CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bugs | Freezes | plantages démo SP

saphirider
saphirider
Niveau 8
01 mars 2005 à 22:12:03

yop tt le monde.
je créée ce ptit topic pour tous ceux qui recontrent ( ou non d´ailleurs) des problèmes et qui veulent faire un feedback, c´est plus simple pour déceler les éventuels problèmes généralisés ou les cas particuliers.
Et puis on sait jamais, ça peut peut-etre etre utile aux dev d´ubi, qui sait ? :) ( quoique ça m´étonnerais fortement que les gars de chez ubi trainent ici mais bon...)

bon pour que ce topic ait l´air de quelque chose et qu´il parte pas en vrille comme la plupart des topics sur jv, je vous demande un minimum de sérieux :)

expliquez votre situation, et veillez bien à préciser votre config, hard et soft ( surtout drivers videos)

voilou ^^

D0ggyG12
D0ggyG12
Niveau 5
01 mars 2005 à 22:15:05

regarde tu vois au debut du demo sole SCCT ok quand que lambert commence a te parler pi le mechant traverse le pont en avant du pont yia genre des pics pout taccoter decu pi quand tu te met decu tu vois son bras qui rentre dedans la roche...et bein et voila :ok:

saphirider
saphirider
Niveau 8
01 mars 2005 à 22:18:30

bon je commence :

config hw:
-----------------------------
XP2400+
a7n8x-e deluxe
1go ddr
ati sapphire 9600xt 256mb

config sw:
wp pro sp2
dx 9.0c
ati catalyst 5.2 ( officiel)

je rencontre des plantages a chaque partie de SP, sous forme de freeze généralisé du PC, aucun retour sous doz possible, bécane completement HS -> reboot nécessaire a chaque fois
pas de message d´erreur...

rencontrez vous également ce problème ?

saphirider
saphirider
Niveau 8
01 mars 2005 à 22:20:43

D0ggyG12 > > oui c´est un bug en effet, mé enfin je pensais plus à des trucs génants... ce genre de petit bug de collision dont tu parles existe dans pratiquement tous les jeux en 3d, rien de bien grave et de méchant ; -)

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:22:26
passpartout94
passpartout94
Niveau 7
02 mars 2005 à 11:51:52

moi je n´est rencontrer que deux miserable bug :
- le premier ( vraiment miserable) c´est quand on interroge quelqu´un , si on s´approche trop d´un mur, le fusil de sam rentre dans le mur, ( je vous l´avais dit) donc mini bug de collision, bien que beaucoup plus rare grace au nouveau moteur physique
- le deuxieme ( un tout petit peu genant), c´est a la fin du niveau , en haut du phare, vous remarquerez qu´il y a un endroit ou les barrieres sont detruitent, et bien lorsque l´on fait un attrapage de col par dessus la barriere a cette endroit precis , et bien sa marche et on vois le garde qui passe au dessus d´une barriere qui n´existe pas ! ! ( du vide quoi)

voila c´est tout ! !

je vous aveais prevenu que c´etait nul !

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
02 mars 2005 à 12:20:35

Et bien moi souvent vers le phare ( quand je sauvegarde) et bien j´ai un écran bleu turquoise qui apparait puis après ça revient avec impossible de sauvegarder...
Ensuite quand je quitte le menu parfois ça frizze dans le jeu et ma xbox plante ! !
Et enfin quand je fais une " prise" à un gars le son arrive juste après le temps que la xbox le lise.

J´espère moins de bug dans la version finale, mais je m´en fait pas !

sudlei
sudlei
Niveau 6
02 mars 2005 à 16:58:28

config hw:
XP1800+
abit kr7-a
768 Mo ddr
GeForce 4 Ti4400

config sw:
wp pro sp2
dx 9.0c
drivers 66.93 nvidia

Mon prob : après installation de la démo ( téléchargée sur plusieurs sites), je clique sur l´îcone pour lancer le jeu. L´écran commence à changer de résolution. Et après, retour sous windows avec le message :
" splintercell3.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Dans plus d´infos, on trouve :
" Signature de l´erreur :
AppName: splintercell3.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: splintercell3.exe
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 003762e4"

Nous sommes plusieurs à avoir ce problème, avec des configs assez différentes.
Ma Geforce 4 est certe vieille, mais supportée par le jeu ( ce n´est pas une GF4 MX donc normalement pas de prob avec les shaders)
Si qq´un a une solution . ..

