CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] le jeu.

assassincreed77
assassincreed77
Niveau 2
29 février 2008 à 12:40:27

salut j'ai finis le jeu alors posé moi des kestions si vous etes bloqué dans une mission.

tarik2
tarik2
Niveau 1
29 février 2008 à 20:19:10

bonjour comment fait-on pour poser des mouchards dans le début du jeu?

Leon333
Leon333
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:18:39

Tu t'approches des caisses et tu selectionnes l'option "placer mouchard" quand elle apparaît...
:ok:

La je parle des caisses dans le cargo...

assassincreed77
assassincreed77
Niveau 2
01 mars 2008 à 17:12:57

salu tarik2 ba enfaite sur le cargo tu entre dans la premiere salle ou il y a les caisses puis tu va tou ofon a droite et il y aura un peti passage passe dedans et devant toi il y aura une caisse.tu ten aproche et plasser mouchars aparaitra dans tes options.

tarik2
tarik2
Niveau 1
02 mars 2008 à 14:21:26

bonjour et merci , j'ai réussi a placé les mouchards
je suis coincé dans la salle ou je ne dois pas utilsé mes armes a feu. il y a trois ennemis ( selon moi) des que j'en tue un avec le couteau les autres utilise leur arme a feu .je n'arrive pas a trouvé la solution !!! peux tu m'aidé?

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
02 mars 2008 à 15:38:59

L'architecture de la salle est spécialement conçue pour que le joueur n'ait pas à tuer ses ennemis :d) utilise les tuyaux et les passerelles dans l'obscurité pour passer inaperçu. Néanmoins, si tu tiens à neutraliser tout de même tes ennemis, tu peux faire du bruit pour les attirer en bas. Une fois là, tu peux les attraper et cacher les corps dans les recoins des machines.

Il me semble également que le cache-flammes du SC-20k te permette de tirer des balles annulaires sans enflammer la salle. À vérifier.

tarik2
tarik2
Niveau 1
04 mars 2008 à 19:18:51

bonjour et merci de votre aide ! mais je suis de nouveau bloqué : je suis dans la banque et on me dit d'autorisez trois accès : j'ai autorisé le 1 er mais je ne sais pas ou sont situés les deux autres.je suis dans la salle ou j'ai autorisé le 1 er accès (dans l'aile est)

tarik2
tarik2
Niveau 1
05 mars 2008 à 18:25:53

slt j'ai réussi a autorisé les trois accès mais je n'arrive pas a trouvé la salle des coffres , ou est-elle?????

tarik2
tarik2
Niveau 1
11 mars 2008 à 22:59:52

bonjour j'en suis maintenant a la mission 5 et je suis coincé au début jé assomé les deux gardes mais je ne sais ou allez , il n'y a pas de porte , ou dois-je allé?merci

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
13 mars 2008 à 13:49:59

Il faudrait que tu nous décrives l'environnement : on ne se souvient pas du jeu par cœur !
À moins que je ne me trompes de mission, tu commences sur un toit et tu dois couper la ventilation. Une fois cela fait, tu pourras descendre par le conduit d'aération et te faufiler dans le bâtiment.

BirdmanX
BirdmanX
Niveau 3
13 mars 2008 à 22:21:22

Je suis pris a la mission 4 jai passer toute la map mais il marquer ds mes objectif principal :Decouvrir qui est vraimen nedich mais jlai tuer alors quesque je fais ??

BirdmanX
BirdmanX
Niveau 3
13 mars 2008 à 22:27:11

oups je suis pris au niveau 6 mais c la meme question

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
14 mars 2008 à 14:29:05

Bonjour,
Tu pouvais découvrir son identité dans la mission 2 (Cargo) en interrogeant le contrebandier, dans la mission 3 (La Banque) en fouillant un meuble et dans la mission 6 (Hokkaïdo) en l'attrapant. Tu viens de le tuer, donc l'objectif est considéré comme rempli. De toute manière, si tu avais découvert son identité, on t'aurait demandé de l'exécuter.

Tu peux finir la mission, il n'y a aucune raison que le jeu t'empêche de poursuivre la partie. Tu perdras juste quelques pourcents sur le score.

mini_chiasse
mini_chiasse
Niveau 7
15 mars 2008 à 14:07:19

Moi j'ai une question simple,est ce que quelqu'un a trouvé un moyen de passé l'ascenceur à Seoul apres avoir pris le disque dur car impossible de continuer la mission,j'ai eu droit à tout les bug au Penthouse à Hokkaido mais là impossible de passer même avec les codes!!y a t'il eu un patch correctif qui est sortit??

kaiser77
kaiser77
Niveau 2
18 mars 2008 à 20:15:51

Je suis bloqué dans la banque je n'arrive pas à pirater ces putains d'ordi... Help

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
19 mars 2008 à 12:33:14

Il y a 8 ordinateurs à pirater. Tu peux soit les pirater avec le clavier, soit les pirater à distance avec l'EEV (dans ce cas, vise la tour, pas l'écran).

La manière de pirater est la même que pour les digicodes et autres systèmes de sécurité ; si c'est ça qui te pose problème, fais une recherche sur le forum, la méthode y est décrite.

Les ordinateurs sont disséminés dans tout le bâtiment ; il te faudra tous les tester pour trouver les 8. Tu en trouveras un dans chaque salle de surveillance, un dans la petite banque et un dans la grande, un à la réception du premier étage, etc.

Si cela ne répond pas à ta question, reformule-la de manière plus précise.

kaiser77
kaiser77
Niveau 2
22 mars 2008 à 14:20:50

A certains moments, il faut entrer dans le système de sécurité, enfin je crois que c'est indispensable mais je n'en suis pas sûr. Une fois entré dans le système de sécurité les codes défilent et là je ne sais pas m'y prendre. J'espère que c'est plus clair... Pas sûr.
Merci pour ton aide

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
22 mars 2008 à 18:52:02

Il suffit de sélectionner les fragments de droite pour supprimer les mauvais codes de gauche.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9456-1051510-1-0-26-0-0.htm

tarik2
tarik2
Niveau 1
23 mars 2008 à 17:51:46

bonjour je suis coincé dans la mission haikido , je dois enlever zerkhezi mais il s'enfuit. je ne sais pas quoi faire , aidez moi svp!!!!!! merci

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
23 mars 2008 à 20:24:56

Tu dois revenir dans la cour (là où se trouve la voiture que tu as scanné au début). De nouveaux soldats ont fait leur arrivée, alors prends garde. Tu recevras de nouvelles instructions sur place.