Loin de la bataille médiatique entre Forza et GT4, une autre bataille a lieu a l´abri de la lumiere : celle pour le poste de modérateur sur le forum Forza
Le premier a avoir envisager ce poste est sans nul doute Xbox Life qui avait pris la tete en postant le premier psot sur ce forum, depuis son ambition n´a secée de grandir.
Aujourd´hui il pense encore qu´acun autre forumeur ne pourra prendre sa place destinée
Mais son assurance est sa faiblesse
Son manque de présence et sa trop grande confiance en son héritage sera sa déchéance
Pour preuve de son assurance démesurée a prendre le controlede ce forum :
XboxLife Posté le 04 mai 2005 à 12:53:12
Voilà je viens faire une demande d´élection d´un modérateur pour le forum de Forza Motorsport, forum où je suis présent depuis ses débuts ( 1er message du forum en fait ^^ ) donc tres en vue pour le poste de modo! Plus on se rapproche de la sortie du jeu, et plus les pros GT4 viennent foutre le bordel, et à une semaine de la sortie du jeu, il devient impossible de parler du jeu à cause de boulets en tout genre ! Vous pouvez constater cela içi Voilà, merci, j´éspère que l´élection se fera vite, même si je sais que nous ne sommes pas les seuls, mais comme je l´ai dis, le jeu sort dans ps longtemps et c´est vraiment urgent de faire de moi leur modérateur
Mais aujourd´hui une horde de nouveau prétendeant lui fait face
A leur tete speedas, appuyé par quelques un de ces valeureux amis, espère en cachette voler la vedette a Xbox Life, son arme : le poste massif, meme si il est inutile
Il répond a tous meme pour n´importe quoi, et meme si son manque de maturité devrait l´empeché d´acceder au trone, il est le principal adversaire a Xbox Life et espère encore une foi prendre le pouvoir sur ce forum
Enfin le sieur _Elub_, connu pour son flood sur le foruim GT4 ferait un piètre modérateur et pourtant son ambition est démesurée. Controler tout les posts venant sur SON site, voila sa volonté : dicter sa loi tyranique et faire de ce forum son fief
A vous forumeur Forzaïste de voir en ces tristes personnages vos futurs dictateurs
Si l´élection d´un modérateur se fait un jour sur notre beaux forum, rappelez vous de mes mises en gardes