CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide du mode coop et mode solo!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Alexmis
Alexmis
Niveau 4
26 août 2006 à 20:20:41

tu pourrais m´aider je ne sais pas du tout cmt on s´y prend pr jouer en COOp !! cmt on entre dans une partie avec un autre de truc quoi !
et j´ai vu dans la fenêtre de dialogue y´a que des anglais pffff j´ai trouver un français mais j´ai jms su jouer avec lui j´arrive pas a me connecter a sa partie se genre de truc quoi mdrrr

Blaze-kid_Fox2
Blaze-kid_Fox2
Niveau 4
26 août 2006 à 20:49:09

okok d´abord il faut que ton coop et toi vous ayer la meme versions (en locurence le mieux c´ets la 1.05 a telecharger sur

http://www.splintercell/ubi.com

apres le mieux c que toit u cree laisse le semmerder a te trouver :lol:
dsl la j´ai pas le temps je reviens demain t´expliquer comme il faut (detailler a fond )

phoenix294
phoenix294
Niveau 5
27 août 2006 à 14:51:41

quelle mission de merde la banque=( je ne trouve pas les truk pour les désactiver et je déclanche l´alarme a chaque et je sais ou il son les truk à désactiver pour les pc je crois(dsl de dire les truk mais je sais pas) quelqu´un pourrai m´aider :merci:

phoenix294
phoenix294
Niveau 5
27 août 2006 à 17:10:20

en faite je sais que 2 celui de la sale du président et l´autre dans un espece de de pc ya à plein et ba je le trouve pas si quelqu´un peux maider ce serais sympa

windu02
windu02
Niveau 4
27 août 2006 à 18:15:58

bonjour a tous, je suis bloquer en mode cooperation dans le niveau de seoul, dans le café,on tue les 2 gardes, et on passe a la mitrailleuse...il y a une porte au fond et puis un trou ... ou il y a une porte qui ne souvre pas, et on est bloquer la :/

on aimerait bien de laide le + vite possible :D

merci:D

rick_ochey
rick_ochey
Niveau 2
29 août 2006 à 09:41:37

Bonjour.Voila mon probleme,je suis en mode cooperatif au niveau "Bunker de Biochimie" je suis sur la fin de la mission et je dois acceder a l´entrepot de missile pour recupérer un echantillon de virus.Le probleme est que je n´arrive pas à accédé a cette salle.Merci d´avance.

Blaze-kid_Fox2
Blaze-kid_Fox2
Niveau 4
29 août 2006 à 14:23:17

pour phoenix je comprends que tu dise truck mais la je vois pas vraiment de quoi tu veux parler essaie detre un peu plus precis stp

apres pour windu UTILISE LA FORCE ( :lol: )

non en fait quan t sur lespec de balcon en bois ou etai les garde continue sur la droite tu va trouver un garde et une ruelle vaa dans la ruelle
et attentiona lotre garde et la porte que tu dis et la porte de secours

il y a un grillage en face du camion il faut lescalader c tout!

et pour rick :normalent tu dois trouver une trappe (je vois pas tres bien ou t sois plus precis stp)

au revoir si jais pas ete asser claire prevenez moi

kiptanui1
kiptanui1
Niveau 4
30 août 2006 à 11:04:38

je suis en coop niveau centrale :avec mon pote on est bloqué apres l´ascenseur qui marche pas alors je lai propulser et il est monté sur la tuile puis reussis a faire marché lascenseur pour que je monte.apres ya 1 garde on se lai fait apres on continue apres on arrive ds 1 couloir avec des lasers au sol qui declenchent lalarme si on passe et comme on veut la faire bien(sans déclancher d´´alarme ect)et au plafond 1 mitralleuse trés trés puissante alors on a dabord essayé de prndre le corps d 1 garde pour passer(comme ds la banque)mais ça marche pas et puis on a vu 1 tuile qui permetait de passer alors je lui ai fait la courte echelle pour qui passe pendant que moi je desactivais la mitralleuse pour pas qui se fasse buter apres il etait passer mais moi je pouvais rien faire a cause des lasers et je ne pouvais pas passer par tuile car elle est trop haute alors lui a cherché 1 ordi pour desactiver lasers pour que je passe mais il a rien trouver alors on est bloqué voila mon problème merçi de me repondre

