CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCCT : Gros foutage de gueule ?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:04:57

et ils sont au moins 6 ou 7 testeurs a avoir testé le mode solo de SCCT... c´est une blague ? le gros défaut de ce jeu c´est qu´il est buggé de partout ! !!

rien que les head shot qui fonctionnent une fois sur 2 qu´est ce que c´est chiant ! !

un gros foutage de gueule ! !!

quand aux nouveautées apportées par le jeu en lui meme y´a rien de très intérréssant des nouveaux mouvement qui font vraiment add-on et un couteau sans libertée, le sc20K amélioré et le shpoot shpoot qui peut désormais neutraliser les camera...

woaw ils ont du se creuser pendant des semaines y´a pas a dire ! ! non mais sans blague tu me mets 3 ou 4 fans de splinter cell dans une piece pendant une apres midi et ils te trouvent 10 fois plus de nouveautées intérréssantes... quel foutage de gueule 60 euro de l´add-on ça fait cher payé

enfin je suis content la cinématique de fin est fabuleuse c´est ce qui sauve le jeu et le scénar... non je déconne c´est une merde de 30 secondes ou on voit la copain de sam fisher lancer des boulettes dans une corbeille a papier... je déconne pas

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:07:49

désolé j´ai posté 2 fois ça a buggé... l´ombre de splinter cell plane sur jv.com mdr :rire2:

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 avril 2005 à 13:10:50

la fin a chier ok mais pour le reste j ai rien a redire ( exception le somptueux mode coop buggue a mort)

pour ton probleme de headshot je pense que tu vises mal :rire:

filux
filux
Niveau 6
08 avril 2005 à 13:12:58

Personne a dit " des tonnes" de nouveautés, je sais pas ou t´a vu ça. C´est peut etre toi qu´en fait des tonnes du coup. Tu t´attendais a quoi ? A un jeu avec un gameplay complétement différent. Non, splinter Cell reste Splinter Cell. C´est le même gameplay avec quelques nouveautés.
Sinon, fallait pas le prendre sur PS2, ça a été dit et redit. Sur PC, y´a pas l´ombre d´un un bug et il est 2 fois plus beau que les précédents épisodes, ce qui en soit est déjà une nouveauté importante.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:14:22

en fait je crois qu´il faut tirer quand le viseur est au milieu de la tete c´est bien ça ?

non mais attend d´ou je vise mal ! ! je suis pété de rire très souvent d´ailleur après une balle dans la tete le garde se tient le crane en se penchant puis se releve comme si de rien n´était et me tire dessus

Dobermann[COX]
Dobermann[COX]
Niveau 6
08 avril 2005 à 13:14:30

Tu t´es pas demandé que si il buggait c´était p-e a cause de ton pc ? ?!!!. Franchement aucun prob chez moi a part parfois des ennemis ( neutralisés) qui perdent leurs jambes dans les murs ( lol). Et puis t´aurais été malins , t´aurais testé la démo avant de l´acheter ( 60 euros bjr l´arnaque je l´ai acheté 44 . ..).
Et on va même s´éternisé sur ce que tu dis d´autres, ça prendrais trop de temps ; -) et j´ai pleins de taffs qui m´attendent. ++

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 avril 2005 à 13:17:46

gigahyunkel> si il se tient la tete c que la balle est passe pas loin mais n a pas touche, si il porte un casque c pas la peine d essayer

ne pense pas pouvoir faire un tir de precision avec le pistolet

avec le fusil fait lui retenir son souffle et vise le centre de la tete

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:18:06

filux tu me fait rire, t´es vraiment un pigeon, tu crois que c´est normal de sortir un add-on au prix d´un jeu normal parce que les graphismes sont plus beau et que ça c´est une super nouveautée ?

les graphismes ça fait joli mais ça fait pas un jeu ( voir ocarina of time toujours le must, ou encore GTA SA adulé par des millions de joueurs)

les améliorations pour moi y´en a vraiment aucunne ! !

sinon meme si on retire les bug il reste : une IA de trisomique, un durée de vie... amusante, un scénario pitoyable... enfin bon le jeu en lui meme est amusant mais tant de défaut ça pardonne pas

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:20:25

dieter > tout ça je le sais tres bien, mais des fois je suis a 10 centimetres d´un garde je tire et ça reussi qu´une fois sur 2 c´est tres mal foutu... j´ai meme mis une rafale dans la tete a un garde qui y a survecu ( il est parti se plaindre de la douleur a un de ses collegue) vu que j´avais tiré dans le front j´ai pas pu viser autre chose que la tete... c´est buggé buggé buggé

Dobermann[COX]
Dobermann[COX]
Niveau 6
08 avril 2005 à 13:20:56

Mwai, on te pardonnera en disant que c´est pas ton style de jeux lol.Vaut mieux en rester la, ya d´autre topic ( utile) ou des gens on bsoin de conseils ou d´aide. :salut:

toxiprouti
toxiprouti
Niveau 6
08 avril 2005 à 13:21:20

gigahyunkel => Que sais tu faire dans la vie à part critiquer ?

