl mais je vois pas pq il serait pas aussi bien ? avec lui, halo 2, killzone, hl2 , ce goldeneye 64 j´y penses pas du tout

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:22:58

c´est parce que tu y a pratiquement jamais jouer...moi quand je l´ai eu c´etait le debut de la 3D donc jai connu la 3D avec ce jeu... je m´en rappelle encore... :snif2:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:24:52

tu es encore la Xboxlife ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:26:16

je dis pas qu´il est mauvais, mais y a des gens je trouve ça lourd de dire que y a pas mieux, ceux que j´ai cité je suis sur c autre chose, et le rogue agent surement mieux aussi, les gens qui disent que tous les jeux actuels sont mauvais m´enerve, serieusement, je dis pas qu´il etait pas bien je sais que ct un des meilleurs jeux a l´epoque sur la console, je detestais la console mais ça n´a rien avoir avec ça en fait.

sinon je viens de lire le topic " forza ou juiced" je suis mdr oufti j´en peux plus je v mourrir de rire la

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:30:20

Je m´en vais queqlue teps :ok:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:30:22

je dis pas que les nouveauxjeu sont nuls ( j´aime beaucoup quitte ou double) mais je sui tres nostalgique donc bon.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:33:14

:ok: a+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:33:21

oui je sais c´est pas de toi, c´est certains tu vois, au contraire plus on avance, plus c´est réaliste, mias pour l´époque, oui il devrait etre unique je vous crois, et sa suite aussi, mais qu´on me dise pas que le rogue agent sera mauvais j´ai vu des vids j´etais sur le cul et pourtant en fps, je suis difficile, je v aller continuer halo moi et faire un peu de wrc4, bon après midi a vous deux :-)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:34:31

:merci: a toi aussi a+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:19:29

merci, ah c cool XboxLife je suis au niveau 9, en fait c´etait pas tres dur, j´ai juste butté qq gars, pris le banshee j´ai pu monter peter le dernier generateur, hop avant dernière je continue :-)

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:08:12

Ok j´éspère que tu prendras autant de palisir que moi à découvrir la fin :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:15:16

j´espère qu´on en sait un peu plus sur l´histoire, enfin sa force c´est pas ça c´est le reste mais bon, j´ai hate de la voir, donc tu l´a trouvée bien si t´a eu du plaisir ? :-) ici a la 9 c´est chaud quoi tous les Floods qu´il y a et les Covenants, pas facile, je dois chercher un genre d´asceneur

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:16:39

C´est à la fin que tu as trop envie de jouer au 2 pour connaitre la suite...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:48:38

je me doute :-) c dmg qu´on ne le voit pas son visage a master chief, enfin il parait qu´on le voit pas non plus a la fin, enfin tant pis, putain c´est trop la folie, j´en reviens pas, y a le futuris xperience a bruxelles ( en belgique he he) le 6 et 7 novembre, avec TOS ( gc) , Metroid prime 2 ( rien a foutre), Flatout ( je l´attends lui mais a cette date je l´aurais ) , Halo 2, Blinx 2 ( je doute qu´il soit bon), mais c´est pas pour ça que je veux y aller, y aura FOrza ! ! la folie putain, je serais en congé je vais faire ce que je peux pour y aller :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:49:27

dans ma tete je c pas pourquoi j´avais l´impression que je l´essayerais pas cette année, mais c´est bien parti pour etre faux, tant mieux :oui:

La vidéo du moment