CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pc ou Xbox ?

glovy
glovy
Niveau 3
31 mars 2005 à 16:45:45

NON ca ne va pas fonctionner ! !!!!!

jetkrom
jetkrom
Niveau 7
31 mars 2005 à 16:53:30

Faites comme moi, vendez des choses sur Internet que vous n´utilisez plus et achetez le sur ordi ET Xbox, enfin c´est ce que j´ai fait car j´en avais marre d´ésiter.
:ok:

[L3g0las]
[L3g0las]
Niveau 6
31 mars 2005 à 22:18:08

Allez sérieusement PC ou Xbox ? Sans le Live

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
01 avril 2005 à 20:56:44

Sur pc splinter cell éclate la xbox. Personne n´a parlé des shaders 3, et c´est un truc de ouf sur ce jeux. Mon pote le xboxçsite l´a vue tourner sur ma bécane, et le pauvre il est dégouté, et j´ai peur qu´il vienne squater mon ordi pour y jouer:))). Non, arrêté de comparer le pc et la xbox, c´est pas pareil. Le pc à une carte dernière génération, et la xbox :((((. Pour doom 3 vous pouvez ce que vous voulez, jamais, jamais ça n´atteindra la qualité et la frame rate d´un pc. J´ai lu que l´add´on ne sortira pas sur xbox, peut-être qu´il en on trop chié pour compatibilisé doom3 et qu´il ont pas envie de se reprendre la tête pour l´add´on. Pourquoi croyez vous que farcry tarde à sortir sur xbox. Les gars, attendez la xbox2, la oui, vous serez au top pendant 6 mois.

batou10
batou10
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:08:11

Serieux prend sur PS2 ou GC, je sait sa à l´air con mais certain dises avoir des problemes :

PC : Gros probleme avec le numero de serie aparement
Xbox : probleme de sons et d´image bloqué aparement aussi

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
02 avril 2005 à 00:22:22

nous on demande si on prend XBox ou Pc pi toi tu dis Gc ou Ps2 si on demande sa c parce kon na pas le Ps2 ou le Gc

pi de toute facon le xbox coter graphic et coter puissance bat daplont le GC pi le Ps2 on nen parle pas

Skullshater
Skullshater
Niveau 6
02 avril 2005 à 00:43:32

Pour ceux qui se pose la question " PC ou Xbox", c´est simple... Si vous le voulez sur PC, il faut avoir 1Go DDR/ GeForce serie 6/ P4 2,6Ghz. ou AMD 64. ça c´est pour jouer confortablement.

Serie 6800 pourquoi? pour les shader 3.0 sinon ça sert a rien. autant prendre le jeux sur Xbox...

Avantage du jeu sur Xbox, manette, être bien poser sur le canap´s ou le pieu ça dépend, encore mieux devant un grand écran style 110cm... bla bla bla

Voila mon avis. :p)

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
02 avril 2005 à 10:07:42

Manette d´accord, et je sais pas si tu est au courant, mais on peut aussi en brancher une sur un pc et ce mettre dans un canapé, ou le pieu, mais pour les fps quoi qu´on dise, clavier souris c´est ce qui a de mieux. Ecran télé, à l´inverse, on peut dire qu´avec un pc on ne la monopolise pas. Franchement, ce n´est pas un argument en faveur de la console, rien qu´au niveau résolution. Oui, série 6800 pour les shaders 3, c´est vrais, sinon autant le prendre sur xbox. Grace à ça, on est beaucoup plus immergé dans le jeux, et ça compte. Est ce que tu le trouverais aussi bien avec un moteur d´il y a quatre ou cinq ans. Si les jeux sont de plus en plus beau, c´est grace au pc. L´architecture d´une console est figé minimum 5 ans, tandis que celui du pc, c´est pratiquement chaque année. Quand une suite d´un jeu sort sur xbox, vous le payez plein pot, tandis que sur pc ça s´apelle un add´on. Alors il y a le prix, et une 6800 ou une 800xt ce n´est pas donné. Combien coutait la xbox quand elle est sortis??. Et enfin, un pc ça ne sert pas qu´à jouer.
A+ :)

Maniche18
Maniche18
Niveau 3
02 avril 2005 à 10:32:21

Franchement tu ferais mieux de le prendre sur Xbox. Elle est assez puissante et au moins tu peut t´éclater en multi avec ton frère ( lol, faut seulement que t´en ai un sinon ça marche pas) ou avec un pote ( là aussi il faut que t´en ai). En plus si t´as la Xbox live, dans ce cas n´hésite même plus, fonce te l´acheter!

SupaPictave
SupaPictave
Niveau 3
02 avril 2005 à 11:13:05

Combien d´entre vous qui repondent on vu tourner le jeu sur les 2 plate formes?

le jeu PC est quasiment identique au jeu Xbox, et c´est un sacré tour de force. La seule différence se situe au niveau de la netteté ( resolution elevée et meilleure qualité d´un ecran PC) et dans la qualité des ombres, moins fines sur Xbox. A part ca les differences sont vraiment difficiles a déceler je trouve.

Moi c´est pareil , j´ai longuement hésité devant les 2 versions differentes, et j´ai pris la version Xbox, tout simplement parce que les jeux sont techniquement proches et pour un oeil non exercé c´est le meme, et aussi parce que j´ai deja un joystick branché sur mon PC pour les simu aeriennes, et que j´avais pas envie de faire un investissement supplementaire dans un pad qui ne serait pas aussi bon que le pad Xbox.

Autre truc, au niveau de la simplicité de la mise en oeuvre du mulitjoueurs au travers du xbox live, et etant donné que toute ma liste d´amis ou presque est passée a SCCT, ca aurait ete bien c*n que je passe au reseau sur PC.

Enfin une derniere note sur les fameux shaders 3.0. C´est assez bidon. J´ai un pote qui m´a montré sur sa 6600GT, et certes ca apporte plus de relief aux textures et un eclairage mieux défini une fois le HDR activé, mais dans certains cas ( les angles de murs, ou selon certains angles de vision) ca ne fait que deformer a mort les textures et c´est franchement pas heureux comme effet. Rien a voir par exemple avec ce que cela apporte à la gestion des eclairages dans un jeu comme Far Cry ( là oui, je suis jaloux des Nvidia avec ma carte Ati 9800 Pro). Que ca soit sur Ati ou Nvidia, le jeu est tres reussi, et conseiller aux gens de changer de carte a chaque fois qu´un jeu sort ( surtout pour des 6800 ou des X800), c´est pas top non plus, redescendez sur terre et allez consulter les prix. Ma Xbox perso elle est amortie depuis bien longtemps, et sur PC le jeu tourne tres bien sur un 6600GT ou une 9600XT si vous avez un bon proco derriere et une bonne quantité de RAM.
Et puis franchement le kiffe ca doit etre le jeu sur une HDTV ( il est compatible 480p), mais là c´est difficile a trouver!

Bref, moi je dis Xbox, pour la facilité de mise en oeuvre, le confort de jeu et l´assurance que le jeu sera fluide quoi qu´il arrive.

Y´a un seul truc qui a failli me faire acheter la version PC, mais je n´etais plus sur : y´a bien les missions Kola Cell et Vselka sur la galette PC?

conker1989
conker1989
Niveau 9
06 avril 2005 à 21:32:21

Moi aussi j´hésite énormément pour le multi entre pouvoir jouer sur le net sur PC ou jouer en écran splitté sur xbox ( j´ai pas le xbox live).
j´ai une ATI donc j´aurais pas de shader 3.0
vous me conseillez quoi finalement?

La vidéo du moment