CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment finir les missions a 100%???!!!

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
15 septembre 2007 à 18:21:46

Ok merci moi non plus ca fait longtemps que j´y ai plus joue la je m´y suis remis... Mais ca fait chier paske j ai assmoe un mec sans savoir que c´etait un civil et pi ca m´a fait 85%... :lol: Bon merci pour ta reponse!!!

Leon333
Leon333
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:35:03

De rien... En fait dans Chaos Theory c´est pas touche aux civils je crois, alors que dans Double Agent c´est touche a personne...

[BGZ]bubest
[BGZ]bubest
Niveau 1
07 octobre 2007 à 15:25:48

Ben moi j´ai une partie en mode assaut (je vous dis pas le pourcentage à la fin :snif2: . Par contre je le trouve vachement simple. Sinon je crois que c´est écrit dans le manuel que le fair d´assommer des civils ne fait pas baisser le pourcentrage :fier:

Freezer-
Freezer-
Niveau 1
08 octobre 2007 à 21:35:34

Le plus difficile c´ est dans le sauna. Le passage des douches avec les types aux lunettes nocturne. Il m´ a fallu une combinaison de caméras glu collées au plafond pour attirer les gardes, et des grenades fumigènes pour pas qu´ ils me voient et passer discretement.

sinoufzor
sinoufzor
Niveau 5
13 février 2008 à 07:23:27

Et comment on peut voir tous les pourcentage des missions ?
Il y a un recap apres quand on a fini le jeux ? on peut les refaire ?

sinoufzor
sinoufzor
Niveau 5
13 février 2008 à 15:36:42

Au fait à partir du moment ou on fini la mission à 100% que ca soit en normal ou en expert finalement c'est quoi la difference ?

archstanton
archstanton
Niveau 1
28 juin 2010 à 00:13:04

Je viens d'acheter CT, et j'ai un problème. La première mission est un peu trop facile, mais bon, j'élimine 7 gardes de ma même manière. Je me place derrière eux, je les chopes, je les assommes d'un coup de genoux bien placé, et je les planque. 10 minutes après, fin de la mission, et là, surprise, j'ai un garde assommé, et 6 tués, notez bien, que j'ai tous fais de la même manière. Donc la grande question, c'est: comment être sûr que j'assomme un garde, et que je ne le tue pas?

Merci

captainvallois
captainvallois
Niveau 8
28 juin 2010 à 19:01:15

"Le coup de genou bien placé" comme tu le nommes si bien est en fait une attaque mortelle. :oui: Sam lui brise la colonne vertébrale et la moelle épinière par le même occasion je pense. Et du coup, l'ennemi meurt...

Pour savoir exactement quand tu tues quelqu'un ou pas, c'est facile : la gâchette haute droite (R1 ou RB ou bien le clic gauche sur PC) correspond à toutes les attaques mortelles et celle haute gauche (L1, LB ou encore le clic droit sur PC) correspond à toutes celles qui ne tuent pas. :ok:

NB: quand tu fais attaque secondaire sur une arme, ça envoie les gadgets non mortels et active l'OCP sur le flingue. :-)))

Et à mon avis, la 7ème personne qui n'a pas été tuée, d'après ce que tu racontes, c'est que tu as dû appuyer sur l'attaque non-mortelle en pensant que ça ne ferait rien puisque tu pensais, je pense, que la façon qui faisant qu'elles étaient assommées venait du fait que tu les saisissais avant d'appuyer sur le bouton. (désolé, un peu long et dur à comprendre :malade: )

Bon jeu alors :)

captainvallois
captainvallois
Niveau 8
02 août 2010 à 15:38:33

Ne soit pas si sûr de ce que tu racontes car ce que tu dit est faux... :oui:

En plus, ça n'était pas la peine de récapituler, l'auteur de ce topic, avait tout très bien décris... :nonnon:

Correction, donc, pour ne pas induire certains autres en erreur :

Pas de morts
Que des assommés ! (il est tout à fait possible d'assommer quelqu'un sans perdre de pour cents :ok: )
Pas de corps trouvés
Pas vu en tant qu'intrus une seule fois !
Et PAS D'ALARMES DÉCLENCHÉES !

Et pas "d'aggro", désolé mais je sais pas du tout ce que c'est... :sarcastic:

Bon 100% à tous :)

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
03 août 2010 à 05:01:04

pas «d'aggro» -> pas de blessés :question:

surfbat29
surfbat29
Niveau 1
12 août 2010 à 02:25:09

"aggro" qqn c agresser 1 mec me c du language gueek de haute qualitée ^^

surfbat29
surfbat29
Niveau 1
12 août 2010 à 02:31:21

_ (A Freezer) : pour le saune dans les douches avec les homme de shitland infrinrouge ya ps besoin de caméras glue,
fut juste 2 grende fumigène: - 1 ke tu balance devant toi
- tu passe et tu remait sans te faire voir juste a coté du mec le plus proche de la sortit et voila mais tou ca sans faire de bruit lol

@+

ff15
ff15
Niveau 8
29 septembre 2010 à 15:23:14

up

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:33:32

Je sais que je remonte un très vieux sujet, et j'en suis désolé, mais je me devais de le faire, car Léon333 a commis une erreur. Quand l'on tue des civils ou des alliés, notre score descend directement à 0%. Impossible de le remonter. Par contre, assommer ne change absolument rien.

Voilà, c'était juste pour que les futurs lecteurs de ce topic ne soient pas induit en erreur.

La vidéo du moment