CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'en ai marre !!!

-_Hayabusa_-
-_Hayabusa_-
Niveau 6
06 avril 2005 à 03:59:18

Moi je les est toutes terminées a 100% et c´est faisable ( mais quand même difficle)...Pour la mission Panthouse je passe partout sans tuer personne et sans tirer sur personne!! Si je suis pogné mais vraiment pogné ben la jarrive derriere le gars et je l´endort...Mais je vois que toi tes ete reperer comme intrus donc cest pas parce que ta pas d´alarmes qui se sont declanché cest plus parce que un garde ta vue et ta tirer dessus..Donc t´a juste a faire se que jtai di et attiré l´entention de personne!!!

SALUT

Punk-Vinc
Punk-Vinc
Niveau 6
06 avril 2005 à 04:19:44

Moi j´ai été jamais repéré dans cette mission! J´ai eu 100% Mais bon je fais un détail différemment, je me rend juskau bout de la corniche et jme trimbale en bas directement vers le garage. Je vois pas ce que tu fais mais bon moi j´ai réussi! C´est bien la seul d´ailleur! ( faut dire j´ai pas réesayer les autres!)

regi00
regi00
Niveau 8
06 avril 2005 à 10:20:06

Je lance des pistes,

Tu ne crois pas que le petit vieux quand il te
voit ca compterait?

Quand tu passes la porte blindée pour passer à l´autre batiment, peut-être qu´un des garde aux fenetres te voit mais qu´on entend rien et qu´il n´y a pas d´alarme par la.

Si tu coupes la toile en plastique avec le couteau, un garde le voit peut-etre que cela engendre le fait que tu sois vu.

En tous cas, il me semble que tu as affaire à un bug.

-ZayOnN-01
-ZayOnN-01
Niveau 8
06 avril 2005 à 10:35:55

ms on sen fout davoir 100% ou pas!
ya un bonus si tu fini a 100%? Tu gagnes qqchose?
tu va pa te prendre la tete juste pr ca!

vador822
vador822
Niveau 4
06 avril 2005 à 12:53:03

salut à tous!!
alors pour répondre: je joue sur PS2, aucun garde me tire dessus ( sinon je le verais et n´aurais plus de problème),par contre, regi00, ce que tu as dit est interressant:
ou il y-t-il des gardes aux fenêtres?
et pour répondre à -ZayOnN-01, cela est certain que ça ne sert à rien, a part peut-être rallonger une durée de vie un peu faible, mais je suis un perfectionniste que veux-tu... et puis surtout j´ai horreur de ne pas comprendre, et là je comprends pas.

vador822
vador822
Niveau 4
06 avril 2005 à 12:58:33

question pour ceux qui ont finit à 100%:
-avez-vous assommez le petit vieux?
- avez-vous dérêglé les caméras avec l´OCP pour mettre les mouchards, ou les avez-vous simplement
mis en passant par leur angle mort?
- avez-vous assommez le garde qui regarde la Tv ?

regi00
regi00
Niveau 8
06 avril 2005 à 13:45:44

Quand tu ouvres la porte blindée. tu arrives sur une sorte de toit avec un garde.
Dans le batiment opposé un peu sur la droite ( la bâtiment où tu dois aller en fait). Essaye les lunettes thermiques pour peut-être voir les hommes postés là. il y a deux fenêtres. Tu peux passer par une sorte de petit abri aussi mais attention!

Je ne sais pas si c´est ça mais moi quand je suis entré dans ces pièces j´ai été surpris de voir ces deux gardes.

Punk-Vinc
Punk-Vinc
Niveau 6
07 avril 2005 à 01:50:00

-Je zigouille pas le vieux...
-Je fais les 2, je prend l´angle mort et je bloque la caméra...
-Je zigouille tout le monde... TOUT le monde! ( Ben presque)

remzi01
remzi01
Niveau 3
07 avril 2005 à 16:23:56

c pete paske ta dega eter reperer comme un untruc nn ou ta petetre pa fais les objectif secondaire

Murderkillah
Murderkillah
Niveau 2
08 avril 2005 à 13:20:59

100%. 1. Pour finir à 100% il ne suffit pas de ne pas être détecté. En tout cas t´ as l´ air balaise. Pour moi pourquoi tu n´ as pas 100% à la mission c´ est parce que( ça m´ a fait la même chose) une caméra doit détecter un corps que tu as laissé traîner; ou encore tu as mal caché un corps*. C´ est la seule chose. Car si personne ne te détecte comme intrus, c´ est bon. Problème de corps de cache cache.
Sinon si toi tu pouvais m´ aider. Mode coopératif. Comment on fait pour désarmorcer la BOMBE? Si tu le sais, là t´ es un bon!!!!

fanderpg
fanderpg
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:31:40

jé le meme probleme....

La vidéo du moment