CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yahou j'ai gagné le concours!!

sam-fisher10
sam-fisher10
Niveau 4
10 avril 2005 à 17:54:49

Salut, moi, j´ai gagner un bon de réduc et j´ai recu SCCT le lendemain, mais bon j´ai un petit problème : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9456-998562-1-0-1-0-0.htm
Et, j´ai joué le surlendemain et j´ai gagné un jeu, sans recevoir de mail ni rien, j´attend lundi car j´ai joué vendredi et qu´on le recoit 2 jours après ! (dimanche = pas de poste ! )

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:07:12

fuck g ri1 gagné

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:40:49

Lol ok anubis.
Comme dit,va falloir attendre au plus tard la fin du concours,cad la fin du moi pour voir arriver nos prix :-)

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
11 avril 2005 à 10:40:54

moi je l´ai gagné aussi,mais je le veux sur ps2!!bah,je le filerai a mon pere....

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:08:05

Moi j´ai rien gagné encor :snif:

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
11 avril 2005 à 11:10:38

je pense qu´on aurait du proposer tout les suuports pour que ceux qui le voulaient gratos sur ps2 soient pas decus!

Grande_Fille
Grande_Fille
Niveau 7
11 avril 2005 à 11:18:47

Je viens de gagner un bon de réduc´ de 10€ ! !!!

SeigneurAnubis
SeigneurAnubis
Niveau 2
12 avril 2005 à 22:35:58

Tout à fait liuwqf, il ne nous reste qu´a prendre notre mal en patience, en esperant que la remise des prix se fasse réelement, en dépit du delai imparti, pour ma part je reste prudent sur la remise du prix, j´attend d´avoir le jeu entre mes mains avant de pouvoir crier enfin joie :p

Moi aussi je suis tres impatient à l´idée de recevoir le jeu, d´ailleurs je t´avoue que chaque jour je verifie ma boite mail , en regardant le fameux mail intitulé : Félicitations ! Vous avez gagné 1 jeu vidéo PC DVD-ROM :p

J´espere recevoir tres bientot un nouveau mail.
D´ailleurs je pense que toi meme tu est dans le meme etat impatience et de frustration, et je te comprend :)

Toutefois, tant de gens ont participes a des concours, et voit leur gain non remis, je sais que c´est un peu tiré par les cheveux, car c´est quand meme la Societe Ubisoft qui organise ce concours, et desormais nous comptons sur son serieux, pour que cette remise se deroule dans les meilleures conditions possibles. Je te tiens au courant de l´affaire, et je te passe le bonjour :p)

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:38:45

Il est sur quelle console le jeu?

SeigneurAnubis
SeigneurAnubis
Niveau 2
12 avril 2005 à 22:42:49

Merci au moderateur d´avoir efface le doublon, d´ailleurs je te passe le bonjour, et je te felicite pour ton travail accompli, qui n´est pas aisé, pour te repondre mon cher Full-Blaster, le jeu Splinter Cell gagne est au format PC-DVD Rom, et il est vrai qu´il soit impossible de choisir le format desire, car de nombreux posseseurs de consoles n´en seront plus que decus.

A pluche

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:29:51

Héhé toi c´est tous les jours moi c´est toutes les heures :p

mais bon je me ais pas d´illusion,la remise des prix ne se fera qu´à la fin du concours,quand il sera terminé pour tout distribuer en meme temps.
Au plus tot on devrait l´avoir vers mi mai :´(

SeigneurAnubis
SeigneurAnubis
Niveau 2
12 avril 2005 à 23:57:10

En effet je pense aussi que c´est l´issue la plus probable, il nous reste qu´a attendre patiemment le mail de contact vers fin Avril, au moins cela nous aura appris à etre patient dans toutes les circonstances :p
Dans les concours en genral , le delai de contact et reception du gain sont les majeurs problemes, toutefois cette patience, j´espere qu´elle sera amplement meritee, à la vue des tests le jeu est tout bonnement superbe, pour ce qui est du multiplayer, ayant participe tres activement à la beta test multiplayer, je peux te dire qu´il est tres excitant et stressant, malgre quelques problemes, l´ambience infiltration est tout bonnement retranscite à merveille, avec dans ce nouvel opus l´apparition de Coop Moves :) je continue a te faire part de mes nouvelles et de mon impatience :p

