CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version pc

dadosfan2jeux
dadosfan2jeux
Niveau 6
25 mars 2005 à 13:52:16

mieu fai ke sur xbox ! degouter :-(

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:53:44

C´est tout à fait normal.

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:58:52

:content:

willckox
willckox
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:09:04

Ben non justement c´est faux, il est mieux fini sur la version xbox...

Sur PC les graphismes seront un ton au dessus et ce seulement si vous disposez des dernieres cartes graphiques a 400/500 €uros, sinon mis a part la resolution c´est 2 tons en dessous . ..

Quand au mode online il n´y a meme pas de commentaires a faire tellement sur xbox live c´est parfait....

Mais bon aucuns discours n´est necessaire, suffit d´y jouer sur PC et d´y jouer sur Xbox pour voir la difference directement...

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:12:22

Les versions Xbox et Pc sont assez proches finalement, mais la Xbox ne peut malheureusement pas rivaliser avec les Pc bien équipés, côté graphismes.

willckox
willckox
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:14:06

Quand a moi j´ai un PC derniere generation(suis informaticien, donc c´est normal), mais je le prend sur xbox quand meme, a jouer sur mon plasma 127 Cm avec mon Home cinema 5.1 haut de gamme, ou sur mon PC avec moniteur LCD 19 pouces, j´hesites pas une secondes, surtout qu´xbox live est la creme pour le multijoueurs...

Quand aux graphismes sur MON PC ils seront plus jolis que sur ma xbox, mais il faut savoir que ca veux pas dire que sur ma xbox les graphismes seront moches, au contraire, ils sont vraiment extra...

willckox
willckox
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:15:50

Et comme la xbox dans son intégralité efface n´importe quels PC, le choix et facile a faire...

willckox
willckox
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:17:28

par contre j´ai eut des infos officielles concernant la xbox2(xenon), je dirais juste ça : j´ai hate de l´avoir...

Si jamais ca vous interesse ces infos dites le...

MiHommeMiMolete
MiHommeMiMolete
Niveau 6
25 mars 2005 à 14:18:29

mois ces vite vue j´ai jouer a la demo xbox et la demo PC, sur PC c´est quand meme plus beaux les bump mapping son beaucoup plus beau et avec la haute resolution . .la xbox et un peu larger... j´ai une X800 pro et j´ai le prendre sur pc sans hesiter

willckox
willckox
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:19:04

EL_MATT
Posté le 25 mars 2005 à 14:12:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les versions Xbox et Pc sont assez proches finalement, mais la Xbox ne peut malheureusement pas rivaliser avec les Pc bien équipés, côté graphismes.

Exactement tu as entierement raison, mais comme je le disais un jeu c´est un tout, et la xbox rattrappe largement son retard sur le reste, et quand on fait le total on s´apercois que sur xbox l´experience de jeu est bien au dela que sur PC, mais difficille a comprendre sans l´avoir essayé...

En tout cas je la conseille vivement...

willckox
willckox
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:20:04

mihommeMimolete
Posté le 25 mars 2005 à 14:18:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mois ces vite vue j´ai jouer a la demo xbox et la demo PC, sur PC c´est quand meme plus beaux les bump mapping son beaucoup plus beau et avec la haute resolution . . la xbox et un peu larger... j´ai une X800 pro et j´ai le prendre sur pc sans hesiter

tu dois jouer sur une TV 4:3 55 cm a mon avis en stereo 8 watts, non ? ?

dans ce cas oui prend le sur PC....

willckox
willckox
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:21:41

sans oublier qu´il faut jouer en RGB et non en composite, rien que ça deja le jeu n´est plus le meme, ensuite tu rajoutes un plasma ou lcd et la OUF ca explose....bien plus que sur un 17 pouces...

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:37:47

Mais surtout ne faite pas l´erreur de brancher un TXP850 sur NDI435 car l´écran cataplasm X228 se retrouverait en concurrence avec le cable RBG852...

willckox
willckox
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:40:28

non c´est clair que toi tu ne vois absolument pas de quoi je parle, au moins ca a le merite d´etre clair :lol:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:41:50

:merci: Dans ces moments où les types se mettent à parler technique j´ai parfois l´impression d´être le dernier des abrutis... :snif2:

willckox
willckox
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:43:19

pas forcé d´etre abruti, mais c´est pas technique que d´utiliser son matos au mieux de ces possibilitées, sinon c´est gacher, pour tout c´est pareil....

willckox
willckox
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:44:01

En plus y a quasiement rien de technique dans ce que j´ai dit....

willckox
willckox
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:45:34

Et c´est pour ça que je le disais, car 8 personnes sur 10 utilisent leur matos pas dans de bonnes conditions, donc forcement ces gens la ont du mal quand je dis que sur xbox SPC 3 par exemple sera mieux que sur PC....

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:45:53

Bon ben donc....hemm... Allez tous en ensemble :" Je suis ingénieur-informaticien...."

Putain heureusement que je connais pas la suite des paroles ! Mais quelle chanson de merde !

willckox
willckox
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:46:47

Oui, bon du coup je vais jouer un peu suis en congé la...

@ + ; )

La vidéo du moment