CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment finir les missions a 100%???!!!

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
28 avril 2007 à 21:48:35

C´est exact! Salut tt le monde. j ai une petite kestion...

COMMENT faut il faire pour finir une mission a 100%!? Jarive jamais! mon record c´est 90% mais ke faire pour avoir le 100%?? si vous pouviez m aider ce serai gentil merci!!!

Leon333
Leon333
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:58:46

Pour avoir 100%, il faut:
:d) avoir fait tous les objectifs
:d) n´avoir tué personne
:d) ne pas avoir été identifié comme intrus
:d) qu´aucun corps n´ait été découvert
:d) ne pas avoir déclenché d´alerte

Voila je crois que c´est tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 00:21:02

T´y as réussi Leon car moi je colle un peu, sur Double Agent oui mais sur Chaos Théory, c´est dur !! ! :banzai:

Leon333
Leon333
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:35:22

Oui Spartan.
Sur Chaos Theory j´ai fait toutes les missions en expert à 100%, excepté le Sauna, qui stagne a 97%
:lol:
Je me fais toujours repéré une fois à la fin du niveau mais je sais jamais par qui. J´ai jamais réussi...

Mais toutes les autres c´est fait, et j´en suis bien fire :fier:

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
29 avril 2007 à 11:30:39

ok merci les gars! mais encore une kestion; c´est koi la difference entre "detecté comme intrus" et "declencher une alarme"? paske logikement si on declenche une alarme, c´est k´on a ete detecté comme intrus... non?!?

et "ne tuer personne", on peut kan meme les assomer j´espere?

derniere kestion; ca veut dire koi "ne pas trouver de corps"?? est-ce ke ca veut dire k´il faut planker tout les mecs k´on assome ou bute?! merci d´y repondre!

Leon333
Leon333
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:44:49

Oui tu dois bien planquer les gardes que tu assommes
Tu peux assomer mais pas tuer
Les alarmes ba c´est quand tu entends une alarme
Et detecté comme intruc c´est quand quelqu´un te voit...

:ok:

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
29 avril 2007 à 18:39:39

Merci Leon333, je vois que t´est un pro de SCCT!!!

Mais encore une ptite question, si quelqu´un decouvre un corps, et 2 seconde apres je l´assome a son tour (le quelqu´un), est-ce que ca conte comme corps decouverts?? Et s iquelqu´u nme voi e je le bute ou assome apres, ca conte comme "detecte comme intrus"? Et par exemple dans la mission 2, le bateau, faut buter Lacerda, si je le bute comme ils disent, ca conte comme ennemi tués ou pas? Pask c´est kan mem un objectif donc... Pask l´objectif est meme accompli si on l´assome. Merci pour toutes ces réponses!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 22:49:50

Je vais répondre à ta question et Leon me complétera si il manque quelquechose:
:d) oui quand tu tues un garde et que quelqu´un le voit juste avant de se faire assommer, il y aura un corps trouvé
:d) oui tu te fera quand meme reperer si tu tues la personnes qui t´as vu
:d) non, si tu tues une cible d´un des objectifs (comme lacerda) il ne comptera pas comme "ennemi tué"

Leon333
Leon333
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:38:12

Oui c´est exact
A partir du moment ou un garde voit un corps, ne serait ce qu´une seconde, c´est comptabilisé
Pareil si tu neutralise une personne juste apres qu´elle t´ai vu
Et pour Lacerda tu remarqueras que peu si tu essaye de l´assommer au lieu de le tuer, Sam le tuera quand meme, il fera le meme geste que l´autre bouton, enfin sur PC c´est comme ça...
Mais les personnes qu´on te demande de tuer dans les objectifs ne comptent pas bien sur...

PS: Oui je suis un pro de Chaos Theory!
J´adooooooore ce jeu...

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
06 mai 2007 à 15:01:14

Eh bien merci tout le monde!!! J´ai eu toute les reponses aux questions que j´avais!!! Maintenant fau essayer le 100%! J´adore trop ce jeu!!!!!!!!!!!!!!

