CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions ici ! -_^

lecon1
lecon1
Niveau 4
05 mai 2005 à 05:03:41

voici le site ou je vais souvent ses un site québecois
il lon testé
http://www.game-focus.comm/?nav=gameCard&fid=2736&tab=2

speedas
speedas
Niveau 10
05 mai 2005 à 09:38:55

:pacg: impression de http :pacd:

Mon impression à moi est courte...

Je l´ai loué et oui c´est une excellente simulation, sauf que je vais sûrement pas l´acheter.

Ceux qui on aimé Project Gotham (  tout comme moi) vont certainement adorer ce jeux! NFSU à côté c´est une daube, au moins dans FM quand on modifie le pot d´échappement le son change complètement.

Tout est bon, jvais juste dire ce que j´ai moins aimé. La modélisation des voiture est pas vraiment superbe, on dirait qu´il manque de détail, je crois même que les voitures de Project Gotham 2 sont plus détaillé...

Les dégats, oubliez ce qu´il a été dit, les voitures se déforment mais attendez-vous pas à un destruction derby, ça ressemble encore à Project Gotham 2 mais avec un peu plus de dommage. Mais comparé à PGR2 la conduite est affecté, comme par exemple l´alignement est foutu alors la voiture tire sur un côté.

C´est certain que les mordus de la simulation automobile ne peuvent pas passer à côté!

jacob15
jacob15
Niveau 8
05 mai 2005 à 16:53:57

eh speedas ou les autres vous pouvez me donner les vitesses maxi de toutes les voitures du mans dans forza et des supercars du genre enzo , carrera gt , koenigsegg cc8s , saleen s7,tvr cerbera speed 12 , chrysler me 412 , slr mais dans le jeu a combien elle ont réussit a monter car dans la réalité je le sais
bon bref merci d´avance les gars

speedas
speedas
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:56:29

C´est ce que je vais faire pour ma liste générale, je ferais un topic où tu retrouveras toute les liste des voitures, avec leurs classes, leur prix, leur caractéristiques, leur photos, mais aussi une liste détaillée des circuits, ce sera, je l´espère près dans une semaine ( juste avant la sortie de Forza en France en gros) -_^

speedas
speedas
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:57:06

prêt dans une semaine*

jacob15
jacob15
Niveau 8
05 mai 2005 à 17:05:38

ok et quand tu l´aura fini tu va mettre tous ca dans un topic ou dans ce topic

speedas
speedas
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:11:14

Je vais bien entendu créer un nouveau topic.

speedas
speedas
Niveau 10
06 mai 2005 à 07:44:46

:pacg: impression ( temporaire ? ) de guessthetic   :pacd:

Salut.

J´ai Forza depuis quelques heures.

J´ai longtemps joué a Toca ces derniers temps.

Premieres impressions, Forza est graphiquement en dessous de ce que j´attendais, mais j´en attendais peut etre un peu trop. Les détails de la piste et des decors en mode ralenti sont par contre tres reussis, vraiment dommage.

Questions tunning et tout ca, y´a des idees sympa meme si je trouve l´idee des motifs que l´on met sur la voiture peu realisable quand on veut mettre le meme motif sur chaque portiere (   ceux qui essayeront de mettre certains motifs comprendront, en fait il faut inverser le motif et la c´est pas evident a faire!!!). Pour ce qui est de l´habillage de la voiture les solutions proposées sont plutot pas mal, ca reste dans les lignes de la voiture.

Ce qui m´interesse le plus c´est le pilotage et les sensations. Des le debut, ce qui m´a frappé, c´est le manque d´impression de vitesse (  suivant les voitures, parfois une grosse difference dans la meme categorie), les sensations de pilotages sont la, mais on a pas l´impression d´aller vite, surtout au depart d´une course (  on ne demande pas d´etre dans wipeout mais bon...). En comparaison Toca est mieux pour la sensation de vitesse (  au depart et en rentrant dans les courbes), mais ce ne sont que des premieres impressions, ca demande d´autres avis. Pour le pilotage je pense que ca se vaut, surtout qu´il y a moyen de debrancher l´esp et l´abs. Sinon pas evident de s´habituer au freinage, tres delicat, sois sa freine de trop, sois pas assez, va falloir bosser un peu.

