CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

--snake
--snake
Niveau 8
19 octobre 2004 à 23:36:49

on a ouvert un débat ( comparatif entre mgs et splinter cell sur le forum de mgs3 snake eater ps2 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2800000-1-0-1-0-0.htm
donc vené nombreu pour défendre votre jeux enfin si vs trouvez de vrai arguments lol

thinkuaressnake
thinkuaressnake
Niveau 5
19 octobre 2004 à 23:41:29

Je vous attend! héhé venez affronter mon pouvoir d´argumentation!

Snake

neospeed
neospeed
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:33:35

Moi je préféré metal gear solid.Mais j´aime aussi splinter cell

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
20 octobre 2004 à 20:38:54

voila je viens du forum de MGS 3 je ne viens pas pour vous embeter bien au contraire

je uppes ce topic qui n ´ a pas l ´ air de vous interresser mais c ´ est dommage en fait le probleme est la c ´ est qu ´ on vous demande c ´ est simple c ´ est de venir sur le forum de MGS 3 ( vous verrez c ´ est pas si terrible on va pas vous bouffer lol ) pour dire pourquoi vous préférez sc a Mgs en argumentant please pas de mgs c ´ est nul c ´ est pour les cons , . .. etc d ´ ailleurs c ´ est pareil pour nous

donc voila le topic c ´ est SC vs MGS comme celui ci donc si ca vous interresse . .. :ok:

P.S. / ca ne peut pas etre un debat si tout le :globe: est d ´ accord pour dire que Mgs est mieux sc qui se produirait obligatoirement vu que c ´ est le forum de MGs donc :svp: venez nombreux DEFENDEZ VOTRE JEU ***A + LES SPLINTERCELLIENS***

--snake
--snake
Niveau 8
20 octobre 2004 à 20:54:51

bien di ocelo mé fo croire ken fait ce qui se paye ce jeu c pas des fan juste des gen qui voulais un ti jeu pour les divertir 5 min

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
20 octobre 2004 à 20:56:37

Je vois ou tu veux en venir

Loki93
Loki93
Niveau 10
21 octobre 2004 à 03:55:35

jai largument du siecle : retourner dans votre forum

Merci de votre collaboration afin de rester en paix,

YomanM
YomanM
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:42:35

oui oui! aller sur le forum de mgs3, pour se faire traité de con parce que l´on aime sc.

a quoi ca sert un debat, tlm s´entrinsulte.

--snake
--snake
Niveau 8
22 octobre 2004 à 12:21:16

alors vs venez ou pas le débat je laten

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
23 octobre 2004 à 01:06:19

loki93 Posté le 21 octobre 2004 à 03:55:35
jai largument du siecle : retourner dans votre forum

Merci de votre collaboration afin de rester en paix,

tu devrait ptet dire ça a certain gars du forum SCCT parceque pour l´instant c´est eux qui viennent nous enmerder chez nous contrairement a --snake qui vien en paix

--snake
--snake
Niveau 8
23 octobre 2004 à 02:45:11

c domage qu´il ny é pas de débat mais mes intentions été juste de comprendre mieu le phénomene Splinter cell quest ce qui vs plai ta,n dans ce jeu ( je di pas ca méchament mé g pas acroché pour moi ct juste finir une mission pour pouvoir enchainé ac une autre)
ben c pas grave meme si je repar décus je suis content qu´il n´y é pas eu d´embrouille ( enfin ptet que ca aurai pu etre bien au moin pour lancer le débat)
bon ben ptet a la prochaine

Loki93
Loki93
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:10:21

ba p-e que tes intenmtion étais juste mais un topic comme ca ca par toujours ven insulte

--snake
--snake
Niveau 8
23 octobre 2004 à 16:49:41

pas forcément vas voir sur le forum mgs 3 é tu vera que le débat ne part pas en sucete bien o contraire il é intéréssant juste qu´il manque quelque fan de sam

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:55:32

Normal que ça parte pas en sucette, y´a que des fans de mgs donc pas de mésentente... :p)

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:45:47

moi je préféres(de peu) splinter cell mais jadore qd meme MGS dc jachèterais les 2

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
24 octobre 2004 à 15:32:34

les splintercellien c´est bon!! il veulent plus de debat laba je suis aller :ok:

killer_of_spy
killer_of_spy
Niveau 7
25 octobre 2004 à 13:09:04

putin mai vous faite chier avec votre deba de merde PUTIN MAIS RETOURNEZ SUR VOTRE FORUM PUTIN VOU COMPRENEZ PA ! !! ICI C SPLINTER CELL ALOR CASSEZ VOU

killer_of_spy
killer_of_spy
Niveau 7
25 octobre 2004 à 13:35:33

je mexcuse

spytech
spytech
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:43:32

dsl je uppe le message mais faut arreter de vouloir comparer les deux titres. SC est un jeu qui se veut hyper réaliste, et ca se veut un jeu ( je l´ai pas donc je connais pas tous les details) MGS est aussi un jeu mais se veut aussi film et fantastique: les boss ( dans le 2 mais encore plus dans le 3, le metal gear qui est un mecha en qqe sorte...) alors que dans SC y a pas de fantastique; Sam défend le monde contre des terro mechants, Snake aussi se bat contre des terro mais dans un autre contexte ( cf l´Arsenal du 2 pour ceux qui l´ont)

autre points: les mouvements. Sam se veut pléthorique dans ce domaine un peu comme Prince of Persia. Il sait tout faire il pourrait meme faire les championnats de gym. Snake lui son truc c pas les grands ecarts mais le charisme. Ce qui l´interesse c´est la classe alors que Sam préfere l´efficacité.

enfin comme dit MGS se veut presque un film avec les innombrables cinématiques de qualité differentes ( j´ai pas encore le 3 mais dans le deux c´etait le cas) et ses phases de codex parfois endormantes. Dans SC y a des cinématiques mais pas autant...encore une fois la conception du jeu est différente

comment peut on comparer alors deux jeux qui a premiere vue se ressemblent mais qui sont en fait si différents? l´unique moyen sont les gouts de chacun et la personne n´a ni tort ni raison c´est a chacun de voir le jeu qu´il préfere

bye
spytech

Balverine
Balverine
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:08:59

J´vais faire un topic comme celui làa pour Halo et Dead Or Alive Xtrem Beach Volley Ball...

La vidéo du moment