CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alors le on-line???

billis9999
billis9999
Niveau 5
31 mars 2005 à 01:02:09

non mais les gas vous achetez les jeux que pour le live ou quoi ? pour ceux qui on une ps2 je vois pas l´interet!! et la campagne vous en faite quoi ? fau arreter de vous plaindre merde ! !

kdkiller
kdkiller
Niveau 4
31 mars 2005 à 12:05:54

dsl billis mais je sais pas si tu as pandora tomorrow mais le mode on-line etait mieux que le mode solo et on aimerait savoir si chaos theory est a la hauteur de nos esperence point de vue nouveauté, mouvement, maps,ect
Parce que si c´est pour acheter un remake de pandora tomorrow bien que je suis certain que la campagne solo de chaos theory soit tres bien le on-line allonge considerablement la durée de vie voilà pour ta reponse ciao :)

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
31 mars 2005 à 12:57:11

Salut kdkiller, désolé de répondre si tard. Je pensais que tu l´avais déja acheté, si tu l´as ce serait vraiment sympa que tu créés un topic pour que tu me laisses tes impressions car j´hésite... Sinon je ne sais pas si tu te souviens de X-gamer-X qui était mon co-équipier sur le on-line, lui devrait l´acheter aujourd´hui donc j´aurai ses impressions. A part ca, pour répondre à Billis 9999, je ne vois pas ce qu´il y a de débil à acheter un jeu uniquement pour le multi réseau, quand je vois le second épisode auquel je n´ai même pas joué plus de 30 minutes en solo ( je le trouvais mauvais ! ) alors que je suis à plus de 100 heures en réseau et je n´y joues plus pas parce que j´en ai marre mais qu´il n´y a plus personne ! Je ne regrette pas 1 instant d´avoir donné 40€ ( je l´ai eu en occas) uniquement pour le multi ! Même chose pour Killzone sauf que la j´y ai tt de meme bcp plus joué en solo ( je suis à la dernière mission) +/- 10h de jeu contre dépassé la centaine en multi ! !! Et je peux déja affirmé que si j´achète CT, je ne toucherai pas trop en solo, y a assez d´autres jeux en solo pour le moment ( GT4, MGS3, RE4,...) Chacun son truc et vive le On-Line. Kdkiller, j´espere avoir de tes nvlles prochainement... :ok:

kdkiller
kdkiller
Niveau 4
31 mars 2005 à 13:04:55

ben voilà je suis la oui je me souvient de Xgamerx lui aussi moi j´espere que le mode on-line seras a la hauteur de prendre la releve parce que c´est le meilleur mode on-line que je connaissent bien que killzone soit tres bien aussi mais pandora a vraiment fait dans la nouveauté et j´aimerais que chaos theory me surprenne aussi dans le genre nouveauté.
Moi sur pandora je jouait seul mais pour celui ci j´ai prevu le coup si tout vas bien je devrait jouer avec coincoinjulien si tu te souvient maintenant je sais pas si il vas l´acheter ou pas mais voilà quoi!!

en tout cas si j´ai des nouvelle je te previent et toi pareil previent moi si tu as des nouvelles si il est bien allez ciao a + :ok:

a tres bientot

Nightmare6959
Nightmare6959
Niveau 2
31 mars 2005 à 13:11:51

est ce quiauras des MAJ pour le online?
pasque si ubi nous pond des nouvelles maps comme valve le fait pour hlaf life 2 et counter strike source c de la balle

kdkiller
kdkiller
Niveau 4
31 mars 2005 à 13:15:01

que veut tu dire pas des MAJ parce que a ce que j´ai entendu oui il y aurra des nouvelle map 4 je croit pour la ps2 et les ancienne remasterisé mais je suis pas sur donc je peut pas vraiment te repondre

dumber
dumber
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:49:50

mais ? ? en quoi pandora solo etait moins bon ? ?
rien que la mission a jerusalem est une merveille ! ! bien sur que ca reprend le principe du 1 et que ce sont de nouvelles maps plus q´un nouveau jeu ! mais si vous vouliez un " autre" jeu fallait prendre dark project ou stolen maintenant !
moi j´etais super content de rertouver sam avec ses nouveaux graphismes plus fins, ses mouvements encore plus fluides et nouveaux...
bref, ce solo etait captivant, varié ( paris nice) et c´etait un beau challenge a relever.

chaos theorie surpasse encore nettement les 2 1er ! !! une ia retord des sons epoustoufflants, et le mode coop tout simplement fantastique ! !!!! ( je suis sur box live) rien que pour le coop ce jeu est une pure bombe ! !! une gameplay frisant la perfeection, et une programation demente de part les possibilités qui s´offrent a nous pour s´infiltrer ! !!! ce jeu est LE jeu que j´attendais depuis bien longtemps ! !!
dans ma longue vie de gamer, il est deja dans mon top 5 des hits absolus, le genre qui fait esperer un avenir hallucinant pour les jeux next gen.... j´ose meme pas imaginer ce que l´on fera dans le genre dans juste 10 ans.... voire moins.... quel jeu.... je reste emu par tant de perfection ! !!!

