CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une autre bataille

e-Cartman6
e-Cartman6
Niveau 2
10 mai 2005 à 20:05:46

Le post sur les suggestions, merci d´en avoir fait le lien MDR :rire:
Et au dessus egalement

XboxLife Posté le 10 mai 2005 à 19:37:42
" Si tu as du temps à perde ( à priori tu en as ^^ ) jette un coup d´oeil dans le topic " Topic news, vidéos, previews etc..." DEPUIS SES DEBUTS, et jusqu´au moment ou les boulets et autres pro-gt4 sont arrivés"

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:05:49

xbox life n´a pas que le mérite d´être le 1er à poster sur ce forum il l´a fait vivre alors qu´il était mort il organsait la vie sur ce forum.

e-Cartman6
e-Cartman6
Niveau 2
10 mai 2005 à 20:08:50

speedas --> Non ya toi, elub et XboxLife surtout qui veulent devenir modo a tout prix, sans etre sur que votre travail suffira pour que ce forum soit en bon ordre

dentonhelios
---> Posté en premier ca n´est absolument pas un mérite, ca prouve juste qu´il voulait déja etre modo
Et si ce forum était mort cé qu´il a ouvert bien trop tot, avant meme que ce jeux interresse quiquonque

Quand XboxLife et speedas et elub affirmeront qu´ils ne veulent pas devenir modo, je me calmerais ( ce qui m´étonnerai bien )

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:08:56

Cartman qu´est ce que tu as contre le forum forza que tu pollue à chaque instand.?

Avant de vouloir etre le modérateur du forum forza essaie d´abord de l´être sur le forum de ton jeu fétich.

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:09:16

Je ne vois en rien dans le post de suggestion une allusion à l´envie d´être modo, juste signaler aux autres modos qui liront le post que j´ai un rapport avec le forum !

XboxLife Posté le 10 mai 2005 à 19:37:42
" Si tu as du temps à perde ( à priori tu en as ^^ ) jette un coup d´oeil dans le topic " Topic news, vidéos, previews etc..." DEPUIS SES DEBUTS, et jusqu´au moment ou les boulets et autres pro-gt4 sont arrivés"

:d) Euh, :rire2: le " depusi ses débuts" était une allusion au topic, dans le sens où je te demandait de lire le topic depuis son début...

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:11:07

Si tu veux etre le modo de forza présente toi aux prochaines élections. Et si xbox life est élu s´est qu´il aura eu l´approbation de la majorité du forum donc tu n´auras plus qu´a tincliner.

Quounch
Quounch
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:13:09

Bon la guerre est fini?
Laissez donc Cartman tout seul, et ne postez plus sur ce topic :svp:
Tout ce qu´il souhaite cé vous enerver et que vous coninuiez de lui répondre ( cé le syndrome du floodeur frustré)

On s´en fout de qui veut et qui sera modérateur, tout ce qu´on espère tous cé qu´il sera a la hauteur, sympathique et le plus présent possible

Mettez fin a ce débats s´il vous plait et retournons a ce qui nous tiens a coeur ( a nous pas a Cartman) : Forza Motorsport :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:16:23

En gros, tu ne veux pas de modérateur sur ce forum pour que tu puisses toujours embêter librement ceux qui veulent parler tranquillement de Forza…
Tu répète tout les jours la même chose… GT4, modo, GT4, modo, GT4, modo… À force, on a compris ce que tu ressens… de la solitude. :sarcastic:

e-Cartman6
e-Cartman6
Niveau 2
10 mai 2005 à 20:17:50

Toi aussi Quounch tu cherche a aider tes amis futurs prétendants modos ( XboxLife et speedas) mais meme si ton raisonnement est bon, tu sais aussi bien que nous tous que ces gars ne cherchent pas a améliorer votre forum mais juste a le controler

cé ca voter pour speedas et XboxLife et pourquoi pas pour Quounch ( toi aussi ta lair de tenir a ce poste) mais vous verez que ce forum sombrera soit dans l´anarchie ( XboXLIFE) soi dans la tyranie ( elub)

je vous auré prévenu
ciao

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:23:27

Lol, eCartman se croit il y a 60 ans, la vie a changé tu sais, je ne sais pas si tu connais la démocratie ?

Corvex
Corvex
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:35:33

naaaaaaaaaaaaaan ! !!

vla carton man qui recidive...
alors comment il va le pantin de 25 ans!!...

dit moi mon gros:
-on joue encore le punisher...
celui qui vien venger son forum....

hé bein vous savez quoi les gars...

ce mec he bien proportionnellement
si on calcule d´aprés l´intelligence de ces post
la dimension de sa connerie et si on se base sur son age ainsi que sa capacité a se defendre tout
ça calculer sur une echelle connue(le QI)
et bien....

