CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions ici ! -_^

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:34:27

Le test de Julia ( magnifique prénom :coeur: ) sur le circuit Road America est quand même flippant... Mais bon, d´un autre côté, ça obligé à être très persévrant... :sarcastic:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:35:30

Merci pour le bon lien. :ok:
Hé ben, ils ont l´air plutôt enthousiastes ici !

speedas
speedas
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:04:29

Merci pour toutes vos impressions, vous me mettez encore plus l´eau à la bouche, j´en bave ! :snif2:

speedas
speedas
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:17:18

J´ai une question, peut-on sauvegarder une partie en pleine course d´endurance ? :merci:

speedas
speedas
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:08:00

:pacg: avis complet de dennis60 :pacd:

Une ou 2 précisions supplémentaires:
- je ne trouve pas du tout les graphismes laids. Je pense juste qu´ils sont sensiblement du niveau de PGR2 (  qui est quand même super beau).
- les réglages sont vraiment nombreux et influent beaucoup sur la conduite.
- bien sur, chaque type de voiture a une conduite qui lui est franchement spécifique. Une traction, une propulsion (  quelle galère) et une 4 roues motrices ne se pilotent pas du tout pareil.
- le frein à main est à mon gout très bien "  simulé". Donc d´aucune utilité sur les circuits automobiles mais indispensable pour les virages en épingle à cheveux en ville ou dans les courses de montagne.
- a priori pas de f1 (  excusivité sony) mais la plupart des voitures qui ont brillé au Mans (  les fans de sports mécanique apprécieront).

Pour conclure la mini guéguerre GT4 vs Forza n´a pas lieu d´être. Ces 2 jeux sont excellents, ont beaucoups de similitudes et ne sont pas en concurence car disponibles sur 2 consoles différentes (  rares sont ceux qui possèdent les 2). Donc possesseurs de PS2 éclatez vous sur GT4 et amoureux de la xbox plus que quelques jours à attendre pour vous amusez comme des fous sur forza !  

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:22:48

y a du faux dans le dernier post, perso moi qui n´ai pas de probleme de " vue" , je rigole en lisant certaines choses.

la conclusion je suis pas trop d´accord, mais bon autant ne pas en rajouter, la vérité speedas la connait, moi aussi alors chut. :-)

Quounch
Quounch
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:24:31

:salut: kit
Qu´es ce que tu voit de faux dans son opinion?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:26:51

salut , pour le graphisme c´est tout, sinon une grosse partie est juste. il est plus beau que pgr2, enfin bien plus détaillé surtout, mais c´est pas ça qu´on cherchait dans le jeu, c´est un gameplay. celui qui veut s´en prendre plein les yeux et perdre la vue, il le vivra avec la xbox 360 :ok:

ok c´est un peu aliasé , mais tous les jeux le sont si on va par la dans le genre, certaines courses sont plus belles que d´autre,s j´ai expliqué a speedas qu´il y en a une ou deux qui m´ont particulièrements mis sur le cul et ce pour tjs.

speedas
speedas
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:05:25

:pacg: avis de Freshman00  :pacd:
j´ai le jeu et je trouve quil est super sauf a un seul chapitre c´est que tu fais bcp d´argent bcp trop vite et tu amasse des véhicule trop rapidement apres 3 course javais deja 38000 wow quasiment le fun sa tk pour le reste c´est geniale

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:17:00

T´as le jeu speedas?????

freshman00
freshman00
Niveau 2
10 mai 2005 à 21:22:27

moi jai le jeu pt pas speedas

speedas
speedas
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:27:37

Non je n´ai pas encore le jeu, je l´attends désespérément pour après-demain, ou alors ce vendredi s´il n´est toujours pas en vente chez moi.

freshman00
freshman00
Niveau 2
10 mai 2005 à 21:28:21

et bien je crois que tu ne sera pas decu jai bien aimer sa moi

slayer1973
slayer1973
Niveau 6
11 mai 2005 à 07:14:58

J´ai le jeu depuis hier. D´ailleurs petite précision pour les Suisses : commandez-le sur cede.ch, généralement ils vous livrent les jeux avant leur date de sortie officielle. Bref, oubliez tout ce que certains peuvent dire. Forza est splendide, tant graphiquement qu´au niveau jouabilité. C´est du pur bonheur. Rien à jeter.

speedas
speedas
Niveau 10
11 mai 2005 à 07:27:27

Je répète ma question :
:d) Peut-on sauvegarder une partie en pleine course d´endurance ?

speedas
speedas
Niveau 10
11 mai 2005 à 07:28:55

:pacg: impressions de jearod :pacd:
Juste pour vous dire qu´il est sorti aujourd´hui, mardi 10 mai 2005 chez Micromania, la preuve, je l´ai acheté !  !
Je dois dire qu´il me convient à ravir, que la conduite est réaliste aves les effets de répartitions de déplacements des masses et que les graphismes sont époustouflants.
Après avoir gagné quelques courses, je me suis fait le plaisir de customiser ma belle 206 toute rouge et je dois dire qu´elle a de la gueule, cocorico !  !

Amusez-vous bien, FM est à mon sens, une réussite !  !

derf55
derf55
Niveau 6
11 mai 2005 à 10:58:40

Marrant, moi aussi, la première customisation que j´ai faite était sur la 306. Réflexe chauvin? pourtant ce n´est as la plus puissante. Bref, en tout cas la première prise en main me satisfait pleinement. L´idée de la ligne de guidage est excellente pour une pemière prise en main. les graphisme ne sont peut être pas aussi bluffant que ça mais la prise en main est agréable et d´une voiture à l´autre les comportements varient de manière réaliste. Un régal et j´ai hate d´être à ce soir pour un deuxième round.

speedas
speedas
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:21:19

S´il vous plaît, répondez à ma question si dessus ! Merci !

BuzZzZ
BuzZzZ
Niveau 6
11 mai 2005 à 12:23:38

Oui quelqu´un peut il repondre à la quest de speedas parce que elle m´intéresse aussi :ok:
Va t´il valoir faire les 40tours d´affilé ou est ce qu´on pourra sauvegarder et reprendre la course d´ou on en était?

speedas
speedas
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:35:01

:d) Peut-on sauvegarder une partie en pleine course d´endurance ?
:d) Une conduite sans les aides et/ou à vitesse manuelle sera-t-elle récompensée ?

Et dire que je saurais bientôt les réponses que je cherche dans deux jours au moins à peine ! :-)
Mais répondez quand même ! Merci ! ^^

La vidéo du moment