CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Chaos Theory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Solution Complète

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:10:13

Mission 4 : Le Penthouse

Vous commencer votre mission dans la rue derrière une poubelle. Passez sur la gauche, en faisant attention au garde. Traversez la rue en dehors du champ de lumière de la fusée de détresse. Attrapez l’échelle et montez en haut des escaliers. Montez sur les caisses et faites face au mur. Sautez pour vous accrocher au rebord de l’immeuble (attention de ne pas tomber). Allez sur gauche où vous finirez par trouvez une gouttière. Servez vous en pour descendre. Deux gardes discutent. Attendez qu’ils finissent de parler pour neutralisez la lumière du projecteur. Attention car un garde va allez voir se qu’ils se passent en allumant une fusée de détresse. Un autre garde vous a peut-être repéré et vient vers vous avec une torche. Dans les deux cas, traversez la cour et allez à droite pour rentrer dans l’immeuble. Continuez tout droit et vous verrez un homme qui répare l’ascenseur. Assommez-le. Continuez tout droit et faites face au couloir. Sifflez. Un garde va venir vers vous. Faites un pas vers la gauche et, dés qu’il est a portée, assommez-le. Pour ceux que ça intéressent, il y a une grenade aveuglante dans la pièce sur la gauche du couloir. Revenez à l’ascenseur et passez par la trappe. Montez l’échelle mais l’ascenseur va finir par vous rattraper. Revenez à l’intérieur de l’ascenseur et neutralisez la lumière, une fois en haut. Un garde vient vers vous. Neutralisez-le lui aussi. Continuez et montez l’escalier. Ouvrez la porte et allez tout droit, puis passez par dessus les tuyaux sans vous faire repérer. Deux hommes sortent de l’hélicoptère et l’un va discuter avec un garde déjà présent sur le toit. Neutralisez le panneau AXE et passez sans vous faire repérer. Montez l ‘échelle et traversez la passerelle. Accrochez vous au fil pour traversez le vide et atterrir sur l’immeuble du penthouse. Traversez la petite plate-forme. Collez vous au mur pour voir où le garde se situe. Dés qu’il vous tourne le dos, sautez pour vous accrochez a la barrière et approchez vous du garde, pour le saisir et l’interroger. Displace, c’est un employé de Displace. Shetland est vraiment omniprésent dans les épisodes de Splinter Cell. Entrez dans la pièce et attendez que les deux hommes discutent et que celui qui répare l’ascenseur réussisse à l’ouvrir. A ce moment, neutralisez la lumière et approchez vous de l’ennemi pour l’assommer. L’autre devrait revenir du couloir. Vous savez quoi faire ! Continuez dans le couloir et vous arriverez dans la bureau de l’architecte où un garde est endormi. Assommez-le et utilisez l’ordinateur pour accéder au plan de l’immeuble. Allez ouvrir la porte et passez en vision nocturne pour voir le rayon infrarouge qu’émet la caméra. Collez vous au mur et avancez jusqu’au fil d’alimentation de la caméra pour poser un mouchard. Neutralisez la caméra avec votre OCP puis montez les escaliers. Ouvrez la porte de gauche. Continuez à avancer dans la pièce puis montez sur le lit pour saisir le soldat. Emmenez le derrière le petit mur pour l’assommer en toute discrétion. Passez par la fenêtre et, dés que l’ennemi est proche de vous, assommez-le. Neutralisez la caméra et posez un mouchard. Ouvrez la porte et assommez l’homme qui se trouve dans la pièce. Continuez dans le couloir et assommez l’homme qui s’appuie sur le pilier. Neutralisez la caméra à côté de la télé et posez un mouchard. Faîtes de même pour la caméra du couloir à côté. Montez les escaliers et neutralisez la caméra. Posez un mouchard et utilisez l’ordinateur pour connaître la transaction. Avancez dans la pièce et traversez le couloir et passez un vision thermique pour vois a travers la porte les deux hommes. Dés que l’un d’eux s’approche de la porte, défoncez la. L’autre, qui n’ai vraiment pas doué, ne remarque pas que vous êtes là. Electrocutez-le. Posez un mouchard sur la dernière caméra. Revenez sur vos pas et, arrivez à l’avant dernière caméra, tournez à droite et ouvrez la porte. Continuez à avancer et utiliser l’ordinateur pour localiser Dvorak. Rendez-vous à la porte à fermeture magnétique. Elle se trouve à coté de la porte où vous aviez neutralisez la première caméra, en haut des escaliers. Ouvrez cette porte et attendez que le garde arrive prés de vous pour l’électrocuter. Eteignez la lumière avec l’interrupteur se trouvant en face de la porte. Ouvrez la porte pour rentrer dans le bunker de Dvorak. Vous arrivez devant une porte que vous devez défoncer pour assommer un homme. Allez sur la droite et montez les escaliers. Vous arrivez dans une pièce où se trouve deux hommes. Assommez-les avec des balles annulaires mais commencez par celui qui se trouve à votre droite. Redescendez les escaliers et traversez le couloir où vous avez défoncer la porte. Vous arrivez devant une porte à code. Pirater la et entrez. Allez tout au bout de la pièce sans vous préoccuper du civil. Lancer le serveur. Il faut à chaque fois éteindre le bon interrupteur. Ils s’allument en vert. C’est d’abord celui de gauche. Ensuite celui de droite. Gauche, droite, gauche, et celui qui est en retrait par rapport aux autres. Récupérer les données et filer au point d’extraction. Revenez sur le toit, ouvrez la porte à fermeture magnétique et descendez les escaliers sans vous faire voir par la caméra. Revenez dans la salle où il y avait l’ascenseur et rentrer dedans pour procéder à votre extraction.

