CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions ici ! -_^

jacob15
jacob15
Niveau 8
03 mai 2005 à 20:31:32

moi je les veux bien de tes sreens mais tous , le plus possible ok

bon merci d´avance mec

Quounch
Quounch
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:32:04

ciao jacob15, a demain :ok:

jacob15
jacob15
Niveau 8
03 mai 2005 à 20:34:00

ciao quounch et les autres

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
04 mai 2005 à 07:33:39

:up:

speedas
speedas
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:12:11

Pour la présence de qualifications, qu´elle qu´un peut-il m´expliquer ce que " Simuler qualifications" fait là ?
http://www.brunods.com/brbrunods_divers/xbox/forza1.jpg

BuzZzZ
BuzZzZ
Niveau 6
04 mai 2005 à 11:38:04

Lol aucune idée speedas faudrait demander à une pers qui à le jeu

7kain7
7kain7
Niveau 4
04 mai 2005 à 12:11:01

ca c´est pendant l´ecran de chargemetn du circuit, ca met ca et ca calcul ta place sur la grille de depart par rapport a la puissance de ta voiture.

par contre j´ai pas encore vu si on pouvais jouer ces qualification, peut etre dans certaine courses seulement...

speedas
speedas
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:33:20

Justement, que fait l´ordinateur pour la grille de départ pendant le chargement, elle doit sûrement les classer en fonction de quelque chose je présume.

neosnipe
neosnipe
Niveau 6
04 mai 2005 à 12:52:40

Re a tous me revoila.

Vous avez surement du voir dans mes post précédent que je n´étais pas convaincu par Forza Motorsport ben après y avoir bien joué j´avou qu´il est suppérieur a GT4 et que le plaisir de conduite est largement supérieur, je suis entierement conqui, merci microsoft, allez j´y retourne :p

veldrane
veldrane
Niveau 6
04 mai 2005 à 13:10:03

nouvelle petite question pour ceux qui ont le jeux. apparemment on commence le mode carrière avec 25000 credits. en choisissant la zone europe, quelles sont les voitures que l´on peut acheter avec cette somme ? et combien coute un vieux CRX ?

speedas
speedas
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:12:51

Je ne possède pas le jeu, mais je suis en train de faire une liste avec toutes voitures, leurs caractéristiques, leurs photos, leurs classes, et leur prix : la CRX Si-R ( datant de 1991) coûtera 20 000 crédits.

Quounch
Quounch
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:12:53

NeoSnipe :d) Ca fait plaisir de voir que certains ne sont pas bornés comme le petit Cartman
GT4 est très bon, mais Forza au final me semble le surpasser, vivement la sortie, j´en peux plus d´attendre :fou:

veldrane
veldrane
Niveau 6
04 mai 2005 à 13:14:20

cool merci speedas, en plus ça laisse 5000 pour la booster ! teins d´ailleurs est ce que les modifications esthétiques ( peinture / vyniles) sont payantes ?

Quounch
Quounch
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:17:10

Oui je pense qu´elles sont payante mais elles font aussi monter la rareté de la caisse, donc la somme remportée a la fin d´une course

xyio
xyio
Niveau 7
04 mai 2005 à 13:58:51

non jcrois pas que les vyniles et peintures sont payantes jsuis presque sur que c gratuit sinon au debut on peut acheter tout genre de voiture mais a un prix limiter bien sur

speedas
speedas
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:08:05

:pacg: avis d´eraseur :pacd:

j´ai eu la chance d´avoir ce jeu hier, et j´y ai joué quelques heures hier.

Je n´ai rien du tout contre la PS2, puisque j´en ai une, et j´ai aussi GT4.

Mon verdict est le suivant :
Certe GT4 a plus de voitures et circuits, mais FM, ce jeu que tant de personnes attendent, est tout simplement magnifique, réaliste à souhait et de plus, est mieux fais à tout point que son rival GT4.

NOTE PERSO : 19.5/20 car la perfection n´existe pas bien qu´elle le frôle de très près.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:30:40

veldrane: salut , au depart on peut acheter des voitures style 206 ( celle que j´ai pris), peut etre la TT etc enfin tu vois de cette classe la, on gagne vite des credits donc ça va.

sinon pour info j´ai fais presque la moitié du mode arcade, après chaque serie de courses ( 2 ou 3), on gagnes 2/3 voitures d´un coup et la dernière est toujours une très puissante je fais ça pour pouvoir tester mes préférées.

veldrane
veldrane
Niveau 6
04 mai 2005 à 14:34:28

salut kit ! tu as bien de la chance de pouvoir jouer ! dis moi, as tu testé la Jaguar XJ220 ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:36:08

salut te souviens tu de moi ? :ok: maintenant des mois apres je peux enfin le dire mon reve s´est réalisté, forza est le nouveau roi qui a tout balayé sur son passage, mais est trop complet je m´y retrouve pas :-p

c´est laquelle ça celle de PGR2 non ? pas testé non je penses pas qu´on l´a au début mais j´ai testé bcp de monstres , en arcade c´est genial y en a pleins.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:37:22

bien de la chance c´est vite dit, je ne veux qu´une chose moi, avoir cette foutue collector originale, ou normale si faut mais je penses que la collector sera trouvable, et attendre jeudi prochain pas demain, ça m´enerve trop. enfin oui je peux y jouer surtout que la c´est congé jusque le 9 mai inclus pour moi donc je peux profiter de forza et autres jeux.

La vidéo du moment