CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions ici ! -_^

Quounch
Quounch
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:58:12

Tout ceux qui ont le jeux on deserté le forum ( exception pour kit-yun sui nous passe un ptit bonjour de temps a autre)
Apres la sortie de Forza ce forum va etre mort pendant quelques temps hélas :snif:

Quounch
Quounch
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:06:03

Moi en tout cas j´essairais de décrocher de mon volant apres quelque courses, de toute facon j´aurai beaucoup de temps libre pour Forza donc un peu de temps pour notre forum
Faut dire que j´ai rarement vu un forum avec une si bonne ambiance pour du jv.com
:merci: a vous

Zero_the_Hero
Zero_the_Hero
Niveau 7
07 mai 2005 à 17:10:12

^^^ c´est vrai, y a peu, tres tres peu de forum comme celui si

speedas
speedas
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:11:25

J´espère que ça va continuer à sa sortie, je pense aux Pro-GT qui vont débarquer sur ce forum, je le sens mal tout à coup :/
En tout cas, oui les gens sont vraiment sympa sur ce forum :-)

Quounch
Quounch
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:14:27

Ben les pro-GT on y a déja droit
Mais meme sans modérateur on s´en sort plutot bien, sans insultes et sans haine
faut dire qu´on a un argument de taille face a ce genre de gars : Forza est mieux tout simplement, il suffit d´essayer pour s´en convaincre
[paroles de mon ami coyote81 qui est un ancien fan de GT... et qui doit jouer en ce moment a Forza en ignorant nos question :snif: ]

Zero_the_Hero
Zero_the_Hero
Niveau 7
07 mai 2005 à 17:14:44

si forza est mieux noté en france que GT4 ils vont etre fou lol

Quounch
Quounch
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:29:03

Je suis pas sur qu´il sera mieux noté au final
Beaucoup de mag et de site savent que les lecteurs n´achetent que ce qui les flattent, et comme beaucoup de joueurs sont des pro-PS2, inconsciement ou pas la critique leur est toujours favorable

Zero_the_Hero
Zero_the_Hero
Niveau 7
07 mai 2005 à 17:32:36

oauis je sais bien.

Quounch
Quounch
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:36:41

En fait je m´interresse plus aux avis de ceux qui ont les deux jeux et qui s´y acharnent au deux pour me faire une impression

Au passage je remercie mon ami coyote ( qui a les deux justement avec un volant pour chacun) pour son avis objectif sur la question :
En bref sans volant GT4 est pas top et Forza le bat sans probleme; avec le volant GT4 s´améliore mais certains défauts percistent donc Forza le bat a nouveau ( IA+ dégat+ pilotage+ tuning++ Live+...)

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:53:34

:salut: Quounch et tout les autres, merci pour ta remarque
Je fais une courte pause avant de me lancer sur Forza, mais avant je viens de passer sur le forum GT4 apres avoir lu le topic de Shuwi qui ne venait que pour foutre la merde, yen a mare de ces ptit cons qui viennent sur ce forum, j´avais décidé de plus flooder sur le leur mais le retour de Cartman et de son confrere Shuwi ma dicuader de ne pas le faire
Ne floodez pas sur le forum GT4 sans qu´un de leur membre ne vienne sur notre forum
@+

Quounch
Quounch
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:42:31

Bon soit personne ne veut répondre a ma question
soit tout ceux qui ont Forza sont collé a leur console
Je penche plutot pour la seconde solution
Mais je remet quand meme ma question :

Est ce que l´un des différents mode permet de choisir sa voiture, son circuit, le nombre d´adversaire et surtout le nombre de tour

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:06:03

Quounch: un volant ne sauvera pas GT4, personne n´y changera rien, mais il doit etre deja un peu mieux ouais.

pour ta question, non j´ai pas vu ce mode jusque maintenant.

