CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Solution Complète

cvigne
cvigne
Niveau 4
21 août 2006 à 19:42:43

salut a tous je suis dans la mission 4 avec le gardien et je doit prendre des info sur cinq pc et je ne parvient pas a mettre ses ordi en route quelqu un peut il m aider

cvigne

doudou990
doudou990
Niveau 11
22 août 2006 à 15:40:28

salut dark
voila je ne sais pas comment il faut faire pour utiliser les armes,je n´ai que le fusil d´assaut je n´arrive pas a utiliser l´ocp et le reste cmt faut il faire???
ds la mission 2 le cargot faut il prendre tt de suite la passerelle ou pas???
merci d´avance pour tes reponses
amicalement
doudou

ps:je suis sur gamecube.

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
27 août 2006 à 17:01:58

sambos, ca viendra

cvigne, il faut les mettre en route dans le bonne ordre : dés que la lumière verte s´allume sur un PC va l´allumer

doudou990, pour l´ocp, appuie sur la gachette gauche (celle qui te sert a assomer les ennemis) mais pour le cargo, explique :-)))

tintin57
tintin57
Niveau 2
27 août 2006 à 20:42:12

salut Darkshadow180 c est pout savoir si t alé continué a faire la solution complet parce que la j en ai besion
merci

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
27 août 2006 à 21:07:03

t´inquiéte ça va venir mais bon je suis un peu chargé en ce moment :-)))

phoenix294
phoenix294
Niveau 5
27 août 2006 à 23:14:25

bonjours Darkshadow180 tu me dis dans la mission 4 d´aller dans l´autre batiment(je suis déja y aller pour faire les caméra et tout)tu voi?? mais je peux pas y acceéder au 1er batiment car ya un cable et je sais pas comment faire pour avancer dessus je suis dessus et je revient a la goutière a chaque fois tu vois ou pas rep moi stp et merci d´avance et merci pour tt les conseil que tu nous dit rep vite stp

phoenix294
phoenix294
Niveau 5
28 août 2006 à 11:49:44

c´est bon pour la mission 4 je les fini!!

spartiate33
spartiate33
Niveau 1
25 octobre 2006 à 15:05:13

salut darkshadow, je suis entrain de creer un blog ou seront regroupé plusieurs solutions completes dont celle de splinter cell et je voulais savoir si je pouvais utiliser les soluces que tu as ecrites. merci

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:08:49

Je veux bien, mais n´oublie pas de siter mon nom :merci: :-)))

hugo223
hugo223
Niveau 3
29 octobre 2006 à 17:12:37

salut jai un enorme probleme qui va a mon avis devoir que je recommence le jeu: alors c´est a la mission cargot enfaite avant d´aller ds la salle des machines et ba ya la fillle qui me dit d´aller ds la salle a coter pour trouver un truc sur une caisse mais ji est etait et puis je trouver rien dc jme suis dis c´est pas la et je suis parti jai tuer lacerda je suis aller au point dintercection mais le probleme c´est quil me manque le truc sur les caisse ( pas les mouchard) enfaite je suis obliger de retourner par la salle des machine et a chaque que ji vais je me met a peine dedans que on me tire dessus et tout explose ya til pas un moyen de sauter une mission ou c´est pas du tout avant la salle des machines mercie deme repondre vite chao!!

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:00:12

En fait, quand Grim (la fille) te dit d´aller dans la salle, monte sur les caisses et va voir une caisse ou il y a un papier accrocher. C´est le bordereau d´expidition. Ensuite fini la mission et voila. :-)))

Piopio2
Piopio2
Niveau 9
06 janvier 2007 à 21:03:52

c´est exact il faut que tu repasses par cette salle des machines,mais évite de te faire repérer par les gardes pour qu´il ne e tire pas dessus, et ensuite te reste plus qu´a aller a la salle des caisse

philemon56
philemon56
Niveau 1
08 janvier 2007 à 11:35:09

salut à tous,

Quelqu´un pourrait il m´aider et me dire comment on utilise l´EEV, dans la mission displace, pour pirater la malette ?

je me suis caché dans le couloir derrière la plante et j´ai appuyé sur la touche 1 du pavé num et j´ai visé la malette.

y´a une cible qui s´est dessiné avec marqué "balayage", mais après il ne se passe rien.
est ce que j´utilise la bonne touche ?

apres un scan reussi, qu´est ce que je dois avoir de marqué dans mes données ou notes ?

merci de votre aide, j´ai recommencé plusieurs fois, même en gazant les deux gars et en le faisant "à bout portant" et rien y fait.

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:23:25

Tu peux gazer les ennemis et comme ça, tu peux pirater la malette sans utiliser l´EEV.

Mais fait attention au caméra du couloir. :-)))

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:26:21

Juste au passage, est-ce quelqu´un a trouvé les 6 micros d´Hokkaido. :question:

FreemanKiller
FreemanKiller
Niveau 4
14 janvier 2007 à 18:55:47

oui g trouV les 6 micros et g finit la mission

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:07:58

Pourrait-tu me dire ou ils sont :svp:

steph54711
steph54711
Niveau 4
12 avril 2007 à 11:24:28

slt,pourier vous me dire koment on ouvre le grand cofre de la bank je ni arrive pas a sincroniser mes mouvement aider moi :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 15:55:54

il faut que tu crochette un cran de la serrure, une fois fait, le voyant en bas devient rouge, attend qu´il soit vert et recommence l´opération jusqu´à ce que la porte s´ouvre

_Toreno_
_Toreno_
Niveau 5
13 avril 2007 à 10:21:03

une petite chose pour pas déclancher d´alarme après avoir dévérouiller le coffre met ta vision thermique car il y´a un laser à l´entrée du coffre