en pal forza sortira pas cette année je penses, fin 2004 c´est aux states ? donc comme tu le prendras en pal comme moi ( original je parle) t´uaras le temps, ben pgr2 j´ai joué pas mal mais bon c pas le seul jeu qui existe donc faut pas jouer au meme tt le temps, je saurais pas te dire j´ai pas fait bcpd e fois la course, et pas joué bcp sur le live non plus, je trouvais peu de fr les fois ou je voulais, mais j´ai joué pas mal d´heures qd meme, puis maintenant que l´année est recommencée, j´ai moins de temps pour jouer qd meme, enfin en novembre sur les 2 premiers semaines du mois, j´ai cours que 2 jours c´est cool, enfin tu verrais les jeux sortis y a super longtemps que je dois faire, plus les nouveaux, j´avoue que ils abusent la dans leurs sorties, mais bon ce qui est cool sauf RPG, c´est rare qu´un jeu soit trop long et tant mieux sinon autant tout revendre lol , mais pgr2 n´est pas rangé toute facon, j´y rejoue de temps en temps, j´ai presque finis l´or mais c pas facile, quand au platine, c´est extreme faudrait des conseils je c pas