BobySmile Posté le 12 mai 2005 à 20:49:35
Quounch
Posté le 11 mai 2005 à 18:33:03
Oui GT4 est juste noté sur sa réputation, enlève lui son titre et les testeurs aurait enlevé au moins 2 points en soulignant bien les défauts
Mais bon une note est une note et sa n´enlève rien au fait que Forza soit genial
Je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi sur le coup.
Je pense au contraire que les journalistes doivent avoir tendance à être plus sévère sur un jeu si longtemps attendu tel que GT4. L´attente fut longue, le prjet très ambitieux et surtout, on en parlait beaucoup. Du coup, chaque défaut est plus difficilement pardonnable, et ils sont mis en avant, la noe peut s´en faire ressentir.
Au contraire, avec un jeu " anonyme", que personne n´attend, qui n´a pas la prétention de détroner GT, bref, qui ne fait pas de bruit, le journaliste va être beaucoup plus indulgent si le soft est très bon, et pardonnera plus facilement ses petits défauts.
Donc je pense qu´au contraire, un Gran Turismo n´est pas avantagé par son titre, en termes de tests.
----------------------------------
Moi chui pas d´accord c´est vrai qu´il est surnoté ( j´ai pas FM
) par environ tt les testeurs, par contre j´aime bien le test de hard gamer je crois, trop maranr sur GT4