CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version pc

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bombafesse13
bombafesse13
Niveau 7
25 mars 2005 à 17:09:30

mais qu´est ce que on s´en bas de qui vas jouer atelle ou telle version sur tel ecran avec tel machine , que ce soit sur plasma lcd ou canon a electron franchement moi je serais juste content dit jouer!

Norvan
Norvan
Niveau 8
25 mars 2005 à 17:21:36

willckox
Posté le 25 mars 2005 à 14:14:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quand a moi j´ai un PC derniere generation(suis informaticien, donc c´est normal), mais je le prend sur xbox quand meme, a jouer sur mon plasma 127 Cm avec mon Home cinema 5.1 haut de gamme, ou sur mon PC avec moniteur LCD 19 pouces, j´hesites pas une secondes, surtout qu´xbox live est la creme pour le multijoueurs...

Quand aux graphismes sur MON PC ils seront plus jolis que sur ma xbox, mais il faut savoir que ca veux pas dire que sur ma xbox les graphismes seront moches, au contraire, ils sont vraiment extra...

j´ai pitier de toi will tu ment trop mal on sait lire les profils

Pseudo: willckox
Pays : France
Membre depuis : 881 jours
Machines :
Dernier passage le : 25/03/2005

15 ans mort de rire informaticien... je vois pas le rapport entre etre informaticien et avoir un pc qui tue... la xBoite superieur au pc? laisse moi rire HAHAHAHA si dans deus ex 2 les niveaux etaient si petit tu sait pourquoi? car la xbox n´a pas assez de memoire pour pouvoir tous les charger en integralité.... j´ai un pc qui coute en tout 900€ ( 6600 gt 200€ 1024 mo de pc2700 100€ athlon 64 3000+ 150€ et k8n-e deluxe 150€ iiyama 21 pouces 300€ ) le jeu tourne tout a fond ( pixel shaders 3.0 hdr activer ombres high def en 1024*768 aa2x aniso 4x) sans aucun lag donc chut

Norvan
Norvan
Niveau 8
25 mars 2005 à 17:24:22

bah tient le HDR encore un truc que la xBox ne gere pas... High Dynamic Range vu que tu est informaticien tu doit savoir ce que sa veut dire...

Norvan
Norvan
Niveau 8
25 mars 2005 à 20:29:07

bon tu sais pas alors?
le hdr sert a effectuer des calcul de lumiere beaucoup plus precis pour chaque pixel: la technique utiliser des nombres decimaux 10.5654 au lieu de nombre entier 10 pour plaquer une couleurs sur un pixel mais les calculs en decimaux sont beaucoup plus compliquer a faire pour le GPU donc le jeu peut ralentir un peu

voila tu te couchera moin con

Norvan
Norvan
Niveau 8
26 mars 2005 à 10:27:49

bon bah je croi que c´est clair le petit will est un mythomane de base

wolfgang
wolfgang
Niveau 8
26 mars 2005 à 11:11:23

le pc c´est et ce sera toujours la meileur plateforme .
mais malheureusement il faut i mettre du cash . jai la xbox et perso pour certain jeux je choisirai le PC par exemple pour scct ayant une bonne config je le prend de plus je pourrai faire du online tandi s que sur box jai pas le live

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:17:19

moi y les super bien fait sur mon pc ( 597 mhz 197 mo de ram carte graphique 16 mo ecrant 24 bits couleur même pas 32 :honte: ) alor je vais y jouer sur ma ps2 pasque sa peux etre moin bien fait enfin je crois ! :malade:

La vidéo du moment