je suis content, en course secteur je peux plus avancer a cause que je ne saurais pas avoir la voiture adéquate sans le live, donc c´est super je peux plus toucher a ça, je vais juste faire quelques courses normales en carrière, et pro puis je m´entrainerais avec le volant en course simple en attendant jeudi debut d´après midi, vu qu´il faut le live pour acheter les voitures je suppose.

et pour toi ou le gars qui dit que forza n´est pas long, restez serieux, je suis à +- 10% en carrière et j´ai joué quelques heures, c´est super long + le live et aucune limite. Surtout que la durée de jeu, c´est pas comme pgr2 ou lui affiche le temps total, forza c´est uniquement le temps en course, on fait plein de reglages aussi et améliorations mais c´set pas compté.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:13:35

Quounch: kit yun a bien raison de pas rester 10h par jour sur un forum, on va pas faire que ça voyons :ok: ça veut pas dire que je me fou, bien que le fait de voir bcp de commentaires enervants passent l´envie de venir, y a quelques personnes dont toi et speedas, buzzz etc avec qui j´adore parler et non je n´ai pas joué a forza today, et hier quasi pas.

tu sais, aucun interet de jouer 5h/jour a cette version, j´attends fin de semaine prochaine pour dechainer ma passion, la oui on va recommencer carrière, arcade et tout, et commencer differemment le mode carrière ( ce que j´ai fais je ferais plus) faut pas booster trop. Puis quand me faudra une voiture americaine comme j´en ai besoin, je suppose qu´il me suffira de me conneter au live et de l´acheter , hate de voir comment ça se passe le Live.

Quounch
Quounch
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:22:31

Aucun interet de jouer 5h/jour??? :snif:
Nous on eput meme pas joué 1 minutes, un eul tour, meme pas choisir ca voitures... enfin si je prend encore ma Viper sur le Laguna Seca mais bon...
pour le Live je suis confiant, et si le jeux assure autant que je l´espere ( cé ki ne métonnerais pas au vue des dernieres vidéos) je m´abonnerais
Forza + Speedster3 + Live... cé mon banquier qui va pleurer

Quounch
Quounch
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:25:26

Désolé pour les fautes :rouge:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:22:18

ben ouais a cette version, j´ai pas envie de le finir quand j´irais l´acheter. meme si c´est pas possible.

ouais ben que tu parles de live, je testais rsc2 avec le volant, alors qu´un accident dans ma chambre est survenu, je n´ose plus brancher mon volant , enfin soit, et je vois qu´un pote est connecté en live dans Forza ! ! je capte pas du tout comment il a fait le petit enfoiré

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:22:50

va sur le topic " volant" stp quounch j´ai posé une question, et je vais aller maintenant mettre ce qui vient de m´arriver.

Pro_Forza
Pro_Forza
Niveau 3
08 mai 2005 à 04:49:34

salut.
J´ai vu dans une vidéo que lorsqu´on sortai les 4 roues, un compteur cumulait le temps de sortie.
Comment cela fonctione t il ?
S´est dans toute les courses, dans les cronos, ou bien encore en arcade?
Et pour le live ?
Merci d´avence por la reponce.

DIEU_QC
DIEU_QC
Niveau 4
08 mai 2005 à 06:21:15

oui cé pour toutes les courses... cé un temps de pénalité...

faut que tu aies les 4 pneus sortis de piste... cela double ton temps hors piste...

ya aussi du temps de pénalité si tu touches un mur, ton adversaire ( 0.500 sec par touche!)

cé à peu près ca...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:18:22

il a bien résumé c´est ça.

Quounch: oui enfin c´est compréhensible qu´on soit moins ici après avoir acheté le jeu, après cette année d´attente pénible, on preferes jouer que parler :ok: enfin parler sur le live mais j´attendrais un peu avant d´y aller comme je recommencerais tout ce que j´ai eu, ça nous empecheras pas de venir ici de temps en temps, c´est vrai que j´adore ce forum mis à part 2/3 les autres c´est impec.

La vidéo du moment