CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une autre bataille

e-Cartman4
e-Cartman4
Niveau 4
10 mai 2005 à 12:05:28

Loin de la bataille médiatique entre Forza et GT4, une autre bataille a lieu a l´abri de la lumiere : celle pour le poste de modérateur sur le forum Forza

Le premier a avoir envisager ce poste est sans nul doute Xbox Life qui avait pris la tete en postant le premier psot sur ce forum, depuis son ambition n´a secée de grandir.
Aujourd´hui il pense encore qu´acun autre forumeur ne pourra prendre sa place destinée
Mais son assurance est sa faiblesse
Son manque de présence et sa trop grande confiance en son héritage sera sa déchéance
Pour preuve de son assurance démesurée a prendre le controlede ce forum :

XboxLife Posté le 04 mai 2005 à 12:53:12
Voilà je viens faire une demande d´élection d´un modérateur pour le forum de Forza Motorsport, forum où je suis présent depuis ses débuts ( 1er message du forum en fait ^^ ) donc tres en vue pour le poste de modo! Plus on se rapproche de la sortie du jeu, et plus les pros GT4 viennent foutre le bordel, et à une semaine de la sortie du jeu, il devient impossible de parler du jeu à cause de boulets en tout genre ! Vous pouvez constater cela içi Voilà, merci, j´éspère que l´élection se fera vite, même si je sais que nous ne sommes pas les seuls, mais comme je l´ai dis, le jeu sort dans ps longtemps et c´est vraiment urgent de faire de moi leur modérateur

Mais aujourd´hui une horde de nouveau prétendeant lui fait face
A leur tete speedas, appuyé par quelques un de ces valeureux amis, espère en cachette voler la vedette a Xbox Life, son arme : le poste massif, meme si il est inutile
Il répond a tous meme pour n´importe quoi, et meme si son manque de maturité devrait l´empeché d´acceder au trone, il est le principal adversaire a Xbox Life et espère encore une foi prendre le pouvoir sur ce forum

Enfin le sieur _Elub_, connu pour son flood sur le foruim GT4 ferait un piètre modérateur et pourtant son ambition est démesurée. Controler tout les posts venant sur SON site, voila sa volonté : dicter sa loi tyranique et faire de ce forum son fief

A vous forumeur Forzaïste de voir en ces tristes personnages vos futurs dictateurs
Si l´élection d´un modérateur se fait un jour sur notre beaux forum, rappelez vous de mes mises en gardes

Quounch
Quounch
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:13:17

Tu soule un peu Cartman avec tes histoires de modérateur ( meme si elle st tres bien écrite)
On pourrait croire que tu vises ce poste toi aussi, mais ton passé de floodeur te grille sur place
Désolé

adri_27
adri_27
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:44:55

voter for me! :)
pour une ambiance chaleureuse :)

e-Cartman4
e-Cartman4
Niveau 4
10 mai 2005 à 19:13:11

:up: pour ceux qui ne saurait pas : lisez ce qu´il y a o dessus;
Cé TRES IMPORTANT

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:17:48

J´aime bien la façon dont tu as détourné mon post :

XboxLife Posté le 04 mai 2005 à 12:53:12
Voilà je viens faire une demande d´élection d´un modérateur pour le forum de Forza Motorsport, forum où je suis présent depuis ses débuts ( 1er message du forum en fait ^^ ) :d) donc tres en vue pour le poste de modo! :g)Plus on se rapproche de la sortie du jeu, et plus les pros GT4 viennent foutre le bordel, et à une semaine de la sortie du jeu, il devient impossible de parler du jeu à cause de boulets en tout genre ! Vous pouvez constater cela içi Voilà, merci, j´éspère que l´élection se fera vite, même si je sais que nous ne sommes pas les seuls, mais comme je l´ai dis, le jeu sort dans ps longtemps et c´est vraiment urgent :d) de faire de moi leur modérateur :g)

Les phrases entre les flèches ont été rajoutés par ecartamn, qui d´ailleurs donne là une preuve de sa mauvaise foi et il en subira les conséquences...

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:18:29

Bon je vais essayer de faire virer ce Cartman qui flood à tout va... Et effectivement je pense que ce forum à besoin d´un modérateur, mais surement pas ce cartman... Et quoique tu en dises, XboxLife aurait toutes les disposotions pour assurer pleinement cette tâche!

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:21:12

Pour preuve voiçi le post origial posté sur le topic " demande d´élections" du forum Suggestions de jeuxvideo.com !

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-211-0-1-0-0.htm

e-Cartman4
e-Cartman4
Niveau 4
10 mai 2005 à 19:23:24

Ici je ne fais que donner mon avis, tu ne peux pas me bannir pour ca, désolé
Ton soutient pour XboxLife ne change rien, meme si tu es le modo du forum Xbox

Ce gars là n´est jamais sur ce forum, meme moi jy suis plus souvent et cé pas pareque il a posté le premier post du forum qu´il doit se croire forcement le futur modo
Pour qui il se prend, non mais

Je préfère encore voir speedas en modo que XboxLife, ou meme Elub...non pas elub quand meme :lol:

Yen a beaucoup d´autre qui mérite bien plus que eux d´etre le modérateur ( plus mature, plus diplomate....)