phoenix294
phoenix294
Niveau 5
01 septembre 2006 à 12:38:46

merci de me rep blaze-kid_fox2 mais la je les fini la mission et le je suis à la mission 6 et c´est un peux pour trouver les micro j´ai interroger un ga il me dit qu´il na chercher sur les téléphone je les trouve pas merci davance blaze-kid_fox2

Blaze-kid_Fox2
Blaze-kid_Fox2
Niveau 4
02 septembre 2006 à 22:51:53

merci de ta fidelite phoneix
en fat
t dois aler ans lespece detabkleux acdestruccinois ecrit
vers l mec
et la ya uncro
sinon utilise la vu em ou thermique

pour kitpa... nmlent y a un paneux pas loin comme a lentrainemen coop
je vois a peu pres ou t mais moije sui pas passer par la
a+

(conseiller ce topic a des otres svp)merci

sinon aller voir la bas
http://blaze-kidfox2.blog.jeuxvideo.com

MeTaLgOtHiK
MeTaLgOtHiK
Niveau 2
09 septembre 2006 à 00:04:47

euh salut je viens d´acheter le jeu ^^ et je joure en coop et puis ben suis bloquer au cyber café
je tue les gardes et puis je vais ou il y a une porte mais il y a une mitrailleuse et elle me tue a chaque fois !! !!

skorm2
skorm2
Niveau 9
09 septembre 2006 à 16:55:51

hello je suis bloqué au panama 2° mission j´arrive a tout faire et a la fin où il y a les lasers et le dorne j´arrive pas car quand je pirate ca me met échec e la mission . Help please :hap:

54200
54200
Niveau 5
10 novembre 2006 à 19:53:45

g suis bloqué a la premiere mision au panama.il me demande de trouver le serveur principal mais g ne le trouve pas

54200
54200
Niveau 5
10 novembre 2006 à 20:05:48

en coop

Blaze-kid_Fox2
Blaze-kid_Fox2
Niveau 4
13 janvier 2007 à 12:21:30

ah dsl si je suis plus venue depuis troi mois

EH OUI JAVAI PLSU DORDI

il a fume :mdr:

bon voila dsl pouur ces 3 mois de blanc je suis de nouveau dispo a vous repondre :bye:
n´hesiter pou vous question je suis la

martino55
martino55
Niveau 2
14 janvier 2007 à 11:36:20

je suis bloké en menu coop a la mission : station de reparation qunl qun peut m aider svp

martino55
martino55
Niveau 2
14 janvier 2007 à 11:37:18

comment on fait pour desamorcer la bombe?

aubin7319
aubin7319
Niveau 1
03 novembre 2007 à 11:58:02

coucou.g un souci en mode coop dans la mission du bunker de biochimi.a la fin pour retrouver un echantillon dan une ogive d´un misile.
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 14:55:51

Quand tu arrives dans une grande salle avec 3 gars, regade à gauche il y a u ptte pièce dans celle-ci l y a une manette pour commander la grue, demande à ton copain de la guider pour la déposer sur le socla à missile. Ensuite, va pirater le missile et après tu dois le désamorçer. Fait attention de bien couper les fils qui tremble :ok: Après retire bien l´échantillon qui se trouve dans le missile et sauve toipar l´échelle en dessous des escaliers :ok:
Bonne chance

aubin7319
aubin7319
Niveau 1
04 novembre 2007 à 18:26:26

a quel etage ? seluis ou on fabrique l´antivirus ou il y a la salle crogénisation

La vidéo du moment