CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 1er message du forum !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:44:32

merci xboxlife, mais bon je dois descendre de mon ghost pour ça, c´est peut etre plus risqué je sais pas, quoique j´essayerais merci

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:46:36

Ok :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:59:19

et cette scène la t´a fais tout a pieds ou pas ? car y a tellement d´ennemis que bon le ghost est censé aider ? ! et les 2 derniers niveaux apres c´est dur ou pas ? j´ai hate de voir la fin j´espère qu´on en sait un peu plus car finalement jusqu´ici on sait pas des masses, et ave cle 2 ça continuera :-)

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:01:19

L´avant dernier est bien mais la dernière mission est assez longue et chiante surtout quand il faut exploser les sortes de réacteurs mais à la fin tu termines avec une courese de wartog, c´est... :content:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:10:16

ah merde alors moi j´aimerais le finir avant que le 2 sorte lol pas trop dur quand meme ou si ? je v deja essayé de finir la 8 les 2 dernières je suppose y a moyen d´avoir finis a la semaine

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:21:38

J´ai finis les 2 dernières missions en une soirée et j´étais en Normal donc si tu joues en facile ça devrait être bon :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:26:03

oh ça va, et le passage je t´expliquais ou j´etais, t´a fais tout a pieds ou pas toi ? car c´est vraiment le moment le plus dur du jeu que j´ai lu, et ça m´etonne pas, tu vois j´aimerais le finir ce mois ci, car mon pote a le 2 , pour aller l´essayer un petit peu avant que je l´achete juste pour me calmer deja je suis fort courageux de resister a l´envie d´aller chez lui l´essayer :-)

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:27:14

Tu es où exactement ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:36:06

mission 8 les deux trahisons, juste avant de detruire le 3eme generateur ( fin du niveau) le plus gros conflit du jeu, tu sais tu passe une petite butte avec le ghost, puis PAF ça grouille de monstres partout c´est monstrueux ( c´est le mot), sur la soluce de ce site ci va voir si tu veux, et je voulis savoir vu que tu l´a passée, si t´a fait tout a pieds ou en ghost, merci

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:43:17

Je l´ai fais à pied et j´avais un bazouka ( je l´ai refais hier cette mission, lol ) je passe en longeant à droite et avec une roquette je détruit le siège qui tire des plasma qu´on voit au loin, ensuite je longe toujours par la droite et je me mets derrière des pierres, j´évite les missiles des gros engins volant, je me rapproche d´un de ces gros engin et il s´éloigne, et là je trace à un des 2 Banshee et dès que j´arrive à monter dedans je m´envole direct verticalement en hauteur ( je note qu´à ce moment là, mon coeur était à 200 pulsasions/minutes :p) ) et là tu vas là où c´est indiqué et tu vas direct sauter sur le 3eme générateur sans te soucier des sentinels sinon elles te tue :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:47:28

ah le bazouka je sais pas ou l´avoir, j´ai juste le ouais j´ai pas les noms zut, merci des conseils, euh attends je reve la a mon avis, tu serais pas en train de dire qu´one st pas obligés de buter tt le monde et qu´on peut aller a l´objectif suivant detruire le generateur ? :ouch: car c´est vrai que a un moment un peu avant, qd on doit redescendre avec le banshee, et allez dans un genre de tunnel, j´ai du continuer sans les tuer tous, c´etait dur

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:49:52

Bah oui il faut esquiver, mais juste avant de prendre l´un des deux Banshee qui se trouve au fond de la map il faut que tu tues quelques petits Covenants sinon tu ne pourras pas aller juqu´au Banshee en questioni ils te font ta fète :rire2: :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:04:29

Y aurai-t-il un Aston dans les parrages ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:04:45

oui mais j´en avais déjà tué beaucoup, mais bon dans le ghost, on peut nous atteindre facilement en hauteur c le bleme, maintenant que tu me dis on doit pas tous les tuer, c´est genial, v aller essayer d´aller peter ce generateur de mes boules et finir le niveau :-) merci

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:05:08

oui ici :-)

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:05:52

Ok kit, bonne chance, moi j´ai vraiment lutté :ok:

Alors Aston quoi de neuf dans ta vie de gamer ,

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:08:24

merci ^^ oui en plus en normal donc un peu plus dur aussi toi, ceux qui l´ont fait ds le dernier mode c´est des pros, j´ai meme du mal a le croire, v essayer d´atteindre la 9 tantot si je joue au 2 d´ici qq jours si tu veux mon avis, tu me le dis ok ? mais ça sera juste le debut histoire de pleurer de joie le pad en mains :-)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:09:17

bin euh..;j´attends avec impatience les prochaines sortie de jeux de caisse, pis j´ai que reussi a terminer un jeu ds ma vie c´est... ( suspense) Mario partie 1 ! !!! :-) sur nitendo64 ( je sais c´est nul :lol: ) sinon j´aime beaucoup le tuning, les bagnoles enfin tout ca koi ! et toi ? :o))

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:10:34

Oui j´aimerais bien avoir ton avis mais pas trop de détails si tu vois ce que je vex dire :ok:

Oui en légendaire faut vraiment être entrainé, dans la soluce ils disent que c´est l´un des plus gros conflits du jeu :ouch:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:11:16

Oui j´aimerais bien avoir ton avis mais pas trop de détails si tu vois ce que je vex dire

non je vois pas ce que tu veut dire :lol:

La vidéo du moment