ON OBTIENT UN CHIFFRE NEGATIF ! !!!

en fait cartonman c kler pq t´a pas fait un
topic sur ton qi ça aurai attirer des gens...
des scientific et tout...attend t un cas rare
tu sait....tu vau peu etre de la thune!!!

en tt cas un gars de 25 pige ossi con...
ne me sor pas l´excuse " c pas mon age g mis nimpe"

c´est bon on t´as griller...

e-Cartman6
e-Cartman6
Niveau 2
10 mai 2005 à 20:37:38

Lol XboxLife se croit il y a 60 ans, la vie a changé tu sais, je ne sais pas si tu connais la contre propagande ?

Cé pas parceque il y aura une election que sa fait de toi le meilleur modo en vue, cé pas parceque tu a posté en premier que tu sera modo Au contraire ta discution avec moi depuis tout a l´heure prouve le contraire

Je tiens juste a informer les forumeur de Forza que tu ne sera pas un bon modo, tu ne poste jamais, tu ne met pas la bonne humeur, tu est vantard, tu es trop absent pour lutter contre le flood, tu n´as pas l´ouverture d´esprit et la diplomatie ni la maturité ( essai donc de ne plus poster sur mon topic pour le prouver) qu´un tel poste demande

Je tiens juste a ce que tout les forumeurs de ce forum le comprennent : tu ne mérites pas leur confiance

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:41:27

Je sais l´avis que les forumeurs habitués de ce topic ont de moi, donc ce que toi tu penses, les autres n´en ont rien à faire.

A contrario de toi, les VRAIS forumeurs me connaissent et peuvent donc se faire une opinion de moi tout seul :)

ps: a tiens j´ai posté sur ce topic je suis imature, oh non ! :snif2:

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:44:15

De toute façon il n´y aurait pas besion de modo si de tristes personnes comme cartman n existaient pas! Pour ma part j´ai adoré toutes les infos de speedas et les commentaires de xbox life! Je suis pour la liberté d´eexpression pure et simple sur un forum donc les injonctions réitérées à la _elub_ du style " topic fermé" ou encore " rechercher" ne me donnaient pas envie de venir sur ce forum! Mais j´espere que ce forum pourra survivre à l´enfer cartman afin qu´on puisse s´échanger nos impressions et nos gamertags après que la bombe soit dans nos mains! Vive forza, les gens qui m´ont fait aimé ce forum et pour les autres,.....

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:45:51

Merci lordbrutoss :ok:

ps: ta carte jv.com est-elle à jour ?

__Elub__
__Elub__
Niveau 9
10 mai 2005 à 20:45:58

t´es ridicule cart avec tes pseudo surtout avec un numero 6 ce qui dis que t´es banni depuis 5 fois et ce nest pas fini gros boulé

Corvex
Corvex
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:46:16

" Je tiens juste a informer les forumeur de Forza que tu ne sera pas un bon modo, tu ne poste jamais, tu ne met pas la bonne humeur, tu est vantard, tu es trop absent pour lutter contre le flood, tu n´as pas l´ouverture d´esprit et la diplomatie"

llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
lllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllll

wa le gars!!!!!!
hé cartman dit moi t qui pour juger?

xboxlife etai la dés le debut et je serai content
de l´avoir comme modo

et pui ton avis de floodeur de petite merde de 25 ans
ON-SEN-BA-LES-COUILLES!!!

toi tu traine ici depui 15 jours et tu veu faire ta loi....

tu-me -fait -delirer

c simple quand t´es dans le forum tellement g´m
m´acharner sur toi je peu plus lacher mon clavier...

t´est mon souffre douleur perso....

aller petite merde jme casse je vais voir des pote
( tu connai pas ça hein?)

MOI je passe pas toute ma soirée sur le forum a cartonner les cons...g ote chose a foute

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:50:47

Non xbox life ma carte n est pas du tout a jour elle date de mathusalem! lol Comment fait on pour la changer? Merci d avance!

e-Cartman6
e-Cartman6
Niveau 2
10 mai 2005 à 20:51:41

Je prend l´exemple de Quounch ( désolé pti gars :ok: ) ,lui est assé présent sur ce forum, il fait preuve de maturité, de diplomatie ( meme enver moi :lol: )
il est sympa et beaucoup de monde l´apprécie, il ne s´est jamais vanté...

Il mérite 100foi plus ce poste que vous, mais ca personne ne s´en rend compte puisque des gars comme toi, se mettent forcement en avant parcequ´ils veulent trop devenir modo
Et les Forumeurs ne voient de ce fait que toi et speedas meme si vous ne ferez sans doute pas un bon modo ( surtout toi XboxLife)
Des forumeurs comme lui yen a plein qui mérite ce poste plus que toi, meme si ils n´ont pas posté en premier

Alors avant de voter, réfléchissez bien

Corvex---> Merci mais j´ai meme pas lu :lol:

speedas
speedas
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:52:08

http://www1.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/update_reseau.cgi?pseudo=lordbrutoss&oper=9

En fait tu cliques sur ton pseudo en bleu après avoir cliquer sur " répondre" :ok: ^^

La vidéo du moment