CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Airwaves

Duodenum
Duodenum
Niveau 7
01 avril 2005 à 14:21:02

Je sais pas si vous avez remarqué mais, dans la cinématique du début,Sam tient un drôle de petit paquet dans sa main...Vous avez pas l´impression qu´on se fout un peu de nous? :(

regi00
regi00
Niveau 8
01 avril 2005 à 14:31:10

Tu le verras encore plus tard!
Tu verras AXE, AMD,...
Faut bien trouver des fonds pour financer l´élaboration du jeu!

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:41:57

Faut les trouver les putain de 10 millions qu´on coutés ce jeu hein?

filux
filux
Niveau 6
01 avril 2005 à 15:04:25

" Faut les trouver les putain de 10 millions qu´on coutés ce jeu hein?" --> en cherchant un peu sur le compte en banque d´UBI peut etre. Un jeu a 55€ truffé de pub, je trouve ça de mauvais gout de toute façon. Surtout que les publicitaires savent très bien qu´ils visent l´argent de poche des ados.

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
01 avril 2005 à 15:41:53

faudra vous y faire, la pub a trouver un nouveau terrain de jeu et comme nous sommes des grosses cibles potentielles :oui:

mochizuki
mochizuki
Niveau 6
01 avril 2005 à 15:44:05

le jeu video s´est democratisé et est devenu un media à part entière, avec ses sponsors et ses pubs.

On peut trouver cela regretable, cependant, les couts de production des JV ont enormément augmenté par rapport à leur prix au cours de ces 10 dernières années, alors la pub est un moyen comme un autre de payer l´addition.

Je préfere voir de la pub dans un jeu, plutot que le prix du jeu soit fonction de son cout de developpement, et puis, quand les jeux sont aussi bons que SCCT, on pardonne tout.

aymonlire
aymonlire
Niveau 5
01 avril 2005 à 16:02:11

complètement d´accord :ok:

filux
filux
Niveau 6
01 avril 2005 à 18:22:40

Je sais plus qui disait " y´a rien de pire que des jeunes sans révolte". Moi, le fait de voir des jeunes baisser les bras en se disant comme des petits vieux, bin y´a de la pub, c´est comme ça, faut s´y faire surtout que ça va être de pire en pire, quelque part, c´est vrai que ça me désole. En plus, je sais pas pourquoi, a la télé, la pub vous trouvez ça nul mais dans un jeu ou sur internet, vous trouvez ça fun. Je comprends pas bien.

Mendek
Mendek
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:58:14

Pub ou pas pub perso quand je joue je men tape de voir un AMD ou des airwaves c´est pas pour sa que je vais aller a auchan en acheter lol et c´est pas non plus pour sa que je vais aller macheter un AMD...
Je trouve que sa fait plutot bien de voir des marque de la vie courante dans un JV sa le rend plus realiste ! ! lol
Non serieu je men fou completement de voir de la pub dans un jeu tant que sa defigure pas le jeu!!

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
01 avril 2005 à 20:08:36

J´suis parfaitement d´accord avec toi mendek...
Je vois pas en quoi c´est si choquant de voir un paquet de chewing-gum ou un écusson AMD...
´faut toujours qu´il y en aient qui chipote ^^
En plus, personnellement, j´prefere voir un logo AMD plutôt qu´un sale fond gris...

djedz
djedz
Niveau 9
01 avril 2005 à 20:23:07

Aparement les marques qui ont soucris a Chaos Theory doivent être heureux car vous parlez d´eux.

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:28:00

franchement ca dérange pas!!ca augmente le réalisme du soft je trouve! :ok:

[jak35]
[jak35]
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:30:07

jai remarqué ossi C cool pednat 5 sec jai pensé a komment ils ont eu lidée et pk et comment ils a vait demander a airwaves totu ca ma gacher la cinematique :rire:

djedz
djedz
Niveau 9
01 avril 2005 à 20:38:44

Regardez un peu dans le future ce qui aiment les pubs dans les jeux.
Bientot les pubs auront un role clé dans l´histoire serons imbriquées dans le gameplay.Et ne serons surment pas adaptées au jeu.

Button X boire un coca.

" Attention fisher le patron du crédit agricole a fait un blanchiment d´argent avec le soutien du crédit lionnais.Vous devez a tout prix aller chercher dans le magasin le tout nouveau modèle Xc300 de Nokia celui du patron."

djedz
djedz
Niveau 9
01 avril 2005 à 20:42:03

Mince je n´arrive pas a récoltés tout les M& tiens si j´allais en acheter a super U pour me venger.

Sa arrive les enfants rigolez pas avec ca

filux
filux
Niveau 6
01 avril 2005 à 20:53:22

Le jour ou vous aurez Pierre Doestel de M6 boutique qui viendra vous vendre des boules vapeur ou un kit toutépil dans une cinématique, faudra pas venir pleurer...

Mendek
Mendek
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:47:59

Dans ce cas extreme je pense que je n´acheterai pas de jeu video et l´affaire est reglée...

filux
filux
Niveau 6
01 avril 2005 à 23:08:39

y´a une pub pour prince of persia aussi, mais ça, c´est plus logique.

Duodenum
Duodenum
Niveau 7
01 avril 2005 à 23:19:22

Plus j´avance dans le jeu et plus j´ai l´impression que c´est une énorme pub! Nokia,Saxe,Airwaves... A un moment,il y a même de gardes qui font la promo de prince of Persia! :malade:

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:20:58

:lol: ca fé réaliste come ca
:lol:

La vidéo du moment