nicduch
nicduch
Niveau 9
03 mars 2005 à 11:05:21

moi le bug c qd on regarde avec la mini camera par en dessous de la porte d´entrée derriere le phare. Sa me fais un rapport d erreur et le jeux quitte directe au buro

snake_one
snake_one
Niveau 6
03 mars 2005 à 15:41:20

moi a la fin de l´installation de la demo et la creation d´icones j´ai un message d´erreur et apres quand je lance le jeu j´ai l´cran de demarrage avec la photo de sam pendant 2 secondes et un message d´erreur splintercel3.exe
AthlonXP 2200+
MSI KM2M combo266
512ram ddr
fx 5600Ultra 128Mo ddr
c´est la demo de ce site

GeoForce4
GeoForce4
Niveau 6
03 mars 2005 à 23:45:10

pareil... moi je joue et PAM! d un coup, sans aucun avertissement, sur le burau.. si mon pc executait certaine taches a la vitesse a laquelle il me remet sur le bureau.. ben je changerai pas d ordi d ici au moins 5 ans!!

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
04 mars 2005 à 02:38:00

Topic Bugs | Freezes | plantages démo SP

Un mr freeze :svp: :gni: :dehors:

Norvan
Norvan
Niveau 8
04 mars 2005 à 11:39:29

Moi aucun bug a part quand on est accroupi et que on se deplace quand on s´arrete de marche sam est comme..... figer dans la derniere position

A64 3000+
Radeon 9800pro 128mo
1024 de ddr-sdram
catalyst AVEC control center 5.2

Lkis
Lkis
Niveau 5
04 mars 2005 à 17:20:51

sudlei à dit

config hw:
XP1800+
abit kr7-a
768 Mo ddr
GeForce 4 Ti4400

config sw:
wp pro sp2
dx 9.0c
drivers 66.93 nvidia

Mon prob : après installation de la démo ( téléchargée sur plusieurs sites), je clique sur l´îcone pour lancer le jeu. L´écran commence à changer de résolution. Et après, retour sous windows avec le message :
" splintercell3.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Dans plus d´infos, on trouve :
" Signature de l´erreur :
AppName: splintercell3.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: splintercell3.exe
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 003762e4"

Nous sommes plusieurs à avoir ce problème, avec des configs assez différentes.
Ma Geforce 4 est certe vieille, mais supportée par le jeu ( ce n´est pas une GF4 MX donc normalement pas de prob avec les shaders)
Si qq´un a une solution . . .
----------------------------------

Salut, j´ai aussi une Ti4200 et il y a le même pb mais lorsque que je veut prendre le cable pour aller directement au phare

[Cale_Ardium]
[Cale_Ardium]
Niveau 5
04 mars 2005 à 17:49:07

Norvan ==> c´est normal ca non ? Le fait qu´il se fige c´est fait expres il me semble. Il reprend sa position au bout de quelques secondes. Mais c´est vrai que ca fait bizarre...

sudlei
sudlei
Niveau 6
04 mars 2005 à 22:43:26

J´ai résou mon problème.
En fait, j´ai Windowblinds sur mon PC et le jeu ne marche pas lorsqu´il est activé.
Là, c´est impec !

menou_
menou_
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:09:12

moi j ai un pb au démarrage,
" < ?int?splintercell3.general.directX shader model 1.1 is required ? > "
j ai installé le directX fourni avec la démo
est ce que qqun c est comment faire ?

menou_
menou_
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:15:10

j ai fait une recherche et apparement c est un problème de carte graphique.
et mise a part le fait de changer de carte, il n y aurai pas une sorte de driver pour pouvoir supporter le jeu ?

spookymic
spookymic
Niveau 2
07 avril 2005 à 16:05:09

Bonjour,

Sur GameCube, divers Bug bien relouds...

- Freeze pendant les sauvegardes ( 1/10 à peu près).
- Leger lag quand une musique démarre
- Freeze du jeu pendant la mission 2 quand je consulte les caméras à partir des certains ordinateurs...

gtrs_gogogo
gtrs_gogogo
Niveau 4
11 mai 2006 à 03:20:29

j´ai une question à poser. Est-il normal que le jeu soit "ralenti" avec toute les niveau de graphique au minimum et la résolution 800x600 avec la config suivante:
2400 Ghz
512 Mo Ram
Nvidia GeForce FX 5200 128 Mb
Disque dur 80 Go total
Parce que j´ai vérifié et ma config est supposé d´entré dans la config recommandé.

PS: Je joue a la démo pour l´instant mais peu être bientot au jeu entier si je réussi a rende la démo fluide peu importe le niveau de graphique.

La vidéo du moment