CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions ici ! -_^

veldrane
veldrane
Niveau 6
04 mai 2005 à 14:39:31

biensur je me souviens de toi ouahhh l´autre he, tu crois qu´on peut t´oublier comme ça ? merci pour tes réponses en tout cas ! allez j´abuse et t´en pose une petite dernière pour la route : est ce qu´on peut modifier la décoration de voitures de course ( par exemple changer la dégo d´une F333 SP)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:57:30

si t´es un qui comme moi a remarqué les gros défauts de gt4 qui fait qu´il est pas ce que les gens pensent, t´es un bon et c´est pour ça que je me souviens :ok:

y a pas de quoi, mais bon j´ai pas vu bcp comparé a tout ce que propose le jeu donc je saurais pas tout repondre.

tu parles au niveau de quoi, des stickers enfin les logos qu´on peut mettre ? la f333 je crois l´avoir debloqué en arcade celle la, mais si je la veux en carrière faut debourser beaucoup, ce que j´ai pas fais, faudrait je vois ça avec une autre du meme genre ces moments ci.

la plus belle voiture que j´ai acheté en carrière mais j´ai pas joué bcp, puis j´ai usé pas mal d´argent a modifier une voiture. c´est la porsche carrera GT3, on peut la booster niveau moteur etc mais niveau visuel je suis pas sur, je verrais deja pour elle tantot.

mais certaines voitures a mon avis je vois pas pourquoi on devrait les modifier, de course tu appelle cette catégorie toi ? je sais pas comment m´expliquer mais si certaines ne sont pas modifiables je trouve normal, je cherche un lien pour te montrer quel type de voitures je parles mais bon, je dis ça et la GT3 on sait y toucher donc on sait jamais.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:00:01

une caisse qui est parmi mes preferes, en plus avant forza je me souviens pas l´avoir essayé qq part, j´ai hate de l´acheter, la McLaren F1 tu vois la blanche avec FINA sur le capot, qu´on voit dans les pubs forza, elle dechire hein, ben ce type la de caisses, ça sreait normal de pas savoir y toucher, toute facon elles sont toutes belles a pleurer et a perdre sa rétine, ça serait pas grave.

comment on dit ses catégories la , grand tourisme , course ou proto ? c´est la dernière catégorie du jeu, et avant ça y a la catégorie avec ma chérie dedans ( carrera gt) ça c´est du monstre , faut bien forza pour nous faire rever, on en approcheras jamais en vrai ^^

Quounch
Quounch
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:02:41

A part les GT ( Mc Laren F1 pour exemple) toute les autres caisses sont modifiables, au moins en apparence?

speedas
speedas
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:05:16

" on en approcheras jamais en vrai ^^"

Oh dit pas ça, l´espoir fait vivre :ok:

:gni:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:12:30

j´ai regardé sur ma gt3 vu que je joue, on peut modifier la teinte des vitres et les jantes, le reste de visuel est barré, normal on modifie pas toutes les voitures non mais

sinon je vais essayer tantot d´acheter une caisse d´une autre catégorie style de course et on verras.

quounch: je penses pas qu´on saches ces voitures la, que ce soit mclaren ou les autres du meme type, elles sont deja arrangées donc c´est normal, quoique pour la 350Z de nissan, y a une version de malade rouge avec gros bequet, et une version " normale" qu´on sait modifier donc ça depend.

on dirait que t´essaye de trouver un défaut au jeu alors que c normal d´avoir fait ça, n´essaye pas :ok:

j´y retourne

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:13:29

quel espoir ? on les verras jamais, mais une porsche j´en ai vu une superbe y a quelque sjours, c´est rare, mais la carrera gt faut pas rever.

veldrane
veldrane
Niveau 6
04 mai 2005 à 15:16:34

je vois tout à fait de quoi tu parle Kit. et justement la mclaren F1 GTR j´aimerai bien pouvoir la mofifier car il en existe une noir avec une décoration LOCTITE qui est ( à mon gout) bien plus
belle)http://www.geocities.jp/nami_gz32/mcar43/F1G
TR41.jpg

veldrane
veldrane
Niveau 6
04 mai 2005 à 15:18:14

http://www.geocities.jp/np/nami_gz32/mcar43/F1GTR41.jpg
pardon :gni:

Quounch
Quounch
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:19:42

Non je cherhce pas de défaut, au contraire si ces caisse était modofiable je trouvais ca bizare, elles sont déja si belle :coeur:
T´y retourne? chanceux va... :snif:

