je me marres tout seul je vois un topic " forza vs juiced" je suis ptdr en fait j´ai essayé Juiced, c´est pas comparable je suis d´accord, mais j´aime pas, enfin soit mais ce mec m´a fait marrer, meme NFSU 2 qui lui au contraire est très bon, c pas pareil, pas con xbox life, mais moi pas, mercredi g cours que la matin je penses oui coup de bol, je v chez mon vendeur a midi , voir 12h30 je le met sur le siege arriere de l´auto ( oui tous les details lol) et je rentres, ce que ut fais le mettre dans le sac je le ferais pas, ça abimerais un rien la boite, oui je regarde super bien a mes jeux et a lui je ferais vraiment gaffe aussi 