CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Mission 5: Displace

Adachi47
Adachi47
Niveau 4
03 décembre 2007 à 19:57:04

Bonjour, tout d´abord je doit dire que j´ai crée ce topic car la mission de Displace est l´une de mes préférées et donc je me ferait un plaisir de vous répondre si vous écrivez lisiblement (donc pas de languages sms please :-d ) et si votre question est assez claire. J´accepte les fautes d´orthographes of course :-) (d´ailleurs, j´ai dû en faire pas mal déjà...^^). Voila et maintenant a vos claviers :-))) .

PS: Ne posez des questions que sur la mission de Displace (mission 5), si votre questions concerne une autre mission, merci de vous adressez au topic approprié :-p

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:43:14

je pense que ceux qui sont touours sur ce forum sont bien callé en la matière depuis un bout de temps! :oui:
mais sais on jamais.... :-d

Adachi47
Adachi47
Niveau 4
04 décembre 2007 à 18:19:09

Lol tu a suremment raison mais comme tu dit on ne sait jamais ^^ ... Donc pas même un petit nouveau ?. .. :snif: lol

Pigal
Pigal
Niveau 1
07 décembre 2007 à 00:51:33

Salut,

Je suis dans Displace, tous les soldats sont hors combat et je ne trouve pas les deux fameux codes. Peut-on m´aider?

Merci

Adachi47
Adachi47
Niveau 4
08 décembre 2007 à 19:40:41

Quels deux codes et jusqu´ou et tu allez exactement ?

Pigal
Pigal
Niveau 1
10 décembre 2007 à 22:50:02

Bonjour Adachi,

Merci pour ta réponse... Je vais tenter d´être plus précis. Je suis sur DS et je suis un peu coincé, je tourne en rond. Au niveau 3, dans la 2ie salle après les 3 lasers qui sont intermittents il y a 2 codes à entrer et une porte double qui ne s´ouvre pas. Avant la salle des lasers et au fond de la grande salle, dans un corridor en L il y a deux autres chambres et je ne peux y accéder. L´une fait un code automatique, mais n´ouvre pas et l´autre nécessite un code que je n´ai pas. Dans le courrier, Coalwater parle d´une séquence de code pour jeu vidéo... Je ne sais pas si je suis assez précis, mais j´ai besoin d´aide pour terminer cette mission. Voilà!

Merci ton aide

Adachi47
Adachi47
Niveau 4
11 décembre 2007 à 17:57:15

Déslolé, je joue sur PC, j´ai oublié de le mettre au début :honte: , mais peux être que quelqu´un joue sur DS pourrait venir faire un petit tour par ici :hap: , encore désolé de ne pas avoir pu d´aider...

Pigal
Pigal
Niveau 1
11 décembre 2007 à 21:29:05

Merci Adachi47 d´avoir essayé de m´aider!

Adachi47
Adachi47
Niveau 4
15 décembre 2007 à 11:12:22

De rien :) , mais sinon tu peux peut-être poser ta question dans le topic du jeu sur DS, ils pourront suremment te répondre mieux que moi (ça devrait pas être très dur XD).

007hello
007hello
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:51:40

Salut à tous !

J´aurais besoin de votre aide pour cette mission ! Je m´explique :-) : Je dois accédez à la salle des serveurs, je suis passé par le conduit de ventilation du service Recherche et Développement. Je suis descendu avec la corde dans la salle des serveurs, mais je ne trouve pas ce que je dois faire après !

Si quelqu´un à une solution, merci d´avance ! :fier:

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
27 décembre 2007 à 20:34:11

Bonjour,
Tu dois ouvrir le panneau d´accès du serveur et le pirater. Ensuite, la lumière va s´allumer. Remonte sur la corde et attend que le premier garde s´approche du serveur. Redescend dans son dos et neutralise-le. Ouvre la porte à deux battants et neutralise le deuxième garde en sifflant ou en envoyant une balle annulaire.
Le chemin est libre : tu peux prendre la seconde porte et t´en aller. :)

Leon333
Leon333
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:39:43

Adachi :d) Il n´y a qu´un seul forum pour le jeu... Que ce soit sur DS, Xbox, PS... etc, c´est le même forum... :ok:

dj_nyny
dj_nyny
Niveau 1
09 février 2008 à 23:45:31

ben, dsl moi g pà le mémé jeu ke toi lol

dj_nyny
dj_nyny
Niveau 1
09 février 2008 à 23:48:49

màis je lé sur gàme cube sur ordi g le 1er splinter cell hum Si kelkun c komment on fé pr là deuxieme misssion sur le càrgot je c pà mettre les mouchàrd? merci

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
10 février 2008 à 10:10:06

dj_nyny, tu t'es trompé de topic... Par ailleurs, avec la fonction Rechercher, tu aurais déjà trouvé. Il y a plein de topics qui donnent la liste des emplacements des caisses. :-)))
Un au hasard :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9456-992081-6-0-1-0-0.htm#message_1007436

Adachi47
Adachi47
Niveau 4
10 février 2008 à 15:40:26

Réponse pour Leon333
:d) Je sais que le forum est le même pour toute les consoles :-) , j'ai dit ça car il y a un -topic- spécial DS :ok:

mayel1709
mayel1709
Niveau 1
15 février 2008 à 21:09:57

Salut à tous !
je ne trouve pas où peut-on découvrir l'identité de M.Nedich (ou quelque chose comme ça)
j'ai beau retourner tous les ordinateurs et tous les gardes pas moyen de trouver ...

merci pour l'aide ;)

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
15 février 2008 à 22:04:21

mayel1709 :d) Je me souviens avoir raté cet objectif à Displace, mais avoir trouvé l'identité de Nedich à Hokkaïdo (avec les plaques d'immatriculation je crois). Tu trouveras peut-être de l'aide sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9456-1009183-1-0-1-0-0.htm (il semble y avoir une info fiable sur la deuxième page, donnée par tetedure)

mayel1709
mayel1709
Niveau 1
16 février 2008 à 20:20:51

finalement j'ai trouvé !
il faut enregistrer une conversation avec l'EEV (les sortes de jumelles qui permettent de pirater certains ordi)
pour l'écouter il faut "viser" la première salle à droite en sortant des ascenseurs au 3è étage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2008 à 11:32:08

Salut comment je passe les lasers

La vidéo du moment