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 avril 2005 à 13:21:34

que chez toi alors, t bien un des premiers a te plaindre de ça

toxiprouti
toxiprouti
Niveau 6
08 avril 2005 à 13:26:16

Dieter => C´est ironique :doute:

altabor
altabor
Niveau 18
08 avril 2005 à 13:31:13

http://www.priceminister.com/offer/buy/5711964/Splinter-Cell-Chaos-Theory-Jeu-Pc.html

moi je l´ai eu ici pour 35 euros et même pas d´occaz car il était sous blister! donc bon affaire et trés bon jeu! Et comme je l´ai dit sur un autre topic,arrétez de faire les blazés,ou alors faites les études pour devenir programmeur,concepteur,etc...,et pondez nous le jeu parfait! Vous croyez que c´est aussi simple de créer un jeu?

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 avril 2005 à 13:49:29

toxiprouti> peut etre, d un cote si il joue au pad je comprendrais mieux ( g pris le 1 sur ps2, puis que sur pc pour les 2 autres)

altabor
altabor
Niveau 18
08 avril 2005 à 14:01:44

Ah ouais au fait GIGAGRANDEGUEULE, t´as vu ou qu´il est buggé le jeu? L´IA est trés bien! Quand tu fais du bruit,ils viennent voir avec leur lampe torche,les reflexions sont marrantes,et c´est sur que si tu as fait le jeu en facile,que tu t´es plus baladé qu´autre chose! Moi j´ai commencé le jeu en difficile et infiltration et pour finir un niveau à 100%,il faut marcher sur des oeufs! Parce que c´est quand même çà le but,c´est de faire un bon score!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:02:42

doberman > arrette les supposition splinter cell 1 et 2 ça fait partie des tous meilleurs jeux pour moi

toxiprouti > vive l´ouverture d´esprit et l´argumentation " ouinnn il est méchant il critique un jeu que j´aime"

filux
filux
Niveau 6
08 avril 2005 à 15:17:57

gigagrandegueule ( bien trouvé altabor) --> Moi j´ai testé le jeu avant de l´acheter, et je l´ai donc fait en connaissance de cause, ce qui n´est apparemment pas ton cas. Ou alors, t´est complétement stupide. En conclusion, que je sois un pigeon a tes yeux n´est pas vraiment a ton honneur. L´avantage du pigeon sur le blaireau ou la fouine, c´est que lui au moins, il vole !

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:13:05

Ah ouais au fait GIGAGRANDEGUEULE, t´as vu ou qu´il est buggé le jeu?

> partout en tout cas sur gamecube et ps2 ( bravo ubisoft pour le magnifique travail de conversion)

L´IA est trés bien!

> mdr si ta jauge est dans le noir ils te reperrent pas a 10 centimetres, si tu tue un garde et que tu va te cacher, au bout de deux minutes t´entend les collegues qui reprennent leur rondes en disant " c´etait surement rien"

Quand tu fais du bruit,ils viennent voir avec leur lampe torche,les reflexions sont marrantes,

> elles sont marantes la premieres fois mais quand c´est toujours les memes ( alors que c´est meme pas dans les memes pays) y´a de quoi de se marrer... mais pas pour les memes raisons que toi

et c´est sur que si tu as fait le jeu en facile,que tu t´es plus baladé qu´autre chose!

> baladés c´est bien le cas de le dire apres avoir tué tout le monde des fois tu sais meme pas ou aller ça devient un jeu de labyrinthe d´ailleur c´est tres souvent marrant des passages sont fermé et s´ouvrent comme par magie une fois un objectif rempli

Moi j´ai commencé le jeu en difficile et infiltration et pour finir un niveau à 100%,il faut marcher sur des oeufs! Parce que c´est quand même çà le but,c´est de faire un bon score!

> faire un bon score c´est si t´es a fond dedans mais sinon le but du jeu c´est surtout de le finir... parlons d´ailleur du score, une strategie du jeu consiste souvent a se faire remarquer en siflant ou en jettant un objet... mais se faire remarquer fait perdre des points au score... encore un truc magnifiquement pensé...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:15:33

filux t´as raison je suis un pigeon d´acheter des suites de chez ubisoft studio de merde qui bacle a mort depuis qu´ils ont su imposer leur nouvelles licenses y´a deux ans ( prince of persia 2 est une bouse, scct est tres moyen, rayman DS est un pur baclage, ils ont édité harvest moon sur gamecube sans meme prendre la peine de le traduire) avant j´attendais une suite a XIII et beyond good & evil, maintenant je prie pour qu´ils ne les fassent pas... vraiment des feignasses chez ubi je suis deçu