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:28:04

ne pas posté souvent ne veut pas dire qu´on est jamais là, je suis constament branché sur le forum !

Et puis l´autre raison c´est qu´à cause de toi le forum devient de moins en moins intéressant donc moins en moins de sujet intéressants en rapport avec FORZA ( oui je le rappelle on est sur le forum de Forza ) ça devient completement débile d´en venir à parlé d´une " bataille" qui n´éxiste que dans ta tête et qui n´intérese personne !

e-Cartman4
Posté le 10 mai 2005 à 19:23:24
Ici je ne fais que donner mon avis, tu ne peux pas me bannir pour ca, désolé !

Ah ah ah ! :rire:

e-Cartman4
e-Cartman4
Niveau 4
10 mai 2005 à 19:30:19

Moi je dis NON a Xbox Life, je promet de ne plus flooder sur ce forum mais ces arogants de skylaur et d´XboxLife m´enerve trop
XboxLife se voit déja modérateur avec le soutien de skylaur, le modo le plus abscent du forum Xbox
MDR :rire:
Et soyez sur qu´il en sera de meme pour XboxLife, il sen fout de vous, il veut juste prendre le pouvoir ici

Sur ce moi jke me casse de ce forum, vous ne devriez plus avoir de nouvelle de moi, sauf si les élections vont en la faveur du vantard XboxLife

ciao

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:37:42

" Et soyez sur qu´il en sera de meme pour XboxLife, il sen fout de vous, il veut juste prendre le pouvoir ici "

Si tu as du temps à perde ( à priori tu en as ^^ ) jette un coup d´oeil dans le topic " Topic news, vidéos, previews etc..." depuis ses débuts, et jusqu´au moment ou les boulets et autres pro-gt4 sont arrivés, et tu verras si " je me fou du forum"

J´ai toujours été sur le forum pour rapporté des news, des vidéos et tout ce qui a rapport à Forza depuis le 12 Mai 2004 exactement, on est aujourd´hui le 10 Mai de l´année 2005, alors si tu as toujours le même point de vu de moi je suis désolé pour toi et ne peut rien faire pour t´aider...

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:51:19

Je consfirme que xbox life est sur ce forum depuis l´annonce de forza à l´e3 2004 soit en mai 2004, il a posté des news, images vidéos, croyait dans ce jeu, alors que ce forum était mort de chez mort.

Grace à lui on a pu avoir beaucoup de news de forza, il a la carure pour etre modéro, et il le mérite.

e-Cartman6
e-Cartman6
Niveau 2
10 mai 2005 à 19:52:15

oui je vais etre banni mais si cé pour ce motif ca prouve en effet que vous etes des tyrans et que tu ne sera absolument pas un bon mod

Cé marrant que tu t´enerve alors que tu dis que le poste de modo ne t´interresse pas.

XboxLife Posté le 10 mai 2005 à 19:28:04
ne pas posté souvent ne veut pas dire qu´on est jamais là, je suis constament branché sur le forum ! . ..

--> La meme excuse bidon que skylaur sur son forum, regardez le résultat. T´es jamais là cé tout, et si tu affirme le conrtaire et que tu poste vraiment pas cé que t´en fout des forumeurs de ce forum, donc ta rien a faire en tant que modo

La bataille existe vraiment et tu le prouve en me contredisant, en demandant un poste de modo en te vantant d´avoir posté ici en premier...

Je flooderais moins si des gars comme toi ne se la pétait pas trop dans les parages

XboxLife Posté le 10 mai 2005 à 19:37:42
J´ai toujours été sur le forum pour rapporté des news, des vidéos et tout ce qui a rapport à Forza depuis le 12 Mai 2004 exactement, on est aujourd´hui le 10 Mai de l´année 2005
---> Et pour ceux qui n´était pas sur que XboxLife cherche juste a devenir modo, ce débat le prouve; pourquoi il se défendrait si se n´était pas son seul et unique objectif????
Ta quoi a répondre a ca?

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:56:02

à mon avis te banir cartman ne servirait à rien car tu créera un cartman 5, cartman 6 et ainsi de suite.

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:56:23

Lol, les trois premières lignes du post de dentonhelios suffisent amplement à répondre :)

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:56:57

Oui dentonhelios, mais si cela suffit à le calmer...

e-Cartman6
e-Cartman6
Niveau 2
10 mai 2005 à 20:01:33

cartman6,7 et 8 sont déja en cours :lol:
et non ca ne suffira ps a me calmer, si jamais XboxLife est élu modo de se forum, ca sera sans doute pire, et ta Non-présence sera alors confirmée
Aucune réponse a mon post précédent, ca confirme alors
Cé bien d´avoir posté en premier sur ce forum, je vais faire de meme sur tout les forums qui se cré et ainsi je serais modo de tout les futurs forums...

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:02:55

Donne moi un post où je me suis vanté d´avoir été le premier posteur de ce forum dans le but d´être modo !

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:05:21

En évitant de détourner le post ^^

speedas
speedas
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:05:22

Cart :d) Si tu crois que tout le monde vient sur ce forum dans le but de devenir modérateur, tu te trompes gravement…

La vidéo du moment