CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 1er message du forum !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:50:31

un que j´adore aussi c´est Toca RD2 mais pas autant qd meme, mais je suis calé +- en carrière a +- 70% c pas facile, je preferes largement le gameplay pgr2, mais je veux pas l´abandonner j´espère je m´en sortirais j´ai su avoir aucuns conseils

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:50:45

kit :d) Je ne dis pas que le jeu est nul, mais seulement que ceux qui s´attendaient à voir ce que les développeurs avaient promis, sont déçus ( un peu)

Mais vas voir sur xboxmatch.com ils ont faient un dossier dessus :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:53:07

Tout ça pour dire que maintenant je me méfis des prommesses des développeurs :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:58:08

merci du site je connais, mais pourquoi lire, j´ai joué, et je l´acheterais vendredi ( ou plus tot), par exemple pour halo 2 j´ai lu sur un site connu g oublié, ils avaient joués ils disaient c´est genial mais que ils pensait etre plus impressionnés parce que c du connu qd meme ( http://www.xboxlive.fr/ ) mais desole halo 2 dechirera mechamment, c´est une certitude, enfin fable j´ai pas bcp joué mais bon, ça se voit qu´il a une richesse incroyable, d´hab moi les rpg c´est type jap que j´adore, donc sur ps2, mais ici je ferais une exception pour fable, la voila la preuve qu´il est bel et bien unique :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:59:25

pour le moment j´ai jamias ete déçu mais je te cache pas, autant le dire, que je met bcp d´espoir en Forza, j´aimerais retrouver autant de plaisir qu´a pgr2 meme si le gameplay sera different c obligé et normal, mais vu que c´est microsoft y a moyen de frapper un grand coup

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:02:35

Moi aussi je mets tout mon espoir dans ce jeu, depuis le 12 Mai 2004( 1er message du forum ) et depuis il n´y a pas un jour où je ne fais pas le tour du web à la recherche de la tite news que j´aurais loupée :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:08:00

alors esperons que les developpeurs ne nous deçoivent pas :-) rechercher tous les jours moi peut etre pas car faut pas que ça tourne a l´obsession, mais j´y penses tous les jours ça c´est sur, c´est vrai que ce genre de jeux est un de ceux que je préfères tu vois, c´est tjs priorité meme si j´ai d´anciens jeux a faire, des qu´il sort c´est lui d´abord, quand je connaitrais la date, je ferais vite les autres jeux de courses que j´ai :-)

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:11:25

J´éspère juste que j´aurais le temps de finir Halo 2 avant la sortie de Forza sinon je ne vais pas m´en sortir :)

Là j´ai un peu laissé tombé PGR2, il faut que je m´y remmettes, en plus Bad me fait des défis sur circuits...

Et toi kit c´est quoi ton record sur le Nur ?

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:17:15

re dsl pour cette absence

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:18:05

en pal forza sortira pas cette année je penses, fin 2004 c´est aux states ? donc comme tu le prendras en pal comme moi ( original je parle) t´uaras le temps, ben pgr2 j´ai joué pas mal mais bon c pas le seul jeu qui existe donc faut pas jouer au meme tt le temps, je saurais pas te dire j´ai pas fait bcpd e fois la course, et pas joué bcp sur le live non plus, je trouvais peu de fr les fois ou je voulais, mais j´ai joué pas mal d´heures qd meme, puis maintenant que l´année est recommencée, j´ai moins de temps pour jouer qd meme, enfin en novembre sur les 2 premiers semaines du mois, j´ai cours que 2 jours c´est cool, enfin tu verrais les jeux sortis y a super longtemps que je dois faire, plus les nouveaux, j´avoue que ils abusent la dans leurs sorties, mais bon ce qui est cool sauf RPG, c´est rare qu´un jeu soit trop long et tant mieux sinon autant tout revendre lol , mais pgr2 n´est pas rangé toute facon, j´y rejoue de temps en temps, j´ai presque finis l´or mais c pas facile, quand au platine, c´est extreme faudrait des conseils je c pas

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:20:15

Ok kit :ok:

Dis donc ça va être dur de se réveiller à 9h45 pour auto-moto tout à l´heure, ils parlent de jeuxvidéo et p-e de Forza, donc faut pas louper :non:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:22:25

ah bon, oups, je savais pas que cette émission parlait de ça, c´est tot

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:23:44

Wai, c´est bien tôt :sleep:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:25:22

oui bientot
kit :d) c´est une emission qui a ete renouvelé la semaine derneire avec plus de rubrique dont une de jeuxvideo :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:25:53

a tfi je penses, je sais pas si je regarderais, mais une video de forza a la tv , on se rendrait plus compte de la qualité du au fait que c mieux qu´une petite video du net, mais peut etre qu´ils en parleront pas

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:27:18

wait & see

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:27:48

merci pour l´info bad, ah bon, humm bon a savoir, je note :-)

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:27:53

ou sleep & see pcq là jsuis vraiment crevé :sleep:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:28:56

http://www.kikizo.com/viewer/imageview_games.asp?http://games.kikizo.com/media/tgs2004_photos_01/38.jpg

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:31:06

j´ai mal arrete stp :-) je vois des dechets humains qui jouent et ils m´ont meme pas invités, oh ça va saigner lol

La vidéo du moment