CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions ici ! -_^

adri_27
adri_27
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:43:46

:snif: vous me faites pleurer.

enfin bref je vient d´avoir le jeux et je promet de rester sur le forum au moin 1mois minimun.
quand a met impressions je les ferrait plus tard car il y a quelque choses qui m´attend.
hehe!

Zero_the_Hero
Zero_the_Hero
Niveau 7
08 mai 2005 à 12:46:32

He bon jeu adri_27 . .. et tient parol, sinon . .. :diable:

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:52:02

Si j´ai bien compris, ce dont je ne suis pas sur, lorsqu´on sort les 4 roues de la piste, les secondes comptent double et se rajoutent au chrono? Ca incite la conduite prudente, mais c´est pas plus mal!

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:18:21

Je viens de rejouer à la démo et je ne comprends pas pourquoi les voitures ne tournent pas losqu´on freine fort, meme en désactivant l ABS... je trouve ca tres etrange et assez désagréable pour le conduite. Idem dans la version finale?

zedens
zedens
Niveau 3
08 mai 2005 à 14:58:20

ouais c´est vrai c´est dommage ca devient un peu moin réaliste...

xvxv
xvxv
Niveau 8
09 mai 2005 à 00:24:48

salut tout le monde juste pour repondre a votre^probleme!!!si ta les roue qui bloque au freinage c´est normale de pas pouvoir tourner sa c´est la realite si par contre si elles tournent la sa devient bizarre tout depend aussi de ta vitesse si tu arrive trops vite c´est normale la voiture va sortir de sa trajectoire c´est l´effet de souvirage ou l´inverse donc sa reste au contraire tres realiste je precise que je n´est tout de meme pas le jeux donc je ne critique en aucun cas ta facon de voir les chose par rapport a realiste ou pas ! !voila j´attends de vos nouvelle pour que lon refasse le piont bon jeux bande de veinard moi c´est pour le 12 j´espere mon pseudo esT XAVIER xvxv
sur le live a+++++

xvxv
xvxv
Niveau 8
09 mai 2005 à 00:25:58

je me suis plante
XAVIER xvxv
sur le live
a-+++++

calogiero
calogiero
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:36:06

Si tu bloque les roues a chaque freinage, c normal que ca tourne pas

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:32:47

Je ne bloque pas les roues à chaque virage, mais j´ai du mal à attaquer les courbes, meme à vitesse réduite, celà dit je ne l´ai pas encore bien en main, ca viendra j espere!

BuzZzZ
BuzZzZ
Niveau 6
09 mai 2005 à 11:56:10

Je voudré demander a Kit-yun
on est bloquer au bout d´un moment? comment sa se passe? c´est dans quel mode de jeu? parce que la je flippe un peu si il faut avoir le live pour pouvoir finir un mode lol

angelom3
angelom3
Niveau 5
09 mai 2005 à 18:08:17

Au fait speedas... tu fais partie de FR-Play Gamers mais ta réponse au sondage est toujours attendue. Ce serait pas mal que tu te bouges ! merci :)

Quounch
Quounch
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:46:14

dennis16 Posté le 09 mai 2005 à 19:43:22
Après 3 jours sur forza motorsport je vous livre mes premières impressions:
- Tout d´abord une petite déception au niveau des graphismes du jeu. Certe le jeu est beau mais on ne prend pas la claque visuelle que l´on avait reçu lors de la sortie de PGR2 ( il y a 1 ans et demi!).
- Ensuite une grande satisfaction car le jeu est passionnant pad en main, et c´est quand même le plus important.
- La jouabilité est vraiment bien faite et très axée simulation si vous désactivez les aides de conduite ( plus arcade avec toutes les aides).
- le choix de voiture est le plus performant jamais offert sur console, avec pléthore de ferrari et de porsches notamment. On a, de plus, très vite le droit d´acheter les véhicules les plus prestigieux.
- les dégats sont très bien gérés. Ils ont non seulement un effet visuel mais ils modifient la conduite de la voiture. De plus ils faut payer pour réparer ( on n´est pas dans NFS, vive la finesse).
- Les différents réglages et les multiples améliorations possibles permettent de vraiment personnaliser sa voiture, en fonction de son style de conduite ( et de ses gouts visuels pour ceux que ça interessent)
- Enfin la durée de vie semble vraiment conséquente. Mais là j´en saurais plus dans quelques jours.

Allez je vous laisse, y´a ma subaru impreza WRX qui m´attend à Laguna Seca...

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
09 mai 2005 à 20:40:53

:hello: impression posté par julia :

Bien, bien, parès 4 ou 5 jours, voilà :

- Graphisme, rien à dire, c´est du tout bon ( pour moi en tout cas). Mais la perfection n´est pas là pour d´autres points.

- Le son, ca aurait pu être mieux, on est pas fort près de sons de voitures de courses, juste un peu loin. Pour les adeptes, comme moi, de la boîte manuelle, quand on a très difficile à repèrer au son le moment ou il faut changer de vitesse, c´est un peu frustrant. On peut bien sûr se reporter aux indications des compteurs mais, bon, ce n´est pas le top.

