Bonjour à tous !
Ne vous en faîtes pas, je vais essayer de faire court. ^^
Tout d´abord, je voudrais remercier Jihem, qui m´a designé pour le poste de modérateur de ce forum.
Je ne vais pas vous embêter très longtemps, je vais juste mettre au point quelques règles, sur ce que vous pouvez dire/faire sur ce forum.
- Pour ceux qui n´ont pas encore lu la charte, c´est l´occasion : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm .
- Sont interdits le flood, les topics hors-sujet ( il pourra y avoir des exceptions bien sûr
)
Sont également interdits les insultes, le piratage, les propos racistes, diffamatoires, les incitations à la haine...bref, tout ce qui est interdit par la législation française.
- Evitez le langage dit " sms", cela rendra les messages plus clairs et plus compréhensibles.
- Evitez aussi les topics en MAJUSCULES ou contenant trop de caractères spéciaux.
- Je tiens aussi à préciser que la fonction " Rechercher" n´est pas faite pour les chiens
, autrement dit, utilisez-là et vous aurez la réponse à votre question si le sujet a déjà été evoqué.
Voilà, j´ai evoqué les points principaux.
Vous pouvez poster ici même les liens des topics à effacer, hors-charte ( flood, insultes...) ou m´envoyer un mail en cliquant sur mon pseudo.
Si vous avez des problèmes concernant le forum, ou simplement une question,
ce topic.
Sur ce, bonne soirée.