Bonjour,
Devant le grand nombre de topics concernant des problèmes de lancement de la démo solo/multi, et prévoyant encore davantage de topics de ce genre à la sortie du jeu complet, fin mars sur toutes les plates-formes, ça serait mieux de créer un seul topic regroupant tous les problèmes et leurs solutions.
Voilà, je commence déjà avec quelques problèmes rencontrés le plus souvent et leurs explications/solutions probables:
Démo solo ( non officielle déjà ce qui pourrait expliquer entre autre tous ces problèmes)
Téléchargement BitTorrent mais bon 590mo et de nombreuses interruptions sur les liens en téléchargement direct, pour une démo qui cause beaucoup de problèmes, attendez le jeu complet, ou la démo officielle s´il y en a une 
Message d´erreur DirectX Shader Model 1.1 is required?
Carte graphique ( GeForce 4 MX notamment) ne gère pas les shader 1.1.
http://img174.exs.cx/img174/7158/sp37cw.jpg
Rapport d´erreur
Relancer le jeu, bien patienter pendant le chargement, ne pas faire d´accès windows pendant le lancement ni pendant la partie ( déconseillé), fermer tous les programmes de préférence. En effet, pour ma part ( NB: celle de Kingui hein, naze comme il est...), ça me bouffe toute ma mémoire, donc MSN et d´autres applications éteints c´est mieux.
Bêta VS
Pas trop de problèmes outre le téléchargement et la Cd key, facile suivez les instructions quand vous lancez le jeu la première fois, création compte ubi, etc
Voilà, de même les configurations etc, ça serait bien ici, sinon le forum
déjà là aujourd´hui, à cette heure-ci, il y avait 14 topics en première page sur des problèmes démo, tous pour dire la même chose
^^
Alors voilà
PS: Thanks to Kinguibox2, qui a rédigé ce... truc?