CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 25
Page suivanteFin
Morbid_Angel666 Morbid_Angel666
MP
Niveau 6
04 mai 2005 à 21:05:05

:rire:
Pas mal celle-là Kingui!!
:lol:

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 09:01:06

Kinguibox2 Posté le 04 mai 2005 à 19:24:12
Morveux c´est bien ce que j´avais dis

" depuis quand morveux est une insulte ? "

Alors qu´est ce qu´il me sort l´autre

Tu vois bien que tu n´as rien compris de ce dont on parlait avec Morbid_Angel666, donc ne critique pas en disant " Alors qu´est ce qu´il me sort l´autre".
Pour le reste j´emploi le language que je veux, chacun a son propre language, et puis je suis de l´ancienne " génération" ( année 60 ou sixtie) une des meilleures ( pas de drogue dur, pas de vol comme maintenant, et j´en passe).

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 09:06:48

EL_MATT Posté le 04 mai 2005 à 20:23:54
Un admin est passé, a banni snoopsent, et a effacé le message, voilà pourquoi il a disparu. Je viens de virer son topic.

Tu es certain qu´il a été banni, un des modér.. euh... adminstrateur te l´a-t-il bien confirmé ?

Hum Spartacus, que veux-tu dire par modérateur général? Un administrateur dont l´adresse mail se trouve là : https://www.jeuxvideo.com/contact.htm ? Si oui, lequel?

Oui. Lequel ? , c´est mon secret ; -)

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 09:08:35

En tous cas, ci c´est vrai " bon vent" a se snoopsent, il n´a eu que ce qu´il méritait.

Kinguibox2 Kinguibox2
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:06:15

C´est ça et tu sais toujours pas écrire, c´est grave, c´est un fake quoi attendez c´est grillé. :nonnon: sixties d´abord :sarcastic: ensuite il n´y a pas de meilleur génération :hap:
Et pour morveux vous mettez des petites étoiles :hap: vous considérez ça donc comme une insulte :hap: si je me trompe tu n´as qu´a dire de quoi tu parlais alors au lieu de tourner autour du pot :hap: bon et l´argument je suis vieux donc je fais ce que je veux et j´ai toujours raison, tu passes :merci: Ensuite pour snoopsent si tu avais tappé son pseudo tu aurais vu que le pseudo n´était plus utilisable, pas la peine de faire un triple post, :merci: le tout pour rien dire et au lieu de faire le malin, Ooooo le beau secret :sarcastic: accouches :)

Morbid_Angel666 Morbid_Angel666
MP
Niveau 6
05 mai 2005 à 11:13:37

Euhh, j´aimerais juste en placer une :
Pour ce qui est de " Morveux", c´est moi qui ai commencé à mettre les petites étoiles car sachant que je me suis fait bannir pour autant, j´avais pas envie de me retrouver avec un autre pseudo banni! :-d
Voilà, c´était juste pour faire une petite précision là-dessus! :-) :-p
Maintenant, faite comme-ci je n´avais pas posté, et c´est parti pour : LE ROUND 2 ( Kingui vs Spartacus) :-p

Ok, j´ai compris :dehors:
:lol:

:hello: Kingui! :-d

El_Matt El_Matt
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:22:23

Dorénavant, si vous vous retrouvez banni depuis ce forum sans en connaître la raison, et que c´est moi qui en ai fait la demande, ne venez pas me poser la question, vous en saurez plus ici :

http://elmatt.site.voila.fr/

J´espère que j´aurai besoin de le mettre à jour le moins souvent possible... :ok:

tazu tazu
MP
Niveau 9
09 mai 2005 à 19:14:28

slt a tous

je pense que c´est une question bete mais bon.. je la pose quand même comment devient-ton moderateur svp ? merci d´avance

Paon Paon
MP
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:26:07

C´est extremement simple : Il ne faut surtout pas demandé à le devenir. ^^
Bah c´est simple y-a des élections et Jihem choisie l´élu mais se fie pas toujours au votes. :)

antonin1 antonin1
MP
Niveau 8
09 mai 2005 à 20:02:36

SCANDALE!!!
je viens de lire le post du morveux et de ses insultes racistes anti-blanc . .. je trouve tout ça simplement inadmissibles sur un forum de jeux vidéos.

EL_MATT, ce genre des paroles sont " normalement" punnis par la loi, a toi de punir ce forumeur qui a dépacé les limites

El_Matt El_Matt
MP
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:22:37

Snoopsent est banni depuis longtemps...

Paon Paon
MP
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:51:22

Il a rien compris l´autre ! :rire:
T´es trop en retard antonin1 ! :rire:

MATT :d) Très bonne initiative le site avec les explications de bannissement, pour le seul pseudo sur la liste tu l´as un peu cherché aussi mais sa justifie pas ces actes. :-p

El_Matt El_Matt
MP
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:53:50

Mais bien sûr... Le gars demande qu´on l´aide, c´est ce qu´on fait, et encore il nous menace. :honte:

tazu tazu
MP
Niveau 9
09 mai 2005 à 21:57:38

ok paon mais les election se fons ou? c´est vrai que quelqu´un disait des propos raciste :question car si oui c´est vraiment pas bien :nah:

El_Matt El_Matt
MP
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:48:48
Dark-66 Dark-66
MP
Niveau 6
09 mai 2005 à 23:51:08

EL MATT je voudrais juste te demsnder d´aller faire tour sur le forum de KOTOR 2 et dis moi si le forum a besoin d´un modero :svp: :merci:

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:45:02

dark-66,
Il y en a déjà un sur le forum dont tu donnes le lien.

Paon Paon
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:45:28

Son Copier/Coller a foiré il a foutu le lien du Forum Général ! :rire:

El_Matt El_Matt
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:51:20

Euh non dark, je pense pas, le jeu est sorti y´a un bon moment et il est pas assez actif. De toute manière, c´est pas avec 29 jours au compteur que tu vas devenir modo.

PS: Lis le lien que j´ai posté juste avant.

Dark-66 Dark-66
MP
Niveau 6
11 mai 2005 à 01:11:35

je veux pas etre modero moi c´est juste que je trouve ca nul de voir des topics qui servent a rien en premiere page voila

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
3DS 19.00€ NGC 48.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment