mais je parle pas de driv3r je n´aime pas du tout, a part la conduite en bagnole, le jeu c´es clair qu´il est baclé, enfin si certains ont aimés au point de payer 50€ ben y a pas de mal, pour repondre a XboxLife, si tu veux mon avis ce jeu est une bombe, il manquait ce sytle a la xbox, il est exceptionnel, c rien que peter ait pas su mettre toutes les idées je c pas si tu imagine il aurait du reporter bcp, dejaqu´il a fallu longtemps, tu sais au debut de qq chose d´aussi ambitieux, on veut faire 10 000 trucs c normal qu´au final ons aches pas mettre tout, mais t´a pas du lire les tests super violents du net pour douter, enfin non tu doute pas mais bon, il saurait pas decevoir je suis vraiment sur le cul depuis que j´y ai joué, c´est super enchanteur crois moi c´est je sais pas y a pas de mots