CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment pirater une serrure

saphar07
saphar07
Niveau 2
17 février 2008 à 18:50:25

je n'ai pas compris le systeme de piratage.A droite il y a les numéros qui change et à gauche il y a les differentes combinaisons .les numeros changent trop vite et je n'ai pas le temps d'appuyer sur une des combinaisons . Est-ce-que quelqu'un peut m'aider et me dire comment ça marche . merci d'avance

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
17 février 2008 à 20:03:03

Bonjour,
À gauche se trouvent toutes les adresses des ports réseau du système. Il n'y a qu'une seule adresse qui te permet d'accéder au système et de le pirater. À droite, tu as un appareil qui teste toutes les adresses. Il affiche les fragments testés et met en surbrillance ceux qui correspondent à la bonne adresse. Lorsque tu cliques sur un fragment en surbrillance, les mauvaises adresses sont automatiquement rayées de la liste. Tu n'es pas obligé de cliquer dessus : il suffit de mémoriser les fragments jusqu'à ce que tu ais le code, puis de le sélectionner dans la liste.
Ce n'est pas forcément évident à comprendre au début, je te l'accorde. Mais on s'y fait vite.
Remarque : la bonne adresse change dès que tu abandonnes une tentative de piratage.

fla01
fla01
Niveau 6
03 mai 2010 à 20:37:19

moi g rien toujours rien compris

captainvallois
captainvallois
Niveau 8
04 mai 2010 à 13:23:45

:honte: Il a très bien expliqué et toi tu comprends rien ! :ouch2: Commence pas bien écrire, ce sera un bon début...

À gauche il y a tous les adresses de ports du réseau et seulement une de celle-ci est correcte et il faut la trouver dans un temps limité. Pour cela le petit appareil à droite est là. Il teste chaque fragment de ports et lorsque l'un d'eux est correct, il le met en surbrillance et normalement tu dois cliquer dessus pour enlever les adresses IP qui ne le contiennent pas (mais c'est vrai que tu peux aussi les garder en mémoire dans ta tête et trouver toi même la bonne adresse).

Après une fois que tu as trouver tous les bons fragments d ports ou l'adresse complète le petit appareil s'en va et ta porte est déverrouillée. :oui:

Bon courage :)

sigmar1000
sigmar1000
Niveau 4
05 mai 2010 à 21:17:54

Pour compléter cette explication déjà très bien faite, tu peux toujours regarder les "vidéos d'entraînement", disponibles in game depuis le menu de pause. Tu pourras y voir les touches utilisées, notamment, car il faut noter que lorsqu'on clique sur une adresse en surbrillance, il faut le faire avec la touche "équiper", pas avec la touche de tir.

conarmosique10e
conarmosique10e
Niveau 9
19 mai 2010 à 13:56:06

c fla01, expliquer mieux svp... :hum:

captainvallois
captainvallois
Niveau 8
19 mai 2010 à 17:14:04

Mais c'est incroyable ! :-((
Tu veux qu'on t'explique comment ?? On t'a déjà donné deux explications et un conseil pour t'aider ! :ouch2:

Tu comprends mal le français ou quoi ? Tu veux que j'écrive en SMS, tu comprendras peut-être mieux vu que ton langage à toi a l'air particulier... Comme ça tu comprendras encore moins... :honte:

Et puis t'as qu'à lire ton manuel si tu comprends rien, mince alors !

La vidéo du moment