Il y a un truc que j´aime pas dans forza c´est les caisses ultra puissante comme la bmw lemans ou encore la toyota gt1 qui ont des toutes petites jantes!!Ca fait vachement moche je trouve quand on vois ca:
BMW: http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/img_2118020.html
On dirai des roue de 4x4
ou la gt1:
http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/img_2123476.html
burk!
Par contre sur des caisses moin puissante elles ont de bien et belle grande roues:
http://media.xbox.ign.com/media/682/682857/img_2296509.html
C´est bizar...
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://carsandtrains.com/diecast_king/autoart/toyota_gt1a.jpg&imgrefurl=http://carsandtrains.com/diecast_king/autoart/toyota_gt1.html&h=187&w=550&sz=32&tbnid=pcu7RknRcgYJ:&tbnh=44&tbnw=129&start=99&prev=/images%3Fq%3Dtoyota%2Bgt1%26start%3D80%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN