Bonjour tout le monde,
depuis que vous avez acheté Forza, est-ce que vous avez déjà joué à autre chose ? Moi pas, je n´ai joué à aucun autre jeu depuis que Forza Motorsport était sorti à part Pokemon sur GBA, oui j´avoues, j´ai joué à ce jeu qu´on dit jeu pour gamin mais comme on m´avait prêté cette portable avec ce jeu seulement, ba voilà… pika
. J´ai sortie le DVD du jeu qu´une seule fois, il n´est jamais ressorti de ma Xbox, jamais… O_o Je ne me souviens même plus comment était le DVD c´est dire ! 
Pour la première fois de ma vie, j´ai ressortis le DVD de Forza Motorsport pour joueur à autre chose à l´instant lol ! Je n´ai même pas fini SC Chaos Theory alors que je l´avais acheté le jour de sa sortie étant un fan de la série, parce que Forza me lasse un peu, faut me comprendre, après des mois et des mois d´attente, je passais toutes mes heures dessus, et de suite…
En tout cas, Forza est un super jeu, le meilleur jeu du monde ! !!!
( avec shenmue 2 ^^)
Bon et bien voilà, après les déboires de mon vieux CRT en pré-retraite, je vous raconte un peu plus ma vie avec le coup du DVD jamais ressorti, merci…