SeigneurAnubis
SeigneurAnubis
Niveau 2
13 avril 2005 à 00:05:18

J´espere à terme, apres avoir recus nos gains, quenous pourrions jouer ensemble en coop ou versus multiplayer ca serait fort sympathique, je peux aussi te fournir mon email msn si tuveu me connaitre amplement :p

protocteur
protocteur
Niveau 5
14 avril 2005 à 16:37:21

hehe j´ai gagné aussi au debut du mois et je pense aussi que l´on devra attendre la fin du mois, enfin c´est pas annoncé dans les information legal etc du concours, enfin bon finalement sa me gene pas vu que j´ai lu dans ce reglement qu´il falai etre majeur pour participer :D ( ce ki n´est pas ton cas liuwqf :d)

ni le mien . .. mais bon etant donné que je le serai le 28 avril je pense pas que sa devrai poser de probleme si il envoi sa apré le 30 ( au pire jdi ke c mon frere ka fai le concour ^^ )

enfin bon j´ai bien hate aussi ! !! :)

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:51:21

J´ai ausssi gagné, j´ai juste reçu le mail de comfirmation.Vivement qu´ils me l´envoient!

-_f_-
-_f_-
Niveau 3
14 avril 2005 à 17:10:03

si on gagne le jeu on le gagne sur koi?(ordi Xboit,NGC PS2)??

fab10
fab10
Niveau 6
14 avril 2005 à 17:11:20

faut FORCEMENT etre majeur pr le recevoir si on gagne??

SeigneurAnubis
SeigneurAnubis
Niveau 2
14 avril 2005 à 18:57:23

@ protocteur : Personnellement je ne sais pas comment va s´appliquer cette reglementation, car en effet, à partir du moment ou tu a commence a participer c´est à dire à gratter, tu était agé de 17ans, hors ici tu aura atteint la majorite avant la reception du gain, et non pas avant la premiere participation, enfin c´est mon point de vue strictement personnel, mais en revanche , en pratique je pense qu´il n´y aura pas vraiment de problemes, tout du moins je l´espere.

@ -_f_- : Le jeu gagné est au support PC DVD-Rom uniquement.

@ fab10 : Oui en effet, il faut etre majeur meme dès la participation, mais je pense que tu peux te debrouiller, et mettre le nom de tes parents, si le probleme se pose.

@ Tous les gagnants du Jeu PC DVD-Rom ainsi que les 1 an de Chewing Gum : Félicitation à tous, pour votre gain, ils nous reste désormais à prendre notre mal en patience :), c´est à dire dans le *pire* des cas, fin avril.

Gagnants du Jeu PC DVD-Rom ( à ma connaissance, car ils doivent etre bien plus nombreux, et j´espere qu´ils se manifesterons ici) : liuwqf , macewindu22475 , protocteur , UltraBlue

-_f_-
-_f_-
Niveau 3
14 avril 2005 à 22:29:22

SeigneurAnubis
==>merci!!

protocteur
protocteur
Niveau 5
14 avril 2005 à 23:05:07

malheureusement quand on y regarde de plus près il est rare qu´il ne faille pas etre majeur pour participer a ce type de concours ( alors que la cible se trouve entre les 15-25 ans)

enfin au pire eux il l´affiche pa en gros, sa leur fai de la pub gratos, et puis au pire si tu perd t´en sais rien ( sauf si ta lu le reglement :p)

et si tu gagne il te diron k´un reglement est fai pour etre lu

en finalité . .. il se son fai un max de pub pour pa cher ^^

La vidéo du moment