CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forza motorsport(Xbox) VS Enthusia(PS2)

ShNeW-VR6
ShNeW-VR6
Niveau 8
05 mai 2005 à 00:29:53

:salut: à tous voila je voulais savoir votre avis à propos de cette confrontation car y´en a marre de GT4 VS Forza!! :nonnon:

Alors pour avoir un petit aperçu de la news de chez Sony allez voir le site:

http://www.konami.jp/gs/game/enthusia/fre/top/index.html

Merci et nèoubliez pas les comm safé tjs zizir!!

:merci:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:28:25

Ta comparaison est inutile car déjà que Forza est supérieur à GT4 alors si tu descend de niveau tu vas carrement foutre la honte aux pro-ps2 :rire:

Enthusia c´est une pure daube je préfère largement Forza Motorsport ou encore PGR2... et même ke préfère GT4 à Enthusia.

johnstraniks
johnstraniks
Niveau 5
05 mai 2005 à 08:15:14

Il faut arreter de comparer ce jeux avec n´importe koi ! !! Forza c´est le top du top ! !!

Iroquois
Iroquois
Niveau 5
05 mai 2005 à 12:25:41

En plus je peux dire que ENTHUSIA n´est pas super. Quelques test lui mettent 13/20 donc c bif-bof ! !!

speedas
speedas
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:29:25

Oui mais bon, c´est la presse et on peut pas toujours lui faire confiance, mais j´en connais qui y ont joué et ils n´ont pas été si joyeux je dois dire, dommage pour une première entative de la part de Konami, en plus avec toutes ces licences achetées, il y avait pas mal de vieilles voitures, et même la Bugatti EB110 !

ShNeW-VR6
ShNeW-VR6
Niveau 8
05 mai 2005 à 13:39:22

:ok: les gars :merci: de vos commentaires mais je voulais juste savoir votre avis mais je savais bien que enthusia ne faisait pas le poids contre forza! :rire2:

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:51:23

moi j ai les 3 jeux ^^ Forza, GT4 et Enthusia et le DFP sur PS2
je trouve que le moteur physique de Forza n est pas du tout realiste des que la voiture est assez puissante...genre des porsche de competition qui fon des grand travers a chaque virage et qui se rattrape tres facilement j ai jamais vu ca en vrai ; )
les voiture se rattrape bcp trop facilement et parte en glisse toute seul...et je ressens pas la voiture dans Forza, j arrive pas a trouver les limite en tt cas je le trouve tres bien mé c pas du tout une simu :)
si vous me croyez pas je peux vous faire des video et vous verrez par vous meme...je suis tres décu, je trouve les reaction de Enthusia bcp plus realiste , quand a GT4...lol c le meilleur pour moi meme si il a de gros defo les grosse caisse de competition on une tenu de route plus realiste a mon gout :ok:
mais tout c jeux reste selon moi loin derriere mais alors tres loin des simulation sur PC
allez ciao et dite moi si vous voulez une video si vous me croyez pas :)

speedas
speedas
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:54:39

" j ai jamais vu ca en vrai"
Pourquoi t´as déjà conduit une Porsche :gni:

Je vais mettre ton avis sur mon topic " impressions", j´espère que ce ne te gêne pas :)

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:05:33

nan mais si tu regarde une course a la télé tu verra jamais un pilote faire des grand travers a chaque virage ^^ une voiture comme ca des que ca par ta tres peu de chance de la rattrapé en general c un tete a queu direct ^^
mais la attention je parle des voiture puissante sinon les voiture de serie d origine ca va c deja plus realiste lol

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:41:32

Encore un sale pigeon qui a joué avec toutes les aides, avec l´ABS, en automatique et limite avec la ligne de trajectoire et qui n´a pas tout enlever...

Ensuite il vient nous dire que Forza Motorsport n´est pas réaliste.

J´suis sûr qu´il sait pas piloter sur Forza :rire:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:42:13

Et dsl mais le pilotage de GT ne ressemble pas du tout à la réalité... Si tu prend par exemple une BMW série 3 ça

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:43:07

Et dsl mais le pilotage de GT ne ressemble pas du tout à la réalité... Si tu prend par exemple une BMW série 3 ça n´a rien à voir avec la rélaité donc c´est idem.

Tout de suite à forec d´acheter tout les jeux de la série GT vous croyez que c´est la réalité faut arreter la fumette les gars là ça dvient grave :rire:

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:02:54

lol je jou avec aucune aides sur tout les jeux gros boulay va ferme ta gueule quand tu parle et que tu c pas

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:04:35

on voi que tu est jamais monté dans une porsche GT3 boulay :ok:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:10:53

lol J´suis monté dans une Formule Renault, dans une Cilo V6 modèle 2004, dans une M3 modèle 2005, dans une Ferrari 360 modena, dans une porsche boxter S et dans une subaru WRX sti.

Si tu veux des preuves je peux toujours scanner 2 ou 3 attestations de stages ? Et toi , t´en fais autant, ok ? :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:12:10

J´ai même des vidéos de moi sur circuit :

1 en Formule Renault à l´aérodrome

1 en ferrari 360 modena dans la ville de dieppe pour ceux qui connaissent :)

Zero_the_Hero
Zero_the_Hero
Niveau 7
05 mai 2005 à 19:23:38

moi je dis que pour regler vos differents vous devriez faire une course tous les 2 ( pas dans 1 jeu sur une vrai piste).
Comme sa on verra qui est le boulet? :)

Iroquois
Iroquois
Niveau 5
05 mai 2005 à 19:28:52

Frenezyi tu devrais te calmer, croire les autres et fermer ta gueule ! !!!!!!!!!!!!!!!
:dehors:

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:30:33

. ..iroquois ta gueule ^^
max76xbox si pour toi la conduite de GT est realiste dans Forza je peux pas croire que tu ai conduit en vrai dsl...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:34:57

Frenezyi Posté le 05 mai 2005 à 19:30:33
. . .iroquois ta gueule ^^
max76xbox si pour toi la conduite de GT est realiste dans Forza je peux pas croire que tu ai conduit en vrai dsl...

Non non tu sembels interpretter à ta façon là...

J´ai jamais dis ça, j´ai seulement dis que celle de GT4 ne l´est pas non plus. D´ailleurs, un jeu ne peux pas ressembler à la réalité, c´est impossible ou pour cela il ne faudrait pas selement un équipement de slon mais une simulation avec un budget de type " militaire" donc j´y crois pas, personnellement.

La vidéo du moment