C´est pourtant logique, même si je ne possède pas le jeu, je bien peux te répondre : le mode arcade est un mode simple : tu choisis ta voiture ( beaucoup de voitures sont déjà débloquées dans ce mode) et tu choisis ton circuit ( 3 au début), pour tout débloquer, je ne sais pas la manière à suivre que ce soit pour les circuits ou les bolides.Dans le mode Carrière, tu dois gérer de l´argent gagné en remportant une victoire, pour ensuite acheter de nouvelles voitures ( que tu conduiras pendant les nombreux championnats), acheter de nouvelles pièces, débloquer de nouveaux championnats, etc… Bien sur on ne t´impose pas un championnat à faire, tu auras le choix. En résumé, ce mode gère une carrière quoi, tout simplement. -_^
corvex
Posté le 03 mai 2005 à 19:18:03
speedas Posté le 03 mai 2005 à 19:15:18
Pour ma liste, je l´ai déjà dit, je vais commencer à mettre les caractéristiques et photos de chaque voiture, je dois reconnaître que je n´ai pas avancé depuis ce matin.
waaaaa!!
ça c´est cool et t´en est ou? ala moitier
c un taf de fou qd meme
Oui, mais ça aide à patienter avant l´arrivée de Forza en France
Il n´y aura pas que les photos et les caractéristiques, mais aussi leurs prix dans le mode Carrière, et leurs classes ( classe C pour cabriolet, P pour prototype, A pour supercar… etc) -_^