CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peut pas lancer le jeu

konyo
konyo
Niveau 5
01 avril 2005 à 22:12:34

Setek message qui t´es directement destiné, on a pas tous la chance d´avoir un papa ou une maman qui finance notre materiel informatique. J´ai déja acheté un jeu a 55 euros, alors tkt que je vais pas non plus investir dans un lecteur dvd. Si je dois investir c´est dans une carte graphique: A méditer

xxxxxx02
xxxxxx02
Niveau 5
01 avril 2005 à 22:13:59

bien sur c notre faute alor pk on a exactement le mm probleme ? si cT UNIQUEMEN notre faut on aurrai pas tous ce problemes non ? et puis ttlmd est la pour critiker o lieu de nous aidez ! ! lol ils sont pas ogliG mais alors il se taiz

full_sniper
full_sniper
Niveau 5
02 avril 2005 à 00:08:39

bon moi jai tou une bombe mon pc et je mais acheter un lecteur dvd 16x ya deux jour et jai scct en dvd mais sa fai la meme chose vous nou traiter de noob mais vous vous saver comment faire alors dite le ou vous ete noob

full_sniper
full_sniper
Niveau 5
02 avril 2005 à 00:46:09

pk vous reponder pas hein hien???

phenomena
phenomena
Niveau 5
02 avril 2005 à 06:03:04

KoNyO Posté le 01 avril 2005 à 22:09:20
taisez vous vous allez vous faire bannir apres. Votre jeu ne marche pas, vous etes dans le même cas que moi. Il faut savoir que c´est uniquement de notre faute. Ce sont les modos du forum qui nous le dise. Bon courage

Pauvre petit je v te plaindre lol avand d acheter un jeux on regarde sa config et surtou si c un DVD on regarde son lecteur DVD acheter 15 francs a carrefour mdr.
Les modo on rien a voir avec ton jeux alor arrete de te plaindre et prens ton cervo en main et essai de solutioner ton probleme san passer par le SAV rigolo

phenomena
phenomena
Niveau 5
02 avril 2005 à 06:13:42

full_sniper Posté le 02 avril 2005 à 00:08:39
bon moi jai tou une bombe mon pc et je mais acheter un lecteur dvd 16x ya deux jour et jai scct en dvd mais sa fai la meme chose vous nou traiter de noob mais vous vous saver comment faire alors dite le ou vous ete noob

Mais arrete de dir ´NOUS´ya deux povre Noob ou sa passe pas et ten fais une generalite c une URBANE LAGENDE les CD ou DVD qui marche pas kan t achete un jeux sa arrive tres tres tres tres rarement alor arrete de faire du cinema ! ! Quand tu dit ke ta un pire PC ok je te croi mais sa ser a koi d avoir un PC a 13 milles francs et d avoir un lecteur DVD a 15 francs de chez leclerc ? ??? Vas y explique moi mdr bon alor calme toi et si t pas content t avais k le DL sur Emule donc reflechi et medite aussi toi lol

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:09:28

POUR BLAIREAU FURTIF :

j´ai eu exactement le meme prob que toi. je l´install, je donne numero disque il verifie et la il lance le jeu ! ! le lendemain je relance le jeu via raccourci il verifie system... et la rien je reste sous windows ? ??? alors j´ai 2 solution la premiere, supprime le raccourci de ton bureau, va dans le repertoire du jeu / dossier system et la click sur le fichier splintercell3.exe avec boutton droit souris et choisi envoyer vers bureau ( cree raccourci) et chez moi ca marche ou si vraiment pas va sous poste de travail click sur ton dvd avec boutton droite et choisi ouvrir et la tu as 1 fichier scct_launcher.exe copie juste le texte ensuite retourne sur ton racourci / proprieté change la cible et voici ma cible ( I mon lecteur dvd)

donc voici la ligne I:\scct_launcher.exe et ca marche aussi

konyo
konyo
Niveau 5
02 avril 2005 à 10:42:37

Pour phenomena. Voilà je te demanderai gentiment de fermer ta gueule afin de nous laisser regler ce type de pb nous même. Tu me fais rire avec tes histoires de DVD à 15 euros chez leclerc alors que mon PC sort de chez alienware trou du cul. Alors franchement va dire de la merde ailleur plutot que te faire ton intelligent.
:sors:
PS: J´ai répondu a ton topic d´autiste:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9456-991511-1-0-1-0-0.htm

blaireau_furtif
blaireau_furtif
Niveau 1
02 avril 2005 à 10:45:35

sa marchheeeeeeee!!!!

vive les jeux pc

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
02 avril 2005 à 10:54:28

Chaos Theory est protegé par Starforce 3 je crois bien.
C´est une protection que presque personne arrive a casser, et qui est trés contraignante pour les gens qui ont acheté legalement le jeux car elle installe des drivers et d´autres choses.

Elle a bcp d´incompatibilités. Et les probs sont svt liés a ca.
Deplus, verifiez bien que vous avez un lecteur DVD!

xxxxxx02
xxxxxx02
Niveau 5
02 avril 2005 à 13:07:10

sa marche ? g pas trop compri fau changer la cible dans le racourci ?

xxxxxx02
xxxxxx02
Niveau 5
02 avril 2005 à 21:23:51

_!!!!!!_

apres des heures de reflexion ( en cours surtout ) je me suis rendu compte que le probleme ne pouvais venir que : du lecteur de dvd et comme il ne vien pas de carrefour . .. ou de l antivirus et bingo cetait sa donc essaier de le desactiver chez vous pour voir si c est le meme probleme que moi

lol ebfin des parties de vs et coop . ..

lampro
lampro
Niveau 8
05 avril 2005 à 12:14:28

Il m´était impossible d´installer et lancer le jeu...
Après avoir tout désactivé ( Internet, Antivirus, . ..), j´ai pu l´installer mais impossible alors de le lancer sans plantage...

Je viens de formater & réinstaller XP, on va bien voir...

lampro
lampro
Niveau 8
05 avril 2005 à 12:29:25

OK, mon système ne devait plus être très clean, ça marche nickel à présent...

Youpi ! On va enfin pouvoir jouer...!

La vidéo du moment