CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BAR OFFICIEL DE FORZA

Quounch
Quounch
Niveau 10
07 juin 2005 à 02:14:38

Non ya encore moi mais je jongle entre Forza et le forum. J´ai ma TV a coté de mon ordi cé plus pratique :lol:
Mais je vais pas tardé a aller o lit, il est deja 2H15 chez nous :sleep:

killer141
killer141
Niveau 10
07 juin 2005 à 02:24:58

ok si tu dis que tu joue a forza a tu essayé de faire un whelling avec la corvette parce que j´aimerais savoir si c´est pas du mytho tout ca

Quounch
Quounch
Niveau 10
07 juin 2005 à 02:29:43

J´ai pas encore essayé, je suis en train de chercher qu´elles sont les voitures non disponibles en arcade pour les acheter plus tard dans mon garage, donc j´ai pas encore le temps mais je suis interressé

Mais cé pas du mytho, un ami ma dis avoir réussi avec la Stingray, et puis un forumeur a posté des photos qui le prouve sur un topic

killer141
killer141
Niveau 10
07 juin 2005 à 02:33:26

bon ben je vais y aller moi je suis tané d´etre devant mon écran surtout qu´il fait chaud ici au québec meme si le soleil se couche. Je vais essayer de faire lever ma stingray et je vais la photographier si je réussi :bye:

speedas
speedas
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:30:13

Bonjour tout le monde,
depuis que vous avez acheté Forza, est-ce que vous avez déjà joué à autre chose ? Moi pas, je n´ai joué à aucun autre jeu depuis que Forza Motorsport était sorti à part Pokemon sur GBA, oui j´avoues, j´ai joué à ce jeu qu´on dit jeu pour gamin mais comme on m´avait prêté cette portable avec ce jeu seulement, ba voilà… pika :o)) . J´ai sortie le DVD du jeu qu´une seule fois, il n´est jamais ressorti de ma Xbox, jamais… O_o Je ne me souviens même plus comment était le DVD c´est dire ! :rire:
Pour la première fois de ma vie, j´ai ressortis le DVD de Forza Motorsport pour joueur à autre chose à l´instant lol ! Je n´ai même pas fini SC Chaos Theory alors que je l´avais acheté le jour de sa sortie étant un fan de la série, parce que Forza me lasse un peu, faut me comprendre, après des mois et des mois d´attente, je passais toutes mes heures dessus, et de suite… :rire: En tout cas, Forza est un super jeu, le meilleur jeu du monde ! !!! :content: ( avec shenmue 2 ^^)

Bon et bien voilà, après les déboires de mon vieux CRT en pré-retraite, je vous raconte un peu plus ma vie avec le coup du DVD jamais ressorti, merci…

:dehors:

adimo56
adimo56
Niveau 9
07 juin 2005 à 17:07:56

:salut: speedas,les autres un petit diabolo svp c´est la canicule ici en bretagne :cool:

Aykna
Aykna
Niveau 7
07 juin 2005 à 17:15:50

putain t´as trop de la chance il fait froid ici à Besançon :-(

Mais bon, je vais quand meme pas cracher sur une petite binouze :-p

Zero_the_Hero
Zero_the_Hero
Niveau 7
07 juin 2005 à 20:08:17

lol speedas, moi aussi je joue qu´a forza ( 1 petite partie de pes4 pour se detendre :) ) , mais il y a GTA:SA qui sort bientot ca va jouer severe entre ces 2

killer141
killer141
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:51:50

HELLLLO!! tout le monde!!

je vous sert une bonne biere fraiche, ici au québec aussi il fait tres chaud et en plus j´ai soudé toute la journée et je suis revenu chez moi a bicyclette avec vent de face et je suis content d´avoir fini la

Speedas--) moi je n´ai pas joué a d´autres jeux depuis que j´ai FORZA a part une partie avec MVP baseball et GTA ( les anciens)

YEAH San Andreas est déja sorti au québec mais j´attends de l´avoir pour ma fete dans 3 semaines

Zero_the_Hero
Zero_the_Hero
Niveau 7
07 juin 2005 à 20:57:37

Salut Killer :) le san andreas je me le prend dans 2 semaine je pense... enfin sur la box sa fait plaisir.Merci pour la biere, je te met la prochaine :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:58:54

Je viens de rejouer à Splinter Cell Chaos Theory… résultat des courses, 1 heure de jeu seulement, une mission réussie, mais je me suis vite retourné à Forza ! ^^
Impossible de m´en séparer pour l´instant ! :-( ^^

adimo56
adimo56
Niveau 9
07 juin 2005 à 21:00:14

toujours la chance ses francophones(les canadiens),toujours servit avant nous :-( , quel beau pays quand meme,franchement j´aimerai bien y vivre :oui: et vous ou aimeriez vous bien vivre?

Zero_the_Hero
Zero_the_Hero
Niveau 7
07 juin 2005 à 21:00:15

tu es DEPENDENT :rire:

speedas
speedas
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:00:45

Ah oui, San Andreas est vraiment pas mal, j´aime bien la liberté d´action qui s´y dégage, j´attends aussi FarCry en attendant aussi ce que ça va donner sur cette console avec le portage PC/Xbox comme on dit que celui de Half-Life 2 n´est pas terrible, en tout cas Microsoft se bouge le c** pour faire vivre sa console et c´est ce que j´aime chez eux… :)

killer141
killer141
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:06:32

est que vous y avez joué sur ps2?

je voudrais savoir si les modifications de voitures en valent la peine et si on peut jouer au billiard.
remarquez que si vous répondez non aux 2 questions c´est pas ce qui va m´enpecher de l´acheter :non:

speedas
speedas
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:07:48

Trompé de topic ?

Je n´ai rien compris à ce que tu as écris killer ! On n´a jamais parlé de modif, ni de billiard, ni aux 2 questions ici… :o))

arrête le Kornenbourg… :o))

killer141
killer141
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:13:39

comment ca trompé de topic :doute:

je voulais juste savoir si vous y avez joué et si oui,
j´avais ces 2 questions

speedas
speedas
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:15:31

Oups pardon, je m´excuse pour mon post précédant… c´est moi qui devrait arrêté le kronen :honte: :rire:

J´y avais joué sur PS2 chez un ami, il était pas mal. Sinon pour le billard je ne sais pas, ni même pour les modifs !

Aykna
Aykna
Niveau 7
07 juin 2005 à 21:18:53

Moi aussi j´y ai joué sur PS2 et je voudrais bien savoir aussi quelle sont les trucs en plus sur xbox :question:

killer141
killer141
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:24:56

je sais que je ne peux pas parler de ca mais le jeu est déja en téléchargement gratuit sur le net
et il pèse 4,4 G!

La vidéo du moment