voilà on sais tous que le mode online ( et pas le mode coop) contient 6nouvelle map mais quand est-il des ancienne map lesquelle sont encore la, quel sont les nouveau mouvements, pour ma part je l´acheterais certainement pour le mode on-line car si les defauts de pandora tomorow on etait amelioré ca seras surement mieux.!!
merci de repondre ciao a tous
kdkiller
Niveau 4
30 mars 2005 à 20:50:10
alors personne sais me repondre j´aimerais avoir des info sur la version ps2 merci
socomII
Niveau 9
30 mars 2005 à 20:51:04
va sur splintercell.com va dns le site du 3 et va dans mode versus ta toutes les map la bas et les plan 3d ; )
ALTHAZEN
Niveau 6
30 mars 2005 à 21:05:19
J´ai lu uqe les anciennes maps sont tjs la mais elles sont remodelees je crois.
kdkiller
Niveau 4
30 mars 2005 à 21:08:36
oui je sais merci mais j´aimerais savoir combien de map il y a en on-line, les nouveau mouvement, est-ce que la nouvelle version on-line est mieux que le 2
socomII
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:10:10
pureer jte lai dit : splintercell.com , ensuite tu clik sur visiter le site de splinter cell 3, et apres tu va dns mode versus
ta tou cke tu veut la bas , map , gadget, mouvement etc...
kdkiller
Niveau 4
30 mars 2005 à 21:12:39
je sais j´ai ete voir et j´ai deja vu depuis longtemps mais je demande pour ceux qui on deja le jeu de me dire ce qu´il y a de mieux parce que il y en a qui dissent que la versions xbox a plus de map et de gadget donc si tu as le jeux repond moi sinon merci pour ton aide
socomII
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:13:13
je lai mais sur xbox tu veu savoir koi exactement ?
kdkiller
Niveau 4
30 mars 2005 à 21:14:43
ben quel sont les changement des ancienne map les nouveau gadget qu´est ce qu´a la version xbox de plus a part le mode coop online que la ps2
socomII
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:17:17
les nouvelles map c gniale mai c trop long a texpliker ! lol ben xbox de mieu deja : les graphismes et c tout ! sinon tou est pareils ! sof pour la ps2 ( a se kil parait ya rien de nouvo dans son versus)
a si la ps2 a pa de coop online elle a ke le coop en ecran splité ET C TOUT
tandis ke sur xbox ta le coop sur xbox live ossi.. a et sur ps2 ta un nouvo mouvement solo tu prend un gar et tu peu le noyer dans de lo voilaaaa
kdkiller
Niveau 4
30 mars 2005 à 21:19:04
ok merci mais qu´est ce qu´il y a de nouveau sur le versus sur xbox que il n´y a pas sur ps2
socomII
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:20:15
ben je suis pa sur mé a cke di un gar : ya ocun new mouvement, ya KE 4 nouvelle map ( contre6 sur xbox san conter les ancienne remasteriser)et pa de new gadget
kdkiller
Niveau 4
30 mars 2005 à 21:21:20
si c´est vrai c´est vraiment a chier que 4nouvelle map je continue a pandora tomorrow alors merci pour tes reponse
maxijazz
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:27:11
kdkiller, t´es un joueur On-Line Ps2 de PT ? Si c´est le cas c´était quoi ton username ?
kdkiller
Niveau 4
30 mars 2005 à 21:36:58
oui je jouait a pandora tomorrow mais j´ai arreté j´ai fait une overdose 3mois non stop chaque jour quasi ca ma tué mon pseudo ben c´etait kd.killer aussi comme tous les jeu online pourquoi
maxijazz
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:43:47
A mon avis on a déja joué ensemble, sisterbliss ca te dit rien ? ??
kdkiller
Niveau 4
30 mars 2005 à 21:50:45
si si je me souvient de toi bien sur comment oublier j´ai tellement jouer alors tu as choas theory moi je compte l´acheter mais il y en a qui dissent que le on line a moi de map que sur xbox et moi de gadget que sur ps2 je trouve sa un peu puant mais je serais la quand meme et toi ? ??
kdkiller
Niveau 4
30 mars 2005 à 22:20:22
alors sisterbliss parti bon tempis moi je suis encore la un peu et apres si jamais tu est sur chaos theory moi j´y serais on se refras des parties ciao
maxijazz
Niveau 9
30 mars 2005 à 22:29:21
Kdkiller, apparement tu te souviens de moi ! Avec tous ce que j´ai pu lire de négatif sur ce nouvelle épisode on-line PS2 ( aucune nouveauté, que 4 nvlles cartes,...), je ne pense pas que je me l´acheterai. Justement toi qui l´a acheté, dis moi un peu précisément ce nouvel épisode on-line vaut le coup. Merci d´avance à toi...
kdkiller
Niveau 4
31 mars 2005 à 00:53:34
ben ecoute je l´ai pas encore mais je sais pas trop pour 4maps je sais pas trop on veras su weekend parce que si le mode solo est pas plus terrible que pandora je sais franchement pas je lirait les topis demain pour la sortie officiel et voir ce que diront les autres joueur mais bon sii j´y suis je laisserais un topic pour te prevenir et te dire si c´est bien ou pas voilà ciao a+