CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCCT : Gros foutage de gueule ?

Phoenix__7
Phoenix__7
Niveau 5
08 avril 2005 à 16:31:21

si t´est pa content tu te casse et tu fai pa chié
:sors:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:33:38

arguments de boulet :rire2:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:34:18

excuse moi j´avais pas lu ta carte de visite... 14 ans... vraiment des dégénérés les gosses a notre époque

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
08 avril 2005 à 16:35:15

On peut en débattre dans la joie et la bonne humeur, non ?

Moi, je trouve qu´il a pas tort... 60 euros ( meme si on peut trouver moins cher ailleurs) pour un solo, certes magnifique mais buggé et un mode coop, LA VRAIE nouveauté du jeu mais buggé aussi ( enfin perso, j´arrive pas a me connecter mais bon je vais encore chercher pourquoi), ben c´est vrai que ca fait un peu cher... a 45 euros encore, la ca aurait été honnete...je trouve

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:49:34

et voila le mode coop quoi... des missions de 2 minutes et aucunne finesse... avec un pote on y a joué d´une demi heure on a failli vomir tellement c´etait mauvais... pendant toute la demi-heure j´ai eu droit a des : " mais pourquoi t´as pas prit resident evil quatreuhhhh" mdr

altabor
altabor
Niveau 18
08 avril 2005 à 17:01:23

Au lieu de casser le jeu comme çà,tu le désinstalles et tu joues à autre chose et point barre! L´autre y vomi maintenant! MDR! :honte:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:29:10

t´es sur un forum pour quoi ? faire de la propagande en glorifiant les jeux que tu aime ? dans ce cas tu sers a rien... tu sais pas débattre sans t´ennerver t´es vraiment un boulet

filux
filux
Niveau 6
08 avril 2005 à 18:15:09

gigaouinouin,

J´ai jamais dit que t´étais un pigeon. C´est toi qui me traite de pigeon.
Moi j´ai dit que t´étais blaireau ( tu sais, le petit animal a poil dur qui fonce la tête baissée) parce que t´avais qu´a tester la démo avant de l´acheter. Résultat, tu serai pas là a réclamer a chacun de te donner de bons arguments alors que toi même tu n´en as pas. Donc bien fait pour toi n°1.

Tu te plains de quoi ? Que SC3 ne soit pas une révolution ? Ca tombe bien puisqu´il n´a jamais prétendu en être une. Les develloppeurs ont parlés eux d´améliorations, et ils ont tenus leurs promesses.

Tu l´a acheté sur PS2, bien fait pour toi n°2. Ca fait des mois qu´on vous dit de le prendre sur PC ou sur X-Box a la rigueur. La PS2 est aux fraises et ses 333mhz ne t´apporterons jamais les joies d´un bon jeu PC, haute résolution, fluide, shadérisé et sans compromis bug/graphismes ou bug/IA. JA-MAIS! Sur PC ( 55€ au lieu de 60, bien fait n°3), je n´ai pas l´ombre d´un bug et j´aligne des headshots sans problèmes, désolé.

Le pire dans cette affaire, c´est que t´a l´air d´attendre un jeu révolutionnaire sur ta console d´antiquaire. Autant dire qu´on a pas finit de t´entendre ici ou ailleurs.

filux
filux
Niveau 6
08 avril 2005 à 18:26:09

extrait du test de gamekult

" Visuellement très inférieur aux versions Xbox et PC"

" Mais malheureusement, le rendu visuel de la version GameCube se rapproche - comme d´habitude - de celui de la version PS2."

" Comme c´était le cas avec Pandora Tomorrow version GC, le jeu souffre d´une grave inconstance côté frame rate."

" l´ajout des sauvegardes rapides sur consoles, incluses pour rendre la progression plus déliée et le jeu plus agréable à jouer, devient sur GameCube problématique"

" En outre, les niveaux de la version GameCube sont ceux de la mouture PS2, ce qui signifie d´abord que les itinéraires alternatifs sont beaucoup moins nombreux que sur PC et Xbox, mais aussi que les niveaux d´un seul tenant sur Xbox et PC ont été charcutés en plusieurs sections, entrecoupées d´un temps de chargement"

etc, etc...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:05:41

gigahyunkel
Site nous les nouveautés qu´il fallait y apporter ?

spydark324
spydark324
Niveau 7
08 avril 2005 à 19:15:31

Et bien j´ai jamais vu quelqu´un d´aussi tenace dire du mal d´un jeu dans le forum qui lui est dédié. Bon d´accord casser un jeu parce qu´on a pas aimé ça passe mais point final. Si tu penses faire la grosse tête en parlant avec des jeunes de 13 à 16 ans parce que Mr à 19 ans et bien je trouve ça totalement désolant. Splinte Cell est une " bouse" pour toi qui se vend pourtant. Et alors tu te plains du peu de nouveautés apparu en disant que c´est un add-on qui vaut 55 €. Et bien non ce n´est pas qu´un simple add-on car améliorer des graphismes, réviser le gameplay, ajouter un nouveau mode multi-joueur je pense que l´add-on serait un peu cher là. L´IA pas performante ? Sûrement pas la meilleur mais as-tu testé Far Cry édité par Ubisoft ? Car là l´IA est la meilleure jamais rencontré à mon avis. Ubisoft ne créé que des suites d´une pure nullité ? Et bien je pense que si ces jeux était des nullités il n´auraient pas de suite au départ.
Enfin pour finir, tu dois t´amusé sur le forum en faisant le malin devant son ordinateur comme beaucoup d´autre. Et bien ela dérange grand monde.
Alors toutes mes sincères amitiés et bien le bonjour !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2005 à 19:22:47

moi je l´ai sur xbox et il est nickel,il vaut les 60 euros.