CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peut pas lancer le jeu

blaireau_furtif
blaireau_furtif
Niveau 1
01 avril 2005 à 16:42:42

lorsque je met le cd il controlle le disque et apres plus rien pouvez vous m´aider???

paper_fabio
paper_fabio
Niveau 4
01 avril 2005 à 17:22:02

sa me la fait ossi...c un des plus for de tous les virus!!(fo changer ton ordi....)
dsl... :snif:

xxxxxx02
xxxxxx02
Niveau 5
01 avril 2005 à 19:35:23

mm probleme ! !!

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
01 avril 2005 à 19:49:19

C´est ca la galère sur PC ! t´a toujours que des problèmes ! !

Prenez sur consoles les gars si vous en avez !

xxxxxx02
xxxxxx02
Niveau 5
01 avril 2005 à 20:07:42

lol nn jen ai pas et puis apres avoir depenC 54.99 € je v pa recommenC pour l acheT sur consol lol

xxxxxx02
xxxxxx02
Niveau 5
01 avril 2005 à 20:08:13

lol nn jen ai pas et puis apres avoir depenC 54.99 € je v pa recommenC pour l acheT sur consol lol

batou10
batou10
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:29:20

C´est pour sa que je prend rarement des jeux sur PC ! que des problemes !

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
01 avril 2005 à 20:34:02

Comme moi !

Je prend juste les exclusivités sur PC.

Raven Shield par exemple et tout ce qui est FPS solo comme Medal of Honor Batailles du Pacifique.

SWAT 4 par exemple aussi...

setek[astronomy
setek[astronomy
Niveau 3
01 avril 2005 à 20:45:32

Ouai les gas rachetez vous plutot des lecteur de DVD rom et pas de chez lecler ou auchant et vous verrez sa marche.
Jamais u de probleme avec mes jeux sur PC et le graphisme et meilleur comme pour la jouabiliter donc confondais pas tous pour certain,ya des fort et ya des nul ki pige que dalle en informatique donc sa s arrete la bye

TOPIC FERME

djedz
djedz
Niveau 9
01 avril 2005 à 20:49:42

Le système de sécurité de Splinter Cell Chaos Theory c´est starforce un nouveau procédé succeptible d´empêcher les vrais honnêtes gens qui l´on acheté de ne pas jouer.
La solution pour les honnête gens est d´allez voir les gens pas honnête et de leurs demander la cerise a mettre dans le jeu.

filux
filux
Niveau 6
01 avril 2005 à 21:00:16

" C´est ca la galère sur PC ! t´a toujours que des problèmes ! ! " ---> Je joue beaucoup et j´ai très rarement des problèmes.

batou10
batou10
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:03:57

Pourant j´ai quelques bon jeux sur PC : FarCry, DiabloII, . .. mais pas de problemes :( mais bon j´ai pas à me plaindre, j´ai le jeu sur PS2

setek[astronomy
setek[astronomy
Niveau 3
01 avril 2005 à 21:06:27

djedz Posté le 01 avril 2005 à 20:49:42
Le système de sécurité de Splinter Cell Chaos Theory c´est starforce un nouveau procédé succeptible d´empêcher les vrais honnêtes gens qui l´on acheté de ne pas jouer.
La solution pour les honnête gens est d´allez voir les gens pas honnête et de leurs demander la cerise a mettre dans le jeu.

Je vois pas le raport mais bon...
Bonne chance pour les mec qui l on DL car pour le mutllie c foutu d avance avec son double code vas y pour y jouer, d ailleur on a pas dit que pour l instant Straforce c etais impossible a pirater ( J ai bien dit pour l instant) G pas encore vue sur le net de SC 3 V PC.Donc il vas vous falloir attendre .

dedeking
dedeking
Niveau 6
01 avril 2005 à 21:13:32

baa échengé votre copi pour une autre cé peut-etre juste vos copie qui son défectueuse
sa arive défoi ke ya un stock de jeu ki marche pa

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:15:18

Le mieu a faire est d´allé sur le site d´ubisof et de demandé le SAV.

setek[astronomy
setek[astronomy
Niveau 3
01 avril 2005 à 21:25:16

dedeking Posté le 01 avril 2005 à 21:13:32
baa échengé votre copi pour une autre cé peut-etre juste vos copie qui son défectueuse
sa arive défoi ke ya un stock de jeu ki marche pa

Ouai s en etre mechant sa foir souvent pour les meme,g acheter plain de games et sa a toujours marcher.
Arretez de dir toute suite que c la faute o CD ou o DVD sa me fais rigoler les gens qui crois qu il suffit juste de metre le cd dans le lecteur , d installer et de jouer lol
Avant d acheter un PC essayer d aprendre comment sen servir et comme sa y aura moin de topic ou on repete 500 fois les meme choses.
a bon enttendeur

xxxxxx02
xxxxxx02
Niveau 5
01 avril 2005 à 21:26:11

deja fait sav pas encor de reponses et revendeur il ve pas en enttendre parler ( pire qu ma prof de math lol ) il dit qu il fallai lire les mise en garde, la garanti etc..

setek[astronomy
setek[astronomy
Niveau 3
01 avril 2005 à 21:32:53

J ai travailer dans un maasin d informatique et j en ai vue des comic qui son des bille en PC et maintenent je boss dans un mag de jeux et je v te dire un truc mon grand, on en a vendu 70 de SC 3 et j ai u auccun retour et d ailleur des retour pour CD ou DVD rayer ou qui ne marchez pas j en ai vu juste un donc calmer vous avec vos SAV c nimporte koi.
Racheter vous des lecteurs moi je vous le dit les Noob

xxxxxx02
xxxxxx02
Niveau 5
01 avril 2005 à 21:41:12

tu c koi > >> tg c pas de notre faut si le jeu a un bug

konyo
konyo
Niveau 5
01 avril 2005 à 22:09:20

taisez vous vous allez vous faire bannir apres. Votre jeu ne marche pas, vous etes dans le même cas que moi. Il faut savoir que c´est uniquement de notre faute. Ce sont les modos du forum qui nous le dise. Bon courage

La vidéo du moment