CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide du mode coop et mode solo!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
omni-paspresent
omni-paspresent
Niveau 2
03 août 2006 à 10:13:53

Bonjour a vous si vous avez besoin d´aide en mode solo ou mode coop demanedz moi je vous aiderez au mieux et vous conseillerai! :gni:
j´ai fini le jeu en solo a 98 %de reussite global! :cool:

toute les question sont valable

Donnez vos question j´y repondrai au plus vite!
pour ceux qui veulent repondre a des questiona ma place (ce n´est pas interdit) repondez au mieux aussi! bonne journe :cool:

c´est a vous :d)

superjoly
superjoly
Niveau 4
03 août 2006 à 12:07:27
omni-paspresent
omni-paspresent
Niveau 2
03 août 2006 à 14:22:03

ok alors tu vois ou est l´asenceur quand faut arreter la bombe?
APRES TU CONTINUE QUANT T DESCENDU AC LASCENSEUR YA UNE PORTE tu va la et ta une aller o bout tu vas sortir dehors et la tu place des cams glu apres va arreter la bombe et la utilise tes cams sinon retourne ou je t dit

:dsl: si g pas ete clair

si tu a besoin de presision previens moi! :merci: detre venu sur mon topic!

superjoly
superjoly
Niveau 4
03 août 2006 à 15:39:12

merci je vais essayer ca

omni-paspresent
omni-paspresent
Niveau 2
03 août 2006 à 17:07:58

tu sais comment on fait un screen toi?

superjoly
superjoly
Niveau 4
03 août 2006 à 17:51:03

je crois qu´il faut cliquer sur une des touches f8 ou 11 ou je sais plus quel numéro

superjoly
superjoly
Niveau 4
03 août 2006 à 19:19:42

je crois que c´est f12

omni-paspresent
omni-paspresent
Niveau 2
04 août 2006 à 11:16:18

ok merci je v essayer je te redis a part ca ce que je t dit sa a marcher ou pas????

Paon
Paon
Niveau 11
04 août 2006 à 20:20:35

Y-a dejà des topics d´aides officiels... en plus y-a un topic en Post-It sur la premiere page. :hum:

omni-paspresent
omni-paspresent
Niveau 2
05 août 2006 à 10:09:42

oui je sais mais je voulez offrir mon aide!

Falco93
Falco93
Niveau 3
05 août 2006 à 15:09:56

Slt.Moi jsui bloqué dans la 1ere mission avec le train en cooperation,j´aimerais savoir si kelk1 sais comment faire pour desactiver le laser dans la petite piece.

Blaze-kid_Fox2
Blaze-kid_Fox2
Niveau 4
05 août 2006 à 18:02:40

ok je veux bien t´aider mais tu px etre plus precis??? TU PARLE de la mission a seoul????
:question:

renthebest
renthebest
Niveau 1
05 août 2006 à 18:13:10

Je n arrive pas en mode coop a désamorcer la bombe dans le niveau de new york avec les trains. La bombe qui est située dans une pièce gardée par un mot de passe. Il faut choisir deux fils chacun mais elle m explose toujours a la tronche. merci

Falco93
Falco93
Niveau 3
05 août 2006 à 18:43:57

oué bah moi c comme renthebest.c la mm mission.jveu savoir cmt desactiver la bombe et kel fils il fo couper.stp

Blaze-kid_Fox2
Blaze-kid_Fox2
Niveau 4
06 août 2006 à 01:08:15

slt c moi omni-paspresent g modifier mon compte!
alors en fetechacun des agent se palce d´un coter du laser yen a un qui comennnnnnceeeeeeeee :dsl:la je suis fatiguer je te reecrit demain promis

:dsl: :dsl: :dsl: :dsl: :dsl: : dsl: : dsl: : dsl:
:dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl: : dsl:

Blaze-kid_Fox2
Blaze-kid_Fox2
Niveau 4
06 août 2006 à 01:10:20

:gne: :ouch: :ouch2:

jme suis gourre :gni:
:desole:
jcrois qjai lair con mais y a personne sur ce topic :hum:
jvous ldis jsuis fatiguer
:bye:

Falco93
Falco93
Niveau 3
06 août 2006 à 13:14:12

lool sa svoi kté fatiguer.bref kan tu repond si tu c cmt desactivé le laser avant de desamorcer la bombe dis le moi ossi stp.merci

Blaze-kid_Fox2
Blaze-kid_Fox2
Niveau 4
06 août 2006 à 15:29:09

en ait le laser c la bombe si tu passe dans le laser la bombe pete att 2 minut jvais o toillete

Blaze-kid_Fox2
Blaze-kid_Fox2
Niveau 4
06 août 2006 à 15:33:33

alors en faite t a la premier bombe pres des metros?????SI OUI ET BEN
fait un mouv coop pour que ton pote tu lbalance de lotre cote(ta un viseur)(faute mettre debout dos alendroit ou tu vx le projeter et t´appuie mouv coop et lui il suit)
apres toi tu descend verrs la bombe SANS COUPER LE LASER et tu vas vers la bombe tu fait desamorcer bombe ton pote va faire pareil toi tu selection un fil et ton pote doit trouver quelle fil couper (la vision thermique est conseiller car tu vois le fil qui chauffe (rouge))repet loperation pour tou les fils ATTENTION TA QUE 2 MINUTE POUR FAIRE TOUS LES FILS ET 30 SCD POUR TROUVER QUELLE FIL TU DOIS COUPER( avec la vision thermique)
tu px selectionner le fil que tu vx ac les fleches

68jedi
68jedi
Niveau 8
07 août 2006 à 13:50:12

Bien je vais essayer de t´apporter un semblant de réponse. Le code de la porte est 1810 là tu aperçois la bombe. Chaque joueur prend un côté de la bombe (pas besoin de Roulé-boulé) s´afifche alors l´interaction désamorcer. J´espere que ton pad est muni de vibrations... Tu aperçois des câbles, vérifie les, dès que l´un deux vibre, coupe simultanement le câble avec ton coequipier (attention celui ci n´es tpas obligé d´avoir le même câble) là un compte à rebours s´enclenche tu vois reitérer la manoeuvre, et voilà la bombe est désamorcée...