je vais détailler mon parcours et si quelqu´un voit mon erreur, dites le moi. donc voila:
1er partie: j´attends que le garde fasse demi-tour et je grimpe a l´échelle, monte sur la corniche et parvient en me laissant tomber sur la corde qui m´emmene sur le toit de la fourgonnette. je descends et longe le mur dans l´ombre. je rentre dans le garage en surveillant le garde. dès qu´il resort, je file en silence vers la porte qui mène dans l´immeuble.
une fois à l´intérieur, je prends directement à droite et attends derrière le technicien de l´ascenseur. dès qu´il s´aggenouille vers ses feuilles par terre, je passe derrière lui et monte sur le toit de l´ascenseur et grimpe l´échelle. une fois en haut, je descends dans la cage de l´ascenseur.J´écoute les pzs du garde derrière la porte, et dès qu´il s´éloigne, j´ouvre et sors vers l´ombre à droite. j´éteins la lumière avec l´OCp et le temps qu´il la regarde ( bêtement)je le contourne et sors sur le toit de l´immeuble.
Là, deux soldats discutent. je passe par dessus le tuyau, a cotés d´eux et attends au pierd de l´escalier qui mène à l´enseigne. une fois la discussion finie, les gardes se séparent. je monte l´échelle et glisse sur le filin.
fin de la première partie.
jusqu´ici, tout le monde est d´accord ( 0 alarme, 0 assomé ect...)