CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

duel

tahan
tahan
Niveau 7
25 février 2005 à 00:29:06

alors voté une fois pour toute pour désigné le meilleur jeu d´infiltration entre hitman,splinter cell et metal gear.
au niveau de l´originalité:
au niveau du réalisme:
au niveau de la variété des decors:

tahan
tahan
Niveau 7
25 février 2005 à 00:32:21

pour le gameplay metal gear pour l´originalité et le réalisme hitman et metal gear

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
25 février 2005 à 00:37:22

MG realiste :rire: bouffon :sors:

Kinguibox2
Kinguibox2
Niveau 10
25 février 2005 à 00:42:00

Et un duel entre trois jeux, t´es baleze toi :rire:

D0ggyG12
D0ggyG12
Niveau 5
25 février 2005 à 00:44:59

mgs realiste...bouffon...splinter cell pete toute...SCCT rules!!

LeBart
LeBart
Niveau 10
25 février 2005 à 01:22:02

Metal Gear c´est le meilleur,

Splinter Cell n´a qu´un excellent gameplay

jedi_666
jedi_666
Niveau 6
25 février 2005 à 02:36:04

et ton mgs ces quoi quil a de cool en gameplay rien du tout splinter cell et le meilleur mgs a rien de cool juste le versus de splinter cell pete ta petite merde de mgs :ok:

LeBart
LeBart
Niveau 10
25 février 2005 à 03:20:52

ba tu pense comme tu veux mais pour moi y´a pas de comparaison possible en fait.

Faut pas voir MGS comme un jeu d´infiltration. Ce serait comme de dire que le seigneur des anneaux c´est un film d´action...

jedi_666
jedi_666
Niveau 6
25 février 2005 à 03:45:18

non ces un film de nerdz :)

strikeshadow1
strikeshadow1
Niveau 8
25 février 2005 à 07:52:51

meme splinter PT est mieux que MGS3 :lol: alors tu vois peux voir a quel points il é nul mgs ( vieux graphique,le bonnome et mal fait...olala pleins de truks..)

killer_of_spy
killer_of_spy
Niveau 7
25 février 2005 à 11:02:44

UNE DUEL AVEC 3 JEUX :lol:
alors la mdr
on aura tou vu allez :sors:
les fans de mgs vou vou etes trompé de forum ! !

mrg92
mrg92
Niveau 8
25 février 2005 à 11:23:18

je trouve que se sont 2 jeux genial

Splinter cell qui a un trés bon gameplay mais une histoire pour les mules qui est a chier est celui qui dit le contrère est vraiment un cancre qui ne pense qu´au gameplay s´en faire attention au scenario

Metal gear qui lui a un gameplay moin fun mais d´un autre genre et biensur l´un des meilleurs scenario que le jeu est connu si l´on remonte jusque au debutde l´histoire égalable des FF ( normale que beaucoup préfere SCCT plus qu´il ne comprene pas ou est la force de mgs) bande de cancre je v pas dire que SCCT est une merde au contraire je l´appressi mais pour son gameplay uniquement donc pour se qui dise que MGS est un merde sachez que sans MGS splinter cell ne serait née bande boloss alors avent de critiquer s´en méme poser vos yeux sur les vrai force d´un jeu est penser que au gameplay et faire défiler les lignes de scenario on faire sa grande bouche

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
25 février 2005 à 11:42:55

je prefere SCCT san esitation c le meilleur jeu d´infiltration je deteste pa le otre me je prefere SCCT o nivo graphisme scenario mouvement ect . .. me apre c hitman e mgs en dernier

killer_of_spy
killer_of_spy
Niveau 7
25 février 2005 à 11:47:49

je dis pa ke les mgs sont nul, mais je trouve ke les sc sont meilleur ! !!
mais ce ki ménerve le plus c ke les fans de mgs vienne sur ce forum pour critiker le jeu ou pour faire des topics de merde genre " duel", " sam vs solid", " debat" ca c chiant ! !

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
25 février 2005 à 11:55:01

ta pa tor killer_of_spy bon ben fo ke ji aille a ++++ tlm
pe etre a cet aprem ! !!

Sephirot_Auron
Sephirot_Auron
Niveau 7
25 février 2005 à 12:11:35

Soyons réalistes, si vous avez déjà joué à MGS, lisez la bio de Fisher donnée dans la doc de SC 1er du nom... Pour moi, il est clair que SC s´est inspiré de MGS ( en quelque sorte, on peut parler de MGS like comme on parle de Doom like ou Quake like ^^)
Sauf que SC a bien plus poussé les graphs, le gameplay... quand MGS favorise le scénario, la musique, l´immersion dans le jeu. Bien entendu les deux séries tentent de dominer l´autre sur tous les points, mais elles restent différentes et donc, pas comparables.
Je reste un fan de MGS de la 1ere heure, mais j´aime beacoup Splinter Cell aussi. Le seul truc que je ferais remarquer, car ça m´a fait rire quand je l´ai remarqué, c´est que SC 1 est sorti à peu près dans la même période que MGS 2. Et aujourd´hui, on en est à SC 3 alors que MGS 3 n´est pas encore sorti ! A chacun d´en tirer ses conclusions, je ne donne aucun avis personnel sur cette, disons... enchainement de jeux.

mrg92
mrg92
Niveau 8
25 février 2005 à 12:46:55

on voit le developer qui veut se faire de l´argent en impresionnent par des graphisme et gameplay a tomber partere et le déveloper qui s´implique dans le jeu pour nous pondre chef-d´euvre. ( sa se recent quand on regarde Fisher et snake on se rend bien compte que snake de mon point de vue est beaucoup plus charismatique que fisher)
tout comme toi Sephirot_Auron je trouve qu´il est inutile de comparer c deux jeu qui ( pour moi)ne font pas parti de la méme cathegorie :ok:

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
25 février 2005 à 13:22:18

franchement tu regardera le visage sam fisher dan SCCT é tu le comparera a celui de snake tu me dira lekel é + charismatike la é tu verra ke sam l´emportera me je l´avoue il ne l´emportera pa o la main pc il sera de pre ressemblan a snake

mrg92
mrg92
Niveau 8
25 février 2005 à 14:00:35

le charisme ne se tien pas au visage :lol:
je te parle de charisme interieur :rire:
t marent est je ne vois pas le charisme que tu lui trouve au niveau du visage :rire2:

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
25 février 2005 à 15:01:47

edi_666
Posté le 25 février 2005 à 02:36:04
et ton mgs ces quoi quil a de cool en gameplay rien du tout splinter cell et le meilleur mgs a rien de cool juste le versus de splinter cell pete ta petite merde de mgs

:d) ci au moin tu y aurait jouer tu s´aurait que le gameplay de mgs est tres bien foutu(surtout celui de mgs3!).il est simplement tout a fait different de celui de sc

D0ggyG12
Posté le 25 février 2005 à 00:44:59
mgs realiste...bouffon...splinter cell pete toute...SCCT rules!!

:d) mgs n´est pas moin réaliste que sc question gameplay,c´est le scenario de mgs qui ne l´est pas...boufon

La vidéo du moment