CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 1er message du forum !

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:32:48

kit-yun Posté le 03 octobre 2004 à 01:30:56
bad ryu: je suis triste c´est dommage, sois sympa avec xboxlife, il a bien raison de faire ça, louper une heure c´est pas la mort, pour forza personellement j´aurais encore plus dur de pas louper les cours mais bon on apas de date donc on verras

Je resterai tjrs humble sache-le

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:33:38

:ouch: incroyable j´en reviens pas, le bonheur extrême, MERCI beaucoup :-) oh ce site il pete je le connaissais pas

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:33:53

" Crash" - showcasing " incredible detail and breakthrough physics" - probably being employed by Bizarre in Project Gotham Racing 3 ( in development now on Xbox 2) as we speak."

:-)

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:34:29

" probably" :d) mouais...

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:34:54

ça me suffit moi probably :)

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:36:00

( 6.004eme post )

Bad :d) Moi je me méfis de tout maintenant, t´as vu Fable... :sarcastic:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:36:38

Ouai t´as raison
Est ce que tu te mefie de forza :question:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:38:15

je m´en remet pas la, ça va etre super photo réaliste deja le 2 je trouve que y a pas plus beau dans le genre, meme si je le rappelles, c´est pas un graphisme qui fait un jeu, mais ça augmente la qualité, deja la puissance de la console c´est monstrueux je c pas si vous avez vu, je connais des potes PCistes qui vont encore raler que celui la soit que sur consoles, et c´est bien fait les gars vous connaissez pas ce qui est bon poru l´homme lol :-)

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:38:16

FAITE DU BRUIT !

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:38:28

Bah disons que maintenant je me méfis de ce que promettent les développeurs ( P.Molyneux :nah: )

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:40:14

Ce que j´adore aussi dans PGR2 c´est que les développeurs ont aussi travaillés sur les décors qui sont maginifiques, surtout à Stocholm :content:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:40:25

fable j´ai joué en us, attends tu aimes pas ce monstre ? bon les gouts et les couleurs se discutent pas mais la, je pige pas, enfin, mais bizarre ils peuvent pas faire du mauvais non plus c´est pas possible vu que c la suite d´une bombe, moi g confiance

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:40:34

J´ai l´impression que Forza Motorsport va faire l´effet d´un petard mouillé
p-e l´intuition feminine...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:41:27

je penses pas Bad ryu, mais bon un jeu peut etre moyen pour qq´un et très bon pour un autre, on verras

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:42:26

Nan mais je parle de P.Molyneux qui n´a pas tenue toutes ses promesses, vas voir sur xboxmatch.com :ok:

Sinon je ne doute pas une seconde que le jeu est une bombe :ok:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:42:37

Mouais
En tout cas la plus part des gens trouves drv3r nul et c´est preske l´avis de tous

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:44:29

kit-yun :d) tu l´as PGR2 :question:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:45:43

Bad-Ryu Posté le 03 octobre 2004 à 01:40:34
J´ai l´impression que Forza Motorsport va faire l´effet d´un petard mouillé
p-e l´intuition feminine...

:d) Je ne pense pas, on l´aurait déjà bcp critiqué, avec toutes les démos publiés ( E3, Seattle, Salon de l´auto) les testeurs s´en aurait rendu compte tout de suite si le jeu avait un petit potentiel alors que c´est le contraire, même si des personnes le critiquent...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:47:28

mais je parle pas de driv3r je n´aime pas du tout, a part la conduite en bagnole, le jeu c´es clair qu´il est baclé, enfin si certains ont aimés au point de payer 50€ ben y a pas de mal, pour repondre a XboxLife, si tu veux mon avis ce jeu est une bombe, il manquait ce sytle a la xbox, il est exceptionnel, c rien que peter ait pas su mettre toutes les idées je c pas si tu imagine il aurait du reporter bcp, dejaqu´il a fallu longtemps, tu sais au debut de qq chose d´aussi ambitieux, on veut faire 10 000 trucs c normal qu´au final ons aches pas mettre tout, mais t´a pas du lire les tests super violents du net pour douter, enfin non tu doute pas mais bon, il saurait pas decevoir je suis vraiment sur le cul depuis que j´y ai joué, c´est super enchanteur crois moi c´est je sais pas y a pas de mots

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:48:57

c clair bad ryu que j´ai PGR 2, coment veux tu que je ne l´ait pas :ok:

La vidéo du moment