Quounch
Quounch
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:21:07

:ouch: trop belle cette McLaren F1 mais je préfère quand meme la " Fina"

veldrane
veldrane
Niveau 6
04 mai 2005 à 15:29:57

y a aussi celle là http://www.wheelsarchives.freeserve.co.uk/page-02/longtail-mclaren-gtr-f1-t10-26-2001.jpg
ou celle ci http://automobile.2405.com/wallpaper/McLaren/F1_GTR/f1gtr.jpg
ou bien encore http://www.public.iastatetate.edu/~thiett/RApics/f1.jpg

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:49:51

mais attention quand je parles de modifs, je pensais plus style bequet, pare chocs et tout ça, ça on sait pas mais normal.

par exemple je viensd ´acheter a l´instant la 360 Modena qui vous le savez, est une de mes preferees, alors pas trop cher je vais pas m´en priver, niveau jantes, vitres on sait changer.

et la couleur de la carrosserie, ou capot ou rétroviseurs, on sait aussi :-) sinon je suis dans le mode décalcos, on sait en mettre des logos sur plein de parties, c´est dement, c´est ça que je pensais qu´on savait pas, et bien encore un point pour l´ami forza.

donc la mclaren tu veux dire comme ce que je viens de faire avec la modena ? la mclaren bmw c´est 500 000 credits c´est cher, je l´acheterais plus tard. mais bon la modena a la base n´a pas de logos, donc c´est peut etre pour ça qu´on peut en mettre

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:51:00

http://www.fast-autos.net/mclaren/mclaren.html

buzz m´a donné hier ça, superbe site avec cette voiture d´exception, mais dans forza en blanche avec ce qu´elle a, je viens de la faire pivoter, c´est a pleurer j´ai hate d´entendre son bruit, je vais voir si en arcade on sait pas l´avoir plus vite.

_RZA_
_RZA_
Niveau 6
04 mai 2005 à 15:51:48

:hs:

veldrane
veldrane
Niveau 6
04 mai 2005 à 15:54:31

pour la 360 je voudrais refaire la 360 modena du team JMB qui a gagné le championnat FIA N-GT en 2003
http://www.ceerta.com/Photos/360jmb.jpg

speedas
speedas
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:55:50

Bilan des impressions des joueurs qui ont joué à Forza Motorsport

:pacg: avis de xyio :pacd:
juste dire que ce jeu est un pur bonheur que la jouabilite est magifique une fois en main sans les aides et que j ai pas accrocher un jeu depuis longtemps et pourtant j en ai splinter 3. god of war. gt4.winning eleven livewear.doom 3 etc c est pour vous dire que c est du pur bohneur ce forza que des points sur ce forza rien a redire
bon moi jvous dit je le répète j ai gt4 et forza et pour moi y a pas photo quand j entends des dirent que forza est moins beau moin rapide etc que gt4 sa fait rire pour moi la jouabilite est plus difficile a prendre en main sur forza sans les aides et les degats sont bien presents et il n y a pas que la peinture qui s enleve ya bien des bosses sur la voiture ailerons qui volent pare chocs qui est pret a tomber donc moi personnellement j accroche j aimais gt4 mais la je l ai oublier apres c est une histoire de gouts voila donc ceux qui n aiment pas meme avant d avoir le jeux je parle pour ceux qui aiment pas le jeux sa fait des lustres arretez de dire n importe quoi ya comme meme beaucoup de gaminerie dans ce forum et c est bien dommage meilleur jeux de caisse est forza apres chacun ces gouts pour il est meilleur que gt4 sans critiquer celui ci voila

:pacg: avis de kit-yun  :pacd:
la claque ps2 de l´année c´est god of war, l´action qui déchire tout, mais la claque console de salon pour moi est forza devant tout le monde.

avec un jeu portable que j´attendais comme un cinglé, forza est le jeu que j´attendais le plus de l´année ,     rien que ça, et le bougre remplit haut la main son contrat. fracasser son monde

le gameplay c´est le must, meme avec les aides activées c´est super, mais sans, pour la pure simu nous sommes servis. bon je retournes au jeu meme si je serais fatigué demain comme d´hab, ah la la les jeux rien de bon pour nous ^^

:pacg: avis de javel69 :pacd:
Ben c´est simple étant un fana de jeux de voitures (    pas fana de Granturismo sauf le 4),je n´ai rien trouvé d´attirant dans ce jeu...
Déja je trouve les menus trop confus,le système de pièces a acheter n´est pas terrible et alors je trouvais déja les couleurs de certains circuits de GT4 pas tres belles a voir mais ici dans Forza c´est complètement a gerber,ne parlons mème pas des sons moteurs a chier (    ma saxo fait un plus beau bruit)

Pour info je ne suis pas spécialement un mordu de Forza mais il faut dire qu´on l´attendait depuis longtemps et je peux dire que j´en suis vachement déçu!!!

