CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 1er message du forum !

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:19:13

Wai, ici c´est pas crypté :sarcastic:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:19:36

http://www.kikizo.com/viewer/imageview_games.asp?http://games.kikizo.com/media/e32004_xboxconf/24.jpg
Il est trop bete celui qui a fais ça il va se l´enlever des sa sorti c´est garanti :oui:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:21:19

Redonne le lien de la photo uniquement stp :ok:

Tu fais click droit, propriété :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:21:53

oh il est con le mec c´est clair, je sais qu´il est super attendu mais bon, et pgr3 tu l´a plus le lien ? sniff

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:22:44

A nan, c´est bon ça marche :ok:

Bah dis donc s´il fait ça avec tous les jeux qu´il aime :ouch2:

Moi juste le " 2" ça m´irait :-)

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:22:50

http://games.kikizo.com/mm/media/e32004_xboxconf/24.jpg
Je sais que c´est clique droit proprieter a ton avis comment je fais pour les video d´FM sur ign :nah:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:23:46

kit-yun :d) je cherche je cherche...

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:24:03

propriété*

:-p

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:24:19

oui le logo 2 arrache, sur le boitier collector ça pete grave, j´espèer qu´il sort bien le 10 ici, si c´est pas un vendredi, ça m´embeterais ( legerement) de secher les cours, bon je résisterais

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:24:51

Non c´est un mercredi qu´il sort :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:25:03

merci , mais tout ça me parait trop beau :snif:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:26:20

je parlais en rapport avec le fai tque Bad cherche pgr 3, ça me parait impossible tellement j´en ai revé :-)

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:26:47

Vivement le 10novembre pour la sorti d´Halo2 et d´NBA Live 2005 qui sortent le meme jour
Bonne ou mauvaise nouvelle :question:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:27:11

Moi j´ai déjà tout prévu :

Le matin je vais à la gare, pépère, comme tous les jours, et, au lieu de prendre le train en direction du Lycée, je prends l´autre qui va direct devant le mag de jeuxvidéo, j´achète le coffret, et je reviens pour la 2eme heure de cours en prétextant que j´ai loupé le train et je garde Halo 2 dans mon sac toute la journée en attendant le soir tranquilou...

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:27:40

kit-yun :d) jretrouve plus la page dsl :nonnon:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:28:29

XboxLife Posté le 03 octobre 2004 à 01:27:11
Moi j´ai déjà tout prévu :

Le matin je vais à la gare, pépère, comme tous les jours, et, au lieu de prendre le train en direction du Lycée, je prends l´autre qui va direct devant le mag de jeuxvidéo, j´achète le coffret, et je reviens pour la 2eme heure de cours en prétextant que j´ai loupé le train et je garde Halo 2 dans mon sac toute la journée en attendant le soir tranquilou...

:d) Oh la racaille

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:28:51

:(

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:29:32

je me marres tout seul je vois un topic " forza vs juiced" je suis ptdr en fait j´ai essayé Juiced, c´est pas comparable je suis d´accord, mais j´aime pas, enfin soit mais ce mec m´a fait marrer, meme NFSU 2 qui lui au contraire est très bon, c pas pareil, pas con xbox life, mais moi pas, mercredi g cours que la matin je penses oui coup de bol, je v chez mon vendeur a midi , voir 12h30 je le met sur le siege arriere de l´auto ( oui tous les details lol) et je rentres, ce que ut fais le mettre dans le sac je le ferais pas, ça abimerais un rien la boite, oui je regarde super bien a mes jeux et a lui je ferais vraiment gaffe aussi :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:30:56

bad ryu: je suis triste c´est dommage, sois sympa avec xboxlife, il a bien raison de faire ça, louper une heure c´est pas la mort, pour forza personellement j´aurais encore plus dur de pas louper les cours mais bon on apas de date donc on verras

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:31:08

EUREKA !
:d) http://games.kikizo.com/n/news/200403/048.asp?f=048.asp
kit-yun :d) regarde sous la saleen S7 bleu :-)))

La vidéo du moment