Désolé pour le retard. La solution de displace viendra dans 10 jours car je pars en vacances :-)))

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
19 juillet 2006 à 19:22:16

:ouch: tout ca en tout cas :bravo: moi dans tt mes message il ny a pas le contenu de la mission 1 rediger par Darkshadow180

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:25:51

:merci:

je pars en vacances alors je ne reviendrai que samedi 29 mais je ne sa

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:39:52

qu´une chose:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo:
:bravo: :bravo:
:bravo:

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:00:32

Pas mal pour l´initiative mais bon, t´y vas *un peu* à la bourrin, y´a plein de mecs que même un joueur novice ne buterait pas.

pm88
pm88
Niveau 2
04 août 2006 à 19:48:17

moi je suis bloquer sur ds a la banque? s que quequ´un peut m´aider? stp merci d´avance

omni-paspresent
omni-paspresent
Niveau 2
05 août 2006 à 10:20:03

c´est tres :cool: ce que tu a fait felicitation!

je rajoute quelque chos si tu me le permet!

et des conseil vers la fin

au debut de la banque dans la cour il y a une porte de la receptions ou il y a une camera,utiliser l´occp our la neutraliser puis casser vite la serrure prener le pistolet et tirer sur les ampoule et apres faite ce que vous voulez du guarde!Aller sur sont ordi ou c plein d´ecran derrier le bureau hacker l´ordi ac l´accses securiter et la il y a des fauw e-mail (qui permette de reussir l´objectif d´opportuniter)et en outre ameliorer votre score voire faire un sans faute et faire la mission a 100 % ( je l´ai reussis a 100% personnelement) aussi si vous voulez aun 100 % IL NE FAUT PAS VOUS FAIRE REPEREZ COMME INTRUS5DANS CE CAS LA LALARME NE SONNE PAS! EN gros il ne faut pas que vous entendiez la musique "stress"!

voila!si sa te deange que j´ai dis ca dis le moi et je m´en vais :ange:

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
05 août 2006 à 10:22:37

oui c vrai mais je les mis a la fin de la soluce car comme ça les caméras ne te voie pas :-)))

omni-paspresent
omni-paspresent
Niveau 2
05 août 2006 à 10:45:45

OK TU JOUE TOI SUR VERSUS????

omni-paspresent
omni-paspresent
Niveau 2
05 août 2006 à 10:48:02

BON JE REVIEN VERS 14 H JE V JOUER EN VERSUS MON PSEUDO C N.C.I.S.gibbs
:dehors:

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
05 août 2006 à 14:12:23

dsl mais j´ai pas l´adsl alors je peus pas :-)))

Falco93
Falco93
Niveau 3
05 août 2006 à 15:02:59

Slt.Moi jsui bloqué dans la 1ere mission avec le train en cooperation,j´aimerais savoir si kelk1 sais comment faire pour desactiver le laser dans la petite piece.

Krax01
Krax01
Niveau 2
10 août 2006 à 08:54:35

:bravo: franchement bravo pke pour expliké tout un nivo kom sa c super dur donc brvo mé bon moi chui vnu la pour avoir le nivo 4 et le reste et pa dchance ya pa ! mé bon je reviendré !

Krax01
Krax01
Niveau 2
10 août 2006 à 08:56:21

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR javé pa vu la deuxieme page !! ! donc en fait g rien di !

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
10 août 2006 à 09:56:43

Je pars en vacance deus semaines ce soir donc j´essayerai de poster Displace cet aprem´ :-)))

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
10 août 2006 à 11:04:17

Mission 5 : Displace

Attention, dans cette mission, un seul mort et cela s’arrête la. Alors, restez calme
Vous démarrer dans la rue. Avancer tout droit et cachez vous derrière la poubelle devant le grillage. Dés qu’un homme approche de vous, assommez-le. Ensuite, montez sur le grillage et passez de l’autre coté et approchez vous du technicien pour l’assommez. Eteignez le ventilateur et crocheter la serrure de la trappe et descendez en rappel le long du mur. Suivez le conduit d’aération et observez la scène avec le câble optique. Dés qu’ils sont partis, ouvrez la trappe est descendez. Ouvrez les portes et continuez dans le couloir et aller vers la porte. Piratez la et ouvrez la puis placez vous dans le grand couloir de façon a viser la mallette avec votre EEV pour pirater le système (il faut être rapide). Repartez par la porte et passez par la droite et assommez le garde dans la salle des ordinateurs. L’ordinateur au dessus donne accès au programme espion. Descendez en bas et passez par le couloir et ouvrez la porte en face de vous. Continuez tout droit et assommez le garde. Allez dans le couloir central et sortez par la porte. Il y a un garde qui circule. Montez sur une barre métallique et sautez lui dessus. Faites attention a la caméra. Remontez par l’escalier et neutralisez la caméra. Approchez vous du garde et assommez le pour le placer derrière le bureau. Ouvrez la porte a gauche et assommez les deux gardes. L’un se trouve dans le vestiaire et l’autre dans la pièce des ordinateurs. L’ordinateur se trouve au fond de la pièce pour télécharger le programme espion. Ressortez et piratez le scanneur rétinien et, une fois la porte ouverte, prenez le corps et avancer dans les lasers. Deux homme discutent de Pince Of Persia dans la pièce a coté. Un home vient vers vous, assommez le et occupez vous de celui qui se trouve prés du distributeur. Continuez dans l’autre pièce et trouvez le garde pour lui régler son compte. Sur l’un des PC, il y a le rapport de performance de la tourelle. Rentrez dans la salle de la tourelle et arrêter la. Passez par le conduit d’aération. Sur le coté, il y a un autre conduit. Rampez pour arriver dans une salle avec un ordinateur qui contient le programme espion. Revenez sur vos pas et continuez dans le conduit d’aération. Descendez la corde et placez une caméra glue juste a coté de l’algorithme. Utiliser le et remontez la corde. Passez en mode caméra glue pour voir où se trouve l’ennemi et balancer le gaz. Descendez et charger vous d’un electrocuteur et passez par la porte. En vision thermique, repérez l’ennemi et électrocuter le. Continuez tout droit et prenez l’ascenseur pour atteindre le 3ème étage. Munissez vous d’une grenade à gaz et neutralisez les ennemis qui discutent. Allez tout droit puis a gauche et encore a gauche. Pour les informations au sujet de Nedich, écoutez la conversation des deux hommes et éloignez vous de la porte pour attraper le garde qui sort, et ensuite celui qui est resté dans la pièce. Revenez sur vos pas et prenez la porte a gauche pour connaître le code de la porte de la salle à coté. Allez vers la porte en neutralisant la caméra. Tapez le code de la porte et continuez à avancer. A gauche, dans la salle de gauche se trouve un homme qui vous donne le code de la porte. Ouvrez la porte et récupérer les infos sur le PC à coté de la porte. Ressortez de cette salle et passez par la porte incendie.

Krax01
Krax01
Niveau 2
11 août 2006 à 14:22:21

En fait moi je sui sur ps2 et pi ya klke moment ki son fo ou des endroi ki existe pa ... alor je compren pa tro expliké moi :svp:

tiziotalia
tiziotalia
Niveau 1
17 août 2006 à 20:52:52

Bon voila, bojour à tous!

Je viens d´avoir le jeu et je suis déja bloqué
A mon avis ça doit etre tout con mais je ne vois vraiment pas la solution!!!

Je suis à la 1ère mission du phare j´arrive en haut de celui ci je tue le garde j´éteins le phare et après que dois je faire..A chaque fois je vois marquer ds les solutions "procéder à votre extraction.."Comment faut il faire une fois que tout est fini..Je vous dit je termine tous et rien ne se passe..Comment puis je procéder à mon extraction??

Merci

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
17 août 2006 à 22:41:11

salut.lol. quand il est marque"proceder a votre extraction" tu appuies sur la touche action et c est fini. voila.bye

sambos
sambos
Niveau 5
18 août 2006 à 11:24:19

slt ce seré pour savoir si tu pouré po me fere la soluce de la mission 8 ou lon é a seoul pck la je galere vrémen merci :p)

La vidéo du moment