CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Mission 2 : Le cargo

macrage
macrage
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:51:02

bon direct le texte :

Caisse 1 - Dans l´entrepot du cargo ( la salle devant le garde qui dort). Elle est en fait apres etre passe de coté entre les deux salles de l´entrepot

Caisse 2 - Apres la salle des machines. Avant de monter les escaliers, il y a un couloir sur la droite au fond(avec un garde un peu plus loin donc pas de bruit). La caisse se trouve apres une succesion de petites salle ( 2 je crois). Elle est tres facile a louper car le couloir est dans la pénombre.

Caisse 3 - Elle se trouve a l´exterieur ( si je puis dire) sous les escaliers qui menent au pont supérieur ( et accessoirement au messe des officier...ou se trouve la caisse 4 qui est a coté de la salle a manger...dans la cuisine a coté de la chambre froide). N´oubliez pas que si vous avez du mal a trouver la caisse--> vision electro!!

Caisse 4 - voir caisse 3

Caisse 5 - A coté des quartiers du capitaine. Elle se trouve...arrg le trou...sous les escalier si je me souvient bien. Je vous conseille vivement de scaner la caisse avant que Lacerda n´apparaisse ( donc avant d´avoir découvert ou était Lacerda)Car sinon la caisse va etre sur le trajet d´une patrouille.

Caisse 6 - Elle se trouve a coté du point d´exfiltration en bas a coté des gardes. Elle est en fait derriere un truc métallique ( je ne sait pas trop ce que c´est) et donc vous devez descendre pour pouvoir la voir. Comme elle est un peu dans l´ombre -> vision elec.

the_diablo
the_diablo
Niveau 3
19 avril 2005 à 15:59:04

Salut tout le monde , je vien de me maitre a splinter cell chaos et mode solo ( mode coopération dja fini ac mon couzin) donc voila moi je suis bloquer o premier niveau :´( et oui je suis nul ^^ nan mais enfait j´ai tuer les 3 mec qui a ( les 2 o pont et le mec dans la cave a vin) mais apres je ne sais plus ou aller :( donc voila si qu´elle qu´un pourai me repondre sa serai super cool :) voila mon msn : le_saumon_farci@hotmail.com

regi00
regi00
Niveau 8
19 avril 2005 à 16:04:11

Dans la cave a vin, tu as des escaliers, tu montes, mais tu peux descendre pour faire un objectif secondaire.

the_diablo
the_diablo
Niveau 3
19 avril 2005 à 16:06:14

Salut tout le monde , je vien de me maitre a splinter cell chaos et mode solo ( mode coopération dja fini ac mon couzin) donc voila moi je suis bloquer o premier niveau :´( et oui je suis nul ^^ nan mais enfait j´ai tuer les 3 mec qui a ( les 2 o pont et le mec dans la cave a vin) mais apres je ne sais plus ou aller :( donc voila si qu´elle qu´un pourai me repondre sa serai super cool :) voila mon msn : le_saumon_farci@hotmail.com

regi00
regi00
Niveau 8
19 avril 2005 à 16:07:24

Lis au dessus.
Et fait une recherche sur la mission 1 pour poser tes questions sur la mission 1 stp.
Merci

macrage
macrage
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:15:01

tsss... repetes pas deux fois le meme message...

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:41:02

T´ain je pige pas que y´ai autant de personnes blokées dans ce jeu, j´ai bloké que deux fois dans ce game.

regi00
regi00
Niveau 8
19 avril 2005 à 16:44:54

Oui et on s´étonne qu´on fasse des jeux où il ne faut pas réfléchir plus d´1/4h sinon les joueurs abandonnent.
:rire:

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:54:00

Pour information y´a aussi une carte en 3D en appuyant sur select pour ceux qui ne savent pas où aller! :rire:

nico0193
nico0193
Niveau 7
19 avril 2005 à 17:59:54

JE NE TROUVE pa la cabine de lacerda

:lol: chui nul

nico0193
nico0193
Niveau 7
19 avril 2005 à 18:00:25

répondé vite :svp:

Dark-66
Dark-66
Niveau 6
19 avril 2005 à 18:02:04

la cabine de lacerda est la cabine du commandant et lacerda ne sera pas a l´interieur tant que tu n´aura pas interroger le commandant utilises ta carte

nico0193
nico0193
Niveau 7
19 avril 2005 à 18:05:01

mé jé tuer le comendan san lui parler

je sui un :diable:

darkall66
darkall66
Niveau 4
19 avril 2005 à 18:06:17

la c vrai que tu vas avoir du mal a trouver lacerda mais va quand meme voir dans sa cabine

nico0193
nico0193
Niveau 7
19 avril 2005 à 18:07:20

lol

nico0193
nico0193
Niveau 7
19 avril 2005 à 18:08:01

mé elle est ou ? ???????????????????????

Dark-66
Dark-66
Niveau 6
19 avril 2005 à 18:11:09

la cabine est a l´etage inferieur de l´endroit ou tu as trouve le commandant au fait pour remplir l´objectif secondaire avant d´aller voir le commandant pose une camera glu au plafond comme tu auras juste a espionner lacerda et ses hommes
bon le plus simple pour la trouver c que tu fouilles tout l´etage

darkall66
darkall66
Niveau 4
19 avril 2005 à 18:12:52

c la cabine la plus au fond en partant de l´endroit ou etait le commandant et des escaliers

Dark-66
Dark-66
Niveau 6
19 avril 2005 à 18:20:57

:up: & :up:

phil222222
phil222222
Niveau 3
28 avril 2005 à 22:27:48

salut il faut que je trouve la caisse 4

La vidéo du moment