kdkiller
kdkiller
Niveau 4
31 mars 2005 à 15:55:08

ok je suis d´acord avec toi le solo de pandora etait tres bien mais le mode on-line aussi meme mieux oui les graphisme sont magnifique mais je dit que pourquoi nous joueur de ps2 on-line de splinter cell on aurrait moin de map et le mode coop en ligne en moin que les joueur de xbox c´est tout je suis sur et certain que le solo est tres bien fait que l´histoire est captivante mais moi je parle du on-line qui est revolutionnaire mais que l´on aimerais nous aussi plus de nouveauté voilà tout :ok:

kdkiller
kdkiller
Niveau 4
31 mars 2005 à 18:34:08

:up: ou et tu sisterbliss?????

dumber
dumber
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:27:19

ah ben la desolé KDkiller...
je crois que pour la PS2, splinter est moins abouti tout simplement parce que...euh..splinter etait a la base une exclu xbox dont le moteur graphique correspondait parfaitement. d´ou une adaptation tres tardive du soft sur les autres consoles... ethonnetement, pour avoir eu la box que tardivement et avoir fait splinter 1 au depart sur cube, je peux te dire que la difference est nette ! jusqu´au level designe qui est different !
j´ai pas accroché sur cube, au point de pas le finir, le casser sur le forum de JV.com et le revendre...puis j´ai eu une box.. et la, vraiment, rien a voir !
je nesais pas ce que donnent les adaptation des 2 et 3... mais, bon, peut etre que sur les autres consoles, les developpeurs se sont moins cassés... ils ont deja fait l´effort de developper pour les 3 consoles en meme temps !
autre théorie pus plausible selon moi, c´est que la box possede un disque dur consequent... pas la PS2, donc, sur ton DVD tu as le jeu, qui prend deja pas mal de place, et peut etre n´avaient la place de mettre que 4 maps multi au lieu de 6....
tout simplement ! parce que faire tenir une map sur une carte memoire de PS2... je pense pas que ca tienne...
donc, console toi en te disant que tu as le jeu et qu´il est optimisé au mieux ! fait confiance a UBI pour soigner sa mascotte ! !

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
31 mars 2005 à 20:17:45

Voila kd, je suis la ! J´ai eu des nouvelles de X-gamer-X qui l´a acheté cette apres-midi. Selon lui, il vaut vraiment le coup ! Tout d´abord pour le mode co-op. E t en ce qui concerne le On-Line, les 4 nouvelles maps déchirent ! ! Et que toutes les anciennes sont bien la, en plus belle ! Selon lui la principale " nouveauté" est qu´il y a à nouveau du monde ! !! Chose qu´il n´y avait plus sur le second épisode depuis des mois ! ! Mais sinon y a effectivement rien comme nouveauté... Juste encore 2 petits détails qui l´a mentionné, il y a plus qu´un lobby pour tout le monde, comme ce fut le cas ces derniers mois sur PT ( esperons que cela change ! !), et apparement on ne peut plus prendre le même pseudo que dans PT ! Voila, c´est tout ce que je peux te dire pour le moment. Je pense que je vais tout de même finir par l´acheter car j´ai passé tellement de bons moments avec le 2 que même si il n´y a pas de grosses nouveautés, je m´éclaterai encore car ce genre de jeu, une fois qu´il y a du monde connecté, il est difficile de lacher la manette... sur ce, si tu veux d´autres info, demande moi, je tacherai de me reseigner auprès de mon co-équipier :ok:

heist_51
heist_51
Niveau 7
31 mars 2005 à 20:21:20

moi ji es jouer et la vision thermique chance un piti peu , elle es plu sombreet o ciner il on changer les image qui defilai sur lecran

dumber
dumber
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:34:23

je sais pas sur quoi vous jouez... mais il y a tout de meme quelques nouveautés ! !
entre autre pour les espions, un camouflage optique ! ca permet de rester invisible un moment si on ne bouge pas !
c´est deja bien !
et j´ai pas encore etudié la chose, mais les mercos aussi ont des nouveau trucs.. genre des cameras de ssurveilace a poser d´apres ce que j´ai pu entrapercevoir pendant le didacticiel.
ils sont penaliser niveau vision lorsqu´ils donnent des coups de crosse, la vue se trouble. ca laisse le temps aux espions de se barrer...ou d´etrangler plus facilement..
bref, les 2 partis sont reequilibrés un peu ! les maps sont encore plus belles... bref, que du bon ! !! et ca n´est rien comparé au mode coop ! !!mais bon..sur PS2, c´est moins parlant ce mode je pense.. il faut se le faire en LAN pour en profiter pleinement !

heist_51
heist_51
Niveau 7
31 mars 2005 à 20:36:20

mai y a pa le camouflage optique sur ps2 y a que dale

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
31 mars 2005 à 20:41:29

dumber, on parle de la version Ps2 ! Tu as certainement la version X-Box...

kdkiller
kdkiller
Niveau 4
31 mars 2005 à 20:49:45

ok sister merci des info ben si tu me dit que les maps sont bien je vais allez l´acheter et du wekkend on se veras dessus ok ben si tu l´a avant moi bon amusement et a bientot ciao :ok:

dumber
dumber
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:52:13

ben voila...sur PS2... desolé les gars...

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
31 mars 2005 à 20:52:41

Une fois que tu l´as ou que je l´ai, comme apparement on ne peux plus garder le même pseudo, n´hésite a venir donner le tien sur ce topic, je tacherai de faire de même.

kdkiller
kdkiller
Niveau 4
31 mars 2005 à 20:53:24

comment ca il y a un camouflage optique ? ?? c´est quoi ce truc ? ??

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
31 mars 2005 à 20:53:33

Dumber, tu as bien la version X-box tout de même ?

La vidéo du moment