- La boîte manuelle c´est ok tant qu´on est sur des voitures de petites catégorie. Après, c´est du n´importe quoi : tu rétrogrades normalement pour un virage et la voiture s´en va dans tout les sens. Décevant.

- Décevant aussi la prise de certains virages. Tu es obligé de freiner à mort et, encore, malgré tout tu peux encore te prendre un mur. Des voitures de courses sont tout de même sensées prendre un virage sans avoir a bousiller tes pneus en deux temps, trois mouvements. L´exemple de la Porsches 959 est parfait pour cela : elle est quasi incapable, à moins d´efforts démesurés, de prendre une épingle correctement sur le circuit de Tokyo. Le frein à main ? pas terrible, tu l´actionne et ta voiture par dans tout les sens. Bof.

- Franchement mal gèrée, la gestion vitesse/accélération des voitures sur le mode arcade. Tu prends une voiture avec coéficient vitesse 5.8 et 5.5 d´accélération et, sur une simple ligne droite, tu vois des voitures à coef. 5.5 - 4.9 te dépasser allègrement et disparaître peu à peu devant toi.

- Par exemple, il y a une course dans arcade, " Road America". Là, tu peux prendre la voiture la plus rapide, ou celle avec la plus forte accélération, ca ne change rien du tout : en deux tours tu peux oublier la 3eme place. Tu changes de classe, tu changes de voiture, rien n´y fait, les autres, même plus lentes, te dépassent sans le moindre soucis. Pourquoi j´ai choisit cet exemple ? C´est simple, ce sont quasi partout des lignes droites où, en principe, une voiture lente n´est pas censée dépasser aussi vite une rapide. Tu essaies 20 fois ? Rien n´y fait. Et pourtant, pour gagner une voiture, tu dois au moins etre troisieme. Alors, déjà moi, qui me met dans le top 100 sur un autre jeu de course, si je n´y arrive pas, que dire de milliers d´autres joueurs ? C´est réservé à l´élite de l´élite ou quoi ? Et j´aimerais voir, d´ailleurs. Complètement débile. Après avoir essayé tes 20 fois, tu n´as plus qu´une seule envie : changer de jeu. C´est le but ?

- Mieux encore. J´ai fait un petit test : une voiture, plus lente que la tienne, essaie de te dépasser. Hop, un petit coup de volant et je l´envoie dans le décors. Toi, quand on t´envoie dans le décors, bonne chance pour rattraper quoi que ce soit. Mais elle ? Eh bien, aucun problème : trente a quarante secondes apres, malgré ses dégâts, malgré sa lenteur mécanique par rapport à toi, elle te rattrape. Encore une fois, c´est du n´importe quoi.

- Le live, franchement, c´est plus la " course au bourrin" que n´importe quoi d´autre ( "vas y que je te pousse pour prendre la place", vas y que je fais de l´obstruction pour t´empêcher de passer, etc". J´en fais désormais fort peu et je me replie dans le solo.

- J´ai déjà repèré des temps invraisemblables pour certains joueurs; ce qui porte à croire que la triche est peut être bien au rendez-vous.

- Ils ont, à moins que je n´ai très mauvaise vue, oublié de mettre les lettres de l´alphabet dans les décalcos. Il y a bien les chiffres, mais pas les lettres. Dommage, on a souvent envie de marquer sa voiture de quelque chose d´un peu personnel
Ceci dit, j´ai repèré des voitures suberbement décorée. Mais faut être fort et avoir du temps, beaucoup de patience aussi.

Voilà, voilà, je suis un peu refroidie. Au début ca va, mais, ensuite, quand on a quelques kilomètres derrière soit on commence à repèrer tous ces défauts et on... déchante. Bref, ca a sérieusement besoin d´être patché. Ce n´est là que mon avis, bien sûr. Mais vous savez que je suis une bonne pilote, hein

Désolée pour les adorateurs à tout prix de casser un peu le grand mythe, Forza ci, Forza là. Moi, je dis ce que je pense

source :d) http://xboxlive-europe.com/forum/viewtopic.php?t=1665&start=0

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
09 mai 2005 à 21:12:36

:d) http://frenchconnexion.orrg/forums/viewtopic.php?t=1848

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:17:35

aie aie aie, si ce que tu dis est vrai je le prendrais pas... je mise bcp sur la conduite

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
09 mai 2005 à 21:19:44

ne te fi pas aux impressions de julia, cest une fille ! :gni:

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:26:43

j espere qu elle y connait rien...

mais dans le doute le jour de la sortie je demande a le tester dans les magasins

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
09 mai 2005 à 21:29:39

si sa peut te rassuré regarde les impressions des kebecoi-->> http://frenchconnexion.or[...]iewtopic.php?t=1848

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:30:35

Le lien ne marche pas chez moi ! :(

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
09 mai 2005 à 21:31:45

:d) http://frenchconnexion.orrg/forums/viewtopic.php?t=1848

La vidéo du moment