et ils sont au moins 6 ou 7 testeurs a avoir testé le mode solo de SCCT... c´est une blague ? le gros défaut de ce jeu c´est qu´il est buggé de partout ! !!
rien que les head shot qui fonctionnent une fois sur 2 qu´est ce que c´est chiant ! !
un gros foutage de gueule ! !!
quand aux nouveautées apportées par le jeu en lui meme y´a rien de très intérréssant des nouveaux mouvement qui font vraiment add-on et un couteau sans libertée, le sc20K amélioré et le shpoot shpoot qui peut désormais neutraliser les camera...
woaw ils ont du se creuser pendant des semaines y´a pas a dire ! ! non mais sans blague tu me mets 3 ou 4 fans de splinter cell dans une piece pendant une apres midi et ils te trouvent 10 fois plus de nouveautées intérréssantes... quel foutage de gueule 60 euro de l´add-on ça fait cher payé
enfin je suis content la cinématique de fin est fabuleuse c´est ce qui sauve le jeu et le scénar... non je déconne c´est une merde de 30 secondes ou on voit la copain de sam fisher lancer des boulettes dans une corbeille a papier... je déconne pas