Autre point negatif, pendant que j´ecris ce message je tente une course avec la Slr Mac-Laren, ben quand je monte dans les tours avant le depart, le bruit est sacrement degueullasse, ca la fous mal quand meme. Je ne vais pas faire de comparaison avec Toca.
Oh P...., c´est pareil avec la Carrera Gt, pareil avec l´Enzo, etc... La faudrait l´avis des autres pour voir si ca leurs fais le meme effet (  j´ai peut etre une version differente de certains). C´est d´autant plus bizarre qu´en mode carriere j´ai une Audi TT et le bruit du moteur est plutot sympa. C´est peut etre un point negatif relatif au mode arcade.

Truc super génial, lors des collisions, la peinture en prend un choc et ca ca le fais bien quand meme.

Bon ben voila, mon avis est pour le moment un peu mitigé, le pilotage est la, la sensation de vitesse varie beaucoup (  faut voir si il y a une difference entre le mode arcade et le mode carriere et entre les voitures d´une meme categorie pour voir si ce n´est qu´une impression). Tout ce qui est de l´habillage des voitures je n´ai fais que jeter un coup d´oeil donc pas d´avis.

En esperant que d´autres pourront nous donner leurs avis sur ces deux jeux.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:18:06

Pour l´impression de vitesse c´etait assez previsible que ça paraisse lent, vu que le jeu se veut réaliste, c´est la meme critique pour GT4 et GTR souffre du meme probleme.

Pour le réalisme, a tu essayer, en desactivant les aides, de réaccelerer en plein virage ? normalement tu doit partir en tete a queue avec une propulsion.

speedas
speedas
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:54:35

:pacg: Pour ceux qui ont acheté Forza ( je parle surtout à nos amis québécois ! ^^ ) dans le livret d´utilisation, est-ce qu´ils expliquent à quoi corresponde chaque classe de voiture, ou alors ils le disent dans le jeu lui-même ? :pacd:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:46:19

y a des avis bizarres, le jeu est pas lent c´est faux, et le jeu est très beau, les gens ne sont jamais contents on dirait

speedas
speedas
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:12:24

J´ai remarqué que c´est surtout les premières impressions qui ne sont parfois pas bonnes, en fait c´est après des heures de jeu qu´on se rend compte de l´étendu de Forza, il y en a plusieurs qui critiquaient le jeu au début mais qui sont revenus ici pour dire qu´ils étaient tombé sous son charme. :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:14:02

une personne n´est pas l´autre oui mais bon y a certaines choses fausses quand meme.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:19:19

speedas: dis moi quelqu´un avait mis des liens de sites . ch ou je sais plus quelle extension avec le jeu qui etait apparemment sorti autre part que les USA, je voulais voir tu sais plus sur quel topic ?

speedas
speedas
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:26:04

Des liens de sites de quoi ? Une extension avec le jeu, qu´est-ce que tu veux dire ? Désolé je ne vois pas de quoi tu veux parler ! :non2:

speedas
speedas
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:56:21

:pacg: Pourra-t-on revendre une voiture dans le mode carrière off-line ? :pacd:

speedas
speedas
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:57:52

Vous ne trouvez pas que l´ambiance est plus calme ces derniers jours ? Et oui, Cartman est banni :rire: enfin je pense :/

Iroquois
Iroquois
Niveau 5
06 mai 2005 à 13:13:10

:lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:09:47

des sites qui ont reçus le jeu forza motorsport, un mec l´a eu aujourd´hui et y a quelques jours il l´a dit " voici les sites pour preuves" enfin c´etait juste pour voir la pochette si c´etait la meme , ça doit etre un quebecquois je crois le mec

speedas
speedas
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:50:55

Ce sont quand même de petits veinards ces québecois RRRrrr…

^^

La vidéo du moment