ouais je suis sur un chat maintenant que faire ?( ZeroHero)
dans le 1 et le tchat sert juste a se parler mais c´est pas tres utile. Tu a quitté la salle?si Zero_the_Hero arrive je vais jouer avec lui alors
Mon navigateur a quitté tout seul killer ! acceptes le challenge ! ce jeu est trippant avant même qu´on commence !
vous etes ou ? ? ou qui plutot
es tu la Zero? a tu réussi a jouer contre quelqu´un je joue avec Speedas pour l´instant
ok j´attend un de vous 2 je me suis fait debaroul par un mec lol
on a gardé nos meme pseudos essaye de jouer contre quelqu´un d´autre et si je me libere je jouerai contre toi
je t´attends Zero_the_Hero si tu veux jouer contre moi
Bon aller bonne nuit / journee a tous et a demain
Je vais te prendre de la vodka!!!
et voila ta vodka
alors tu es nouvelle ca fait du bien de voir une fille dans le bar. Ca fait longtemps que t´a le jeu?
bon c´est pas trop tôt il manque du monde qui sont les personne qui vienne le plus souvent??
a cet heure ci je me tien pas vraiment sur le forum parce que c´est mort.
il y a Speedas qui vient le plus souvent avec moi, sinon il y a coyote81 et Leking12345 qui viennent assez souvent
est ce que tu habite pres de Terrebonne?
non je vis à sainte-julie ( près de montréal) est-ce que tu connais quelqun qui connait les bagnoles parce que moi j´ai vécu dedans!!!!!!
je veu lui faire passer des test pour être sure ! !! si tu est encore là!!
mon oncle est mécanicien et il connait bien ca
Tu di que tu habite a Ste-Julie et c´est au Nord de Terrebonne donc assurément si St-Julie est pres de Mtl, Terrebonne l´est encore plus
sa change quoi que je suis près!!!
Rien justement c´est juste que tu te contredis
bon si tu veux me poser quelques questions sur les voitures je vais savoir si je suis bon