:pacg: avis de Basaev :pacd:
Voilà je l´ai très impressioné le jeu est très bien beaucoup des voitures, belle réalisation sauf que les adversaires son cons mais si vous augmentez la difficulté ça corrige le defaut ou le mode online gestion des degats est bien foutu aussi on peut voir les dégats du moteur et du chassi ainsi que sur la voiture pour les dubutans il y a une ligne verte (  que on peut désactivé) qui vous guide sur le circuit cette ligne devient rouge si vous entrez dans un virage avec une vitesse trop importante.

Le tuning à la NFS-U est bien intégré pleins des otions pour rendre votre voiture plus belles et plus perfarmente en en plus vous pouvez jouer avec en mode online.

Bref celui qui cherche de la simulation pour la Xbox achetez le vous ne le regretrez pas ;  )

:pacg: avis de coyote81 :pacd:
Mes impressions... ENORME CE JEUX
On ma preter GT4 ya pas longtemps et je viens de le redre sans aucun regret (  meme si il était tres bien comme jeux) Par contre cé vrai que graphiquement je m´attendais a peu mieux de la part d´un jeux Xbox
mais bon cé déja plus beaux que PGR2 et donc que GT4 (  qui était magnifique pour de la PS2)

avis de Neosnipe ( si s´en est un ^^)
Vous avez surement du voir dans mes post précédent que je n´étais pas convaincu par Forza Motorsport ben après y avoir bien joué j´avou qu´il est suppérieur a GT4 et que le plaisir de conduite est largement supérieur, je suis entierement conqui, merci microsoft, allez j´y retourne :p

avis d´eraseur
j´ai eu la chance d´avoir ce jeu hier, et j´y ai joué quelques heures hier.

Je n´ai rien du tout contre la PS2, puisque j´en ai une, et j´ai aussi GT4.

Mon verdict est le suivant :
Certe GT4 a plus de voitures et circuits, mais FM, ce jeu que tant de personnes attendent, est tout simplement magnifique, réaliste à souhait et de plus, est mieux fais à tout point que son rival GT4.

NOTE PERSO : 19.5/20 car la perfection n´existe pas bien qu´elle le frôle de très près.

Corvex
Corvex
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:36:55

nickel speedas

c du bon taf

speedas
speedas
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:29:51

:pacg: avis de ptidoux d´un forum playerone :pacd:
Bon voila mon ptit compte rendu de la soirée sur Forza :

Le mode Carrière Off se déroule en gros comme un Gran Turismo. Des compétitions mettant en avant certains types de véhicules ( traction, propulsion, 4 roues motrices, mois de 200 cv, endurance etc). Pas de qualif, elles sont simulées par rapport aux performances théoriques de votre voiture ( du moins pour les premières courses). Suivant votre place, vous gagner des crédits avec des bonus suivant votre configuration ( difficulté, aide à la trajectoire, aides à la conduite, manuel etc). Bien entendu, de l’argent est retiré pour les dégâts.
Certaines courses ne se débloquent qu’avec un certains « niveau ». Le niveau de chaque joueur utilise le même principe que PGR2. Autant de crédit gagné = un nouveau niveau ( comme dans un RPG). On peut recommencer autant de fois que l’on veut une course, on gagne tjs des crédits pour upgrader ses véhicules.
Le mode Arcade vous permet également de débloquer des véhicules inédits.

En Online, on retrouve les classiques mode optimatch, match rapide etc. Deux autres modes sont dispo :
Création d’une partie : il vous permet de créer une session avec les voitures que l’on retrouve en mode arcade. Pas de gain d’argent pour le mode carrière…

Carrière en ligne : LE MODE. Dans ce dernier vous ne pouvez jouer qu’avec vos véhicules perso. Vous gagnez de l’argent comme en mode Carrière Off. De plus vos payez vos dégâts à la fin de la course. Du tout bon.

Pour le système d’échange en ligne je n’ai pas encore essayé.

Pour les fans de courses d’endurance, on peut paramétrer jusqu’à 75 tours avec gestions de l’usure des pneus et de la consommation d’essence ( stand).

L’interface générale est claie et simple à utiliser mais elle est moche. De plus il y a un ptit pb avec la liste d’amis ( ca devient une habitude). Pour certains jeux, on ne sait pas voir sur quoi joue ses amis ( bref, rien de bien grâve)

Ps : la gestion des calques est tout bonnement incroyable. On peut vraiment faire ce que l’on veut sur son véhicule ( à part qu’il n’y a pas de lettre)

voici le lien http://www.playerone.be/admin/phpBB2/viewtopic.php?p=3576 -_^

Bob_le_Fumier
Bob_le_Fumier
Niveau 4
05 mai 2005 à 02:34:31

impressions des quebecoi :d) http://frenchconnexion.org/forums/viewtopic.php?p=16557#16557

La vidéo du moment