ah ben la desolé KDkiller...
je crois que pour la PS2, splinter est moins abouti tout simplement parce que...euh..splinter etait a la base une exclu xbox dont le moteur graphique correspondait parfaitement. d´ou une adaptation tres tardive du soft sur les autres consoles... ethonnetement, pour avoir eu la box que tardivement et avoir fait splinter 1 au depart sur cube, je peux te dire que la difference est nette ! jusqu´au level designe qui est different !
j´ai pas accroché sur cube, au point de pas le finir, le casser sur le forum de JV.com et le revendre...puis j´ai eu une box.. et la, vraiment, rien a voir !
je nesais pas ce que donnent les adaptation des 2 et 3... mais, bon, peut etre que sur les autres consoles, les developpeurs se sont moins cassés... ils ont deja fait l´effort de developper pour les 3 consoles en meme temps !
autre théorie pus plausible selon moi, c´est que la box possede un disque dur consequent... pas la PS2, donc, sur ton DVD tu as le jeu, qui prend deja pas mal de place, et peut etre n´avaient la place de mettre que 4 maps multi au lieu de 6....
tout simplement ! parce que faire tenir une map sur une carte memoire de PS2... je pense pas que ca tienne...
donc, console toi en te disant que tu as le jeu et qu´il est optimisé au mieux ! fait confiance a UBI pour soigner sa mascotte ! !