Moi la derniere fois que j´ai depasser les 200 c´etais dans la voiture de mon pere une honda legende Je pars dans un quart d´heure @+
MiLhOuSe
Niveau 6
03 septembre 2004 à 22:05:12
Bad Tu appelles ça des horraires de merde ?
" tous les jours je quitte a 16H30"
Best007
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:16:18
il se pleina cause de 16h30 ! !! moi je fini presque tous les jours a 18h!!!
swkotor2
Niveau 5
05 septembre 2004 à 10:51:39
he moi j´ai des horaires de merde avec plein d´heures de fourches, c trop chaut, en plus finis super tard fffffffffffff ; -)(rare que je vienne ici)
XboxLife
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:22:07
On m´a prété Rainbow Six 3 il est trop bien, je ne suis qu´a la troisiéme mission elle est trop dur à la fin...
Si quelqu´un a Rs3 et Full specrtum warrior, peut-il me dire lequel est le meilleur des deux jeux, merci
swkotor2
Niveau 5
05 septembre 2004 à 12:48:26
ben personnellement j´ai pas accroché dutout a rs3 au contraire de fsw alors as toi de voir ; -)
Bad-Ryu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:10:24
Moi on m´avais preter RS3 je l´ai fini donc si tu as besoin d´aide
Bad-Ryu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:26:40
C´est vrai que j´n´ai pas a me plaindre vos horaires sont de la merde y´a rien a dire
XboxLife
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:59:11
C´est à la fin de la rafinerie où il faut sauver un otage. Un gars a un lance roquette, je n´arrive pas a trouver de tactique pour ne pas me faire tuer où pour ne pas que l´otage meurs...
Jedi_Masters
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:39:13
re les gars , ca faisait longtemps que j etait pas venu sur ce forum ( mais le jeu me plait toujours autant ) Comme la rentrée a été faite ben me revoila!! Et le jeu est toujours prevu dans 4,5 mois ? ?
Bad-Ryu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:54:15
xboxlife merde yen a plusieurs de raffinerie dans le jeu mais jcrois que c´est celle ou l´otage est accroché a un poto non Bah si celle là di a toute ton equipe d´aller vers le font car c´est la que se situe les terroiste aux lance roquette puis apres y´aura la pourte d´un hangar qui va s´ouvrir tu entre dedans tu tu le reste des terroriste et c´est fini
Bad-Ryu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:56:34
j´ai di pourte mais je voulai dire porte pas poutre ok Pcq sinon sa ne vaudrai rien dire a+ les gars
XboxLife
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:47:24
C´est bon je suis allé sur le forum RS3 et j´ai trouvé, merci
Demain je commence à 10.30h
Bad-Ryu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:50:01
tu n´as pas a me remercier c´est normal ce que je vais