CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 1er message du forum !

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:42:13

Moi la derniere fois que j´ai depasser les 200 c´etais dans la voiture de mon pere une honda legende :ok:
Je pars dans un quart d´heure :snif2: @+

MiLhOuSe
MiLhOuSe
Niveau 6
03 septembre 2004 à 22:05:12

Bad :d) Tu appelles ça des horraires de merde ? :ouch2:

" tous les jours je quitte a 16H30" :d) :ouch:

Best007
Best007
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:16:18

il se pleina cause de 16h30 ! !! moi je fini presque tous les jours a 18h!!!

swkotor2
swkotor2
Niveau 5
05 septembre 2004 à 10:51:39

he moi j´ai des horaires de merde avec plein d´heures de fourches, c trop chaut, en plus finis super tard fffffffffffff
; -)(rare que je vienne ici)

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:22:07

On m´a prété Rainbow Six 3 il est trop bien, je ne suis qu´a la troisiéme mission elle est trop dur à la fin...

Si quelqu´un a Rs3 et Full specrtum warrior, peut-il me dire lequel est le meilleur des deux jeux, merci :ok:

swkotor2
swkotor2
Niveau 5
05 septembre 2004 à 12:48:26

ben personnellement j´ai pas accroché dutout a rs3 au contraire de fsw
alors as toi de voir ; -)

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:10:24

Moi on m´avais preter RS3 je l´ai fini donc si tu as besoin d´aide :hap:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:26:40

C´est vrai que j´n´ai pas a me plaindre vos horaires sont de la merde y´a rien a dire :oui:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:59:11

C´est à la fin de la rafinerie où il faut sauver un otage. Un gars a un lance roquette, je n´arrive pas a trouver de tactique pour ne pas me faire tuer où pour ne pas que l´otage meurs... :sarcastic:

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:39:13

re les gars , ca faisait longtemps que j etait pas venu sur ce forum ( mais le jeu me plait toujours autant :oui: ) Comme la rentrée a été faite ben me revoila!! Et le jeu est toujours prevu dans 4,5 mois ? ? :peur:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:54:15

xboxlife :d) merde yen a plusieurs de raffinerie dans le jeu mais jcrois que c´est celle ou l´otage est accroché a un poto non :question:
Bah si celle là di a toute ton equipe d´aller vers le font car c´est la que se situe les terroiste aux lance roquette puis apres y´aura la pourte d´un hangar qui va s´ouvrir tu entre dedans tu tu le reste des terroriste et c´est fini :-)))

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:56:34

j´ai di pourte mais je voulai dire porte pas poutre ok
Pcq sinon sa ne vaudrai rien dire a+ les gars

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:47:24

C´est bon je suis allé sur le forum RS3 et j´ai trouvé, merci :ok:

Demain je commence à 10.30h :-p

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:50:01

tu n´as pas a me remercier c´est normal ce que je vais :-)))

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:50:35

je voulais dire fais pas vais

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:49:15

Qui a court le mercredi? :sarcastic:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:00:56

Bad :d) Moi :-)

Demain je fais 9.30h - 12.30h :-p

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:51:18

moi demain 8H - 16H30 :-(

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:57:06

C´EST

LE

WEEK END !

:-)

Ca fait plaisir :oui:

MiLhOuSe
MiLhOuSe
Niveau 6
10 septembre 2004 à 17:57:43

Excusez-le il décompresse :honte:

La vidéo du moment