Leon333
Leon333
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:21:01

Ouais c´est vraiment un jeu genial!!!
Toutes les missions sont des modeles de reussite graphiquement. Je l´ai sur PS2 et PC. Sur PC il est particulierement magnifique. Mon meilleur Splinter Cell de la saga! :ok:

jordanx
jordanx
Niveau 1
25 juin 2007 à 12:04:39

Mais perso dans mon bilan j´ai plein d´ennemis tués, alors qu´une fois que je les ai chopé j´appui sur la touche attaque non-mortelle (R1 sur Ps2)...
Ce qui me fait un bilan bofbofbof alors que j´ai tout niq** pour le reste, et que j´ai pourtant fait l´effort d´assomer les gardes...

Car attaque non-mortelle, c´est bien assomer non ??

_actarus31_
_actarus31_
Niveau 2
29 juillet 2007 à 16:26:10

Non Jordan, pour assommer les ennemis il faut appuyer sur L1(sur PS2) (erreur sur la notice du jeu) ;)
Sinon, attaques non-mortelles c´est bien assommer ! ;)

semag7
semag7
Niveau 2
07 août 2007 à 00:19:28

Salut à tous :D

Après avoir fait les 3 premières missions en mode "Normal", j´ai recommencé en "Expert" car je trouvais ça trop facile...

Ben le jeu est encore super facile en Expert :x

J´ai fini avec une moyenne de 98%
Sauna à 97%, le même problème que Léon je crois :D
Et la banque à 95%, obligé, vu qu´on déclenche l´alarme en sortant !

Mais, sans rire, c´est moi où ce jeu est super facile ?? ?

semag7
semag7
Niveau 2
07 août 2007 à 02:21:55

Encore moi :D

Vous allez rire, en lisant le forum, j´ai découvert qu´un clic droit (tir secondaire) avec le pistolet désactivait les éléments électriques (lampes, caméras...)
J´ai complètement dû zapper ça :x

Déjà que je trouve le jeu super facile, avec ça en plus ça devient mortellement ennuyeux :x

PS : Si quelqu´un d´autre pouvait me parler de la "facilité" de ce jeu, parce que pour l´instant je passer pour un gros vaniteux :D

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
12 août 2007 à 20:55:47

Moi je trouve que ca va... Il n´est pas difficile mais super mega facile non-plus... :lol: ! Mais la Banque c´est possible a 100%, avec l´OCP, tir secondaire du flingue tu peux desactiver tout champ magnetique donc c sur que ca t´a facilite la vie meme si elle etai deja super simple avant... :gni:

oazzao
oazzao
Niveau 2
08 septembre 2007 à 18:36:06

Tu peut finir la banque à 100%!! Avant de sortir du coffre, tu prends ton pistolet et tu désactive le laser qui est sur le côté gauche en sortant...

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
09 septembre 2007 à 16:00:32

Cote gauche ou droite c´est la meme chose... Ca change rien vu qu´un laser a une lampe infra-rouge et un recepteur...

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
14 septembre 2007 à 19:22:09

Salut!

:question: Au fait, si on assome un civil, ca enleve des points au pourcentage final? Et encore une question, dans Displace, mission 5, je l´ai refaite mais je ne m´en souvien plus ou est-ce qu´on apprend la vraie identite de Milan Nedich? Une fois je l´ai faite cette mission et j´avais trouve mais je m´en reapeele plus ou... :lol: Vous pourriez m´aidez :svp: ! :merci: d´avance a vos reponses!!!

Leon333
Leon333
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:34:43

Oui tu peux apprendre son identité. Apres avoir pris l´ascenceur il y a une salle à gauche avec deux gardes qui parlent. Utilise ton EEV pour enregistrer...
Et pour assommer un civil je crois que ça enleve des points, mais je ne suis pas sur... Je n´ai pas joué a ce magnifique jeu depuis quelques temps...