CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big problème d'installation

sam-fisher10
sam-fisher10
Niveau 4
07 avril 2005 à 18:42:26

Salut à tous, je viens de recevoir scct.
En le mettant dans mon lecteur DVD-ROM, l´autorun ne s´est pas lancé. Je suis donc passé par Poste De Travail puis, double clique sur l´icone.
10 secondes après, un message apparait : D:/ n´est pas une application Win32 valide.

Comment régler mon problème et qu´est-ce donc qu´une application Win32 :svp: ? ??

:merci: d´avance !

sam-fisher10
sam-fisher10
Niveau 4
07 avril 2005 à 19:30:31

SVP répondez quoi ! il y a un truc que vous comprenez pas, dites le moi et je vous explique mais, aidez moi, je vous en pris !

Norvan
Norvan
Niveau 8
07 avril 2005 à 20:05:28

tu tourne sur quel systeme?
si sa continu c´est que ton dvd est mort

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
07 avril 2005 à 20:10:21

mouai :-/ etrange comme erreur ? !
Ton windows interprete ton acces cd comme un programme et, forcement, comme c´en est pas un il te met ce message d´erreur... alors quelle solution ? la je ne sais pas trop je peux te donner quelques idées.

si tu arrives à acceder au contenu du DVD via l´explorateur, peux être que tu peus executer le setup à partir de l´explorateur. S´il te dit à ce moment la que SETUP n´est pas une application Win32 valide, peut être que ton DVD est abimé, ou ton lecteur defectueux.

Par contre si tu ´narrive pas à acceder au contenu du DVD alors, verifies le DVD, le lecteur et ses pilotes.

T´as redemarré ta bécanne pour tester, des fois windows . ...

J´ai eu une fois ce problème, je n´arrivais pas à installer le logiciel Winfox de leadtek et rien que celui la, ça venait de la base de registre et je n´ai jamais réussis à reparer, le solution : formatage, re-installation de windows et le problème était regler, mais j´ignore toujours le pourquoi et le comment :-(

sam-fisher10
sam-fisher10
Niveau 4
07 avril 2005 à 20:26:36

:ouch:
Ouais, j´ai réussi à accéder au DVD et j´ai trouvé setup.exe, et je l´ai lancé mais, toujours le même message d´erreur !
J´espère que ce n´est qu´un problème de formatage du PC et pas un défaut du CD ou de mon lecteur ! :snif: :( :-(
Boen merci quand même de ta réponse et je vais voir avec mon père !

:merci:

sam-fisher10
sam-fisher10
Niveau 4
09 avril 2005 à 16:21:17

Bon, toujours pas plus d´idée ?
:question:

sam-fisher10
sam-fisher10
Niveau 4
09 avril 2005 à 16:31:55

J´ai même essayé un autre DVD dans le lecteur et il fonctionne correctement, donc ce n´est pas le lecteur ! c´est quoi alors ? ?
Avec mon père on a essayé plusieurs trucs et rien n´y fait !
HELP ME ! !!!!!!!!!! ca me rend :fou: et :malade:

sam-fisher10
sam-fisher10
Niveau 4
09 avril 2005 à 16:34:10

:up: :up s´il vous plait !

sam-fisher10
sam-fisher10
Niveau 4
09 avril 2005 à 16:42:57

allez quoi, une petite idée svp

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:06:44

il sert a rien ce topic !
allez plutot sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9456-999335-1-0-1-0-0.htm :-p

sam-fisher10
sam-fisher10
Niveau 4
09 avril 2005 à 17:31:55

Si, moi il sert à quelque chose !
J´ai un problème et c´est en rapport au jeu mais bon je suis pas là pour m´énerver mais pour régler un problème

starfuck
starfuck
Niveau 1
09 avril 2005 à 17:56:28

Tu viens de faire la rencontre de starforce 3, le systeme de protection de scct, ton problème vient peut etre de là.
Par exemple si ton lecteur est un peu vieux, ou si tu as installé daemon, ou alcohol.

Quelle est ta config?

sam-fisher10
sam-fisher10
Niveau 4
10 avril 2005 à 17:50:31

Euh, pour ma configue,je ne sais pas trop mais qu´est-ce que c´est deamon ou alcohol ?
Est-il possible d´en suprrimer un ? mon PC sera-t-il affecté?

momi23
momi23
Niveau 8
10 avril 2005 à 18:22:33

Les systéme de protection qui sont sur un CD ou un DvD peuvent pas étre supprimé éssaye avec un lecteur CD normale si tu en a un sur ton PC si non contacte un technicien de Ubisoft qui ce fera un plaisire de t´aider leur numéros de téléphone ce trouve sur le Manuel du jeu ou par internet : www.ubi.com espace Support et la tu leur sit le problémes et ce que tu a fait pour le résoudre et dans les 48h00 - 72h00 tu aura un mail si tu fait la demande par Internet.

Bon jeu :)

sam-fisher10
sam-fisher10
Niveau 4
10 avril 2005 à 18:23:03

:sleep:

sam-fisher10
sam-fisher10
Niveau 4
10 avril 2005 à 18:28:30

ok merci, je n´ai pas de lecteur CD normal et, je viens d´essayerde poster un message dans la FAQ de Ubisoft !

sam-fisher10
sam-fisher10
Niveau 4
10 avril 2005 à 19:58:53

A l´aide :au secour: < ----- mince, ca marche pas !

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:10:03

Tu dois mettre Windows a jour ( pack SP2, DirectX 9C etc...etc...)mais avant tu dois réinstaller Windows proprement(je dis réinstaller pour eviter de te faire perdre 4 heures a le réparer), sauvegardes tes trucs importants, puis format C: puis réinstalle XP et dès l´install. finie, fait les Mises a jour(SP2 et autres MàJ via win updates) ensuite installes tes pilotes cartes graphiques, chipset, cartes audio etc... bref une fois ton OS a jour et tes péripheriques a jours, installes SCCT et ça iras très très bien !

gangrel
gangrel
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:16:11

Je n´avais pas vu ton âge !

Ne fait rien, tu n´y arriveras pas tout seul, demande a un adulte de te le faire, si tu connais quelqu´un qui s´y connait un minimum en informatique, il saura quoi faire pour mettre ton OS en état et l´entretenir coreectement !

En attendant tu n´as que tes yeux pour pleurer, car comme ça via forums, tu peut oublier, ça va pas le faire !

sam-fisher10
sam-fisher10
Niveau 4
13 avril 2005 à 18:27:49

Bah, tu s´ais, j´ai 12 ans et je m´y connait un peu en informatique quand même mais je vais m´en occuper avec mon père !
Merci pour tes infos, en faisant le compte de toutes les solutions proposées, nous pourrons y arriver !
Merci, a tous !

La vidéo du moment