Combien d´entre vous qui repondent on vu tourner le jeu sur les 2 plate formes?
le jeu PC est quasiment identique au jeu Xbox, et c´est un sacré tour de force. La seule différence se situe au niveau de la netteté ( resolution elevée et meilleure qualité d´un ecran PC) et dans la qualité des ombres, moins fines sur Xbox. A part ca les differences sont vraiment difficiles a déceler je trouve.
Moi c´est pareil , j´ai longuement hésité devant les 2 versions differentes, et j´ai pris la version Xbox, tout simplement parce que les jeux sont techniquement proches et pour un oeil non exercé c´est le meme, et aussi parce que j´ai deja un joystick branché sur mon PC pour les simu aeriennes, et que j´avais pas envie de faire un investissement supplementaire dans un pad qui ne serait pas aussi bon que le pad Xbox.
Autre truc, au niveau de la simplicité de la mise en oeuvre du mulitjoueurs au travers du xbox live, et etant donné que toute ma liste d´amis ou presque est passée a SCCT, ca aurait ete bien c*n que je passe au reseau sur PC.
Enfin une derniere note sur les fameux shaders 3.0. C´est assez bidon. J´ai un pote qui m´a montré sur sa 6600GT, et certes ca apporte plus de relief aux textures et un eclairage mieux défini une fois le HDR activé, mais dans certains cas ( les angles de murs, ou selon certains angles de vision) ca ne fait que deformer a mort les textures et c´est franchement pas heureux comme effet. Rien a voir par exemple avec ce que cela apporte à la gestion des eclairages dans un jeu comme Far Cry ( là oui, je suis jaloux des Nvidia avec ma carte Ati 9800 Pro). Que ca soit sur Ati ou Nvidia, le jeu est tres reussi, et conseiller aux gens de changer de carte a chaque fois qu´un jeu sort ( surtout pour des 6800 ou des X800), c´est pas top non plus, redescendez sur terre et allez consulter les prix. Ma Xbox perso elle est amortie depuis bien longtemps, et sur PC le jeu tourne tres bien sur un 6600GT ou une 9600XT si vous avez un bon proco derriere et une bonne quantité de RAM.
Et puis franchement le kiffe ca doit etre le jeu sur une HDTV ( il est compatible 480p), mais là c´est difficile a trouver!
Bref, moi je dis Xbox, pour la facilité de mise en oeuvre, le confort de jeu et l´assurance que le jeu sera fluide quoi qu´il arrive.
Y´a un seul truc qui a failli me faire acheter la version PC, mais je n´etais plus sur : y´a bien les missions Kola Cell